Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha

Aller en bas 
+7
MisterTique
pl007
le filipin
futabarex
m40a1
ericblo
Beckers
11 participants
AuteurMessage
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 15:00

Ne pas se limiter aux premières images mais voir un peu partout dans la vidéo.vers les 5 minutes 10 sec c'est un vrai plaisir. Quand je pense qu'ils nous limitent à 10 coups...


https://fb.watch/p6E62EiPrj/

Quand ils m'emmer... trop je déménage aux usa . Stage de tir... même des cibles volantes. Ça doit coûter un max mais quel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 15:22

lol!  toi tu cherche lol!

Moi qui ait fait un peu de modelisme j'ai le coeur serré de voir des rc pris pour cible mais ça doit être hyper dur de toucher à balle.

C'est sandyshoot en arizona next session mars je prie pour qu'ils ne cancel pas comme en 2023

Et je vais voir pour un xtra budget tir......
Revenir en haut Aller en bas
m40a1
Petit Bavard
m40a1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 59
Localisation : aux pieds des éoliennes
Date d'inscription : 14/03/2014

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 16:00

AHHHHHH une bonne vielle Mag
souvenir
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 16:10

ericblo a écrit:
lol!  toi tu cherche lol!

Moi qui ait fait un peu de modelisme j'ai le coeur serré de voir des rc pris pour cible mais ça doit être hyper dur de toucher à balle.

C'est sandyshoot en arizona next session mars je prie pour qu'ils ne cancel pas comme en 2023

Et je vais voir pour un xtra budget tir......


Très compliqué surtout que c'est petit même le gars a côté de moi au sandy shot avec sa minigun et ses 2000 muns ne l à pas eu.

Faut dire que celui qui pilotait était très bon

Beaucoup plus facile le soir avec des tracantes
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 2:11

C'est aussi lié au fait que les modèles utilisés sont petits, vifs, en mouse et donc léger et à motorisation électrique de type brushless (moteur sans balais).
L'aile delta et l'avion ( Funracer de Multiplex RC) sont des modèles extrêmement vifs et si ils sont bien pilotés (ce qui est le cas ici) ils ne restent pas longtemps à la même place.
Même le planeur (visiblement un radiant de Horizon Hobby) est très véloces et dans ces conditions faire "mouche" n'est pas simple...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
le filipin
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : frasnes lez anvaing
Date d'inscription : 19/06/2023

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 11:32

il faut avouer que c est sacrement impressionnant. la cadence de tir de ces machines gun, un truc de ouf. tu participes a une journée pareille, 2 semaines après, tes oreilles n ont toujours pas digérés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 11:42

ericblo a écrit:
lol!  toi tu cherche lol!

Moi qui ait fait un peu de modelisme j'ai le coeur serré de voir des rc pris pour cible mais ça doit être hyper dur de toucher à balle.

C'est sandyshoot en arizona next session mars je prie pour qu'ils ne cancel pas comme en 2023

Et je vais voir pour un xtra budget tir......

Quoique je préférerais vraiment aller aux USA et partager ces moments agréables... cheers
Faudra p'tet pas aller en Arizona... Bientôt à domicile dans la Vallée de la Haine, avec la Trouille au luc...?
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 13:55

le filipin a écrit:
il faut avouer que c est sacrement impressionnant. la cadence de tir de ces machines gun, un truc de ouf. tu participes a une journée pareille, 2 semaines après, tes oreilles n ont toujours pas digérés Laughing


obligé de porter des bouchons + casque car au sandy shot, il y a des chars et canons qui tirent
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 14:01

le filipin a écrit:
il faut avouer que c est sacrement impressionnant. la cadence de tir de ces machines gun, un truc de ouf. tu participes a une journée pareille, 2 semaines après, tes oreilles n ont toujours pas digérés Laughing

Comme l'écris PL007, il faut de doubles protections auditives pour affronter l'ambiance ambiante!
Si pas, il n'y aura pas que tes oreilles qui ne s'en remettrons pas après deux semaines, mais aussi ton budget qui aura peine à se relever même après un an si tu n'es pas suffisamment raisonnable!! Twisted Evil  lol!
Revenir en haut Aller en bas
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 452
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 15:08

En fait c'est   la question que je me pose : comment peuvent-ils supporter cela financièrement ?
C'est forcément une fausse question puisqu'ils sont tout simplement très fortunés Rolling Eyes .
Parfois je rencontre des gens qui pensent vraiment que les cartouches sont peu chères aux E.U. et ... c'est faux : elles coûtent cher là aussi.
Autrefois il y avait des vidéos sur You Tube au sujet d'un autre lieu de tirs semblables (Gun Creek ? Knob creek ? ) avec notamment des tours en hélicoptère à partir duquel des mitrailleurs faisaient d'interminables cartons.
On y pratiquait aussi des "tirs bûcherons" à la petite différence près que l'on ne tentait pas de couper un piquet de jardin à l'arme de poing mais bien de véritables arbres, bien gros et en excellente santé, rafalés à tous calibres balèzes jusqu'à ce que chute s'ensuive.
Venaient ensuite des tirs nocturnes absolument dantesques avec des chargeurs et des bandes-mi sans autres projectiles que traçants.
Mon épouse se rend assez souvent en Arizona, moi jamais, et elle m'en dit que les armes et les lieux de tirs sont partout : dit autrement, "partout" semble potentiellement être un excellent lieu de tir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le filipin
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : frasnes lez anvaing
Date d'inscription : 19/06/2023

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 18:26

tu m étonnes, Mr Tique, je pense que même avec les doubles protections, au vue des cadences de tir et du nombres de tireurs qui vident leurs chargeurs en meme temps, cela doit tout simplement être dantesque.
je me pose la même question que C50, il faut avoir de rudes moyens. je tire chaque semaine mais, pour être honnête, je fais quand même gaffe. quand on voit les prix des mun a notre époque, il faut se limiter un temps soit peu, ca représente un budget conséquent.
je n ai pas encore trouvé de caisses de munitions tombées du camion ou alors je ne suis pas le bon camion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 19:20

c50 a écrit:
En fait c'est   la question que je me pose : comment peuvent-ils supporter cela financièrement ?
C'est forcément une fausse question puisqu'ils sont tout simplement très fortunés Rolling Eyes .
Parfois je rencontre des gens qui pensent vraiment que les cartouches sont peu chères aux E.U. et ... c'est faux : elles coûtent cher là aussi.
Autrefois il y avait des vidéos sur You Tube au sujet d'un autre lieu de tirs semblables (Gun Creek ? Knob creek ? ) avec notamment des tours en hélicoptère à partir duquel des mitrailleurs faisaient d'interminables cartons.
On y pratiquait aussi des "tirs bûcherons" à la petite différence près que l'on ne tentait pas de couper un piquet de jardin à l'arme de poing mais bien de véritables arbres, bien gros et en excellente santé, rafalés à tous calibres balèzes jusqu'à ce que chute s'ensuive.
Venaient ensuite des tirs nocturnes absolument dantesques avec des chargeurs et des bandes-mi sans autres projectiles que traçants.
Mon épouse se rend assez souvent en Arizona, moi jamais, et elle m'en dit que les armes et les lieux de tirs sont partout : dit autrement, "partout" semble potentiellement être un excellent lieu de tir Very Happy


les gens que j'ai rencontré au sandy shot n'étaient pas fortunés....les salaires aux US sont beaucoup plus importants qu'en belgique (rien que les pourboires....et peu de prélèvements par l'état cheers ). beaucoup de gens là bas rechargent, ils ne tirent pas non plus sans interruption, il y a aussi des armuriers qui participent, en l'occurrence celui-ci avait une minigun.

Le tir en hélicoptère existe toujours, en 2019, c'était 399$, maintenant 500$

les fortunés aux us, n'ont pas besoin d'aller au sandy shot, ils tirent dans leurs ranchs!! les belges ont tendance à voir les us selon l'expérience dans un petit pays, là bas il y a de l'espace, des dizaines de miles sans rencontrer qui que ce soit.

en arizona, il y a tellement de place que l'on peut tirer partout de plus les lieux s'y prêtent très bien avec des montagnes face à toi, donc pas de problèmes pour y tirer sans danger
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11048
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 10:31

c50 a écrit:
En fait c'est   la question que je me pose : comment peuvent-ils supporter cela financièrement ?
C'est forcément une fausse question puisqu'ils sont tout simplement très fortunés Rolling Eyes .
Parfois je rencontre des gens qui pensent vraiment que les cartouches sont peu chères aux E.U. et ... c'est faux : elles coûtent cher là aussi.
Autrefois il y avait des vidéos sur You Tube au sujet d'un autre lieu de tirs semblables (Gun Creek ? Knob creek ? ) avec notamment des tours en hélicoptère à partir duquel des mitrailleurs faisaient d'interminables cartons.
On y pratiquait aussi des "tirs bûcherons" à la petite différence près que l'on ne tentait pas de couper un piquet de jardin à l'arme de poing mais bien de véritables arbres, bien gros et en excellente santé, rafalés à tous calibres balèzes jusqu'à ce que chute s'ensuive.
Venaient ensuite des tirs nocturnes absolument dantesques avec des chargeurs et des bandes-mi sans autres projectiles que traçants.
Mon épouse se rend assez souvent en Arizona, moi jamais, et elle m'en dit que les armes et les lieux de tirs sont partout : dit autrement, "partout" semble potentiellement être un excellent lieu de tir Very Happy

Pas vraiment fortunés ce sont des passionnés  et le coût est très relatif comparé à d'autres activités.
J'avais  regardé sur le site de sandy shoot s'inscrire comme tireur c'est 300€.... à la louche pour les ordinaires c'est un week-end à 2500€ après tirer avec un canon ou au char alourdi la facture....mais il y a des rentrée aussi lors de ma visite à knob creck .... j'ai tiré avec une deuce en calibre 50 plus quelques autres tir proposé l'un dans l'autre j'ai depense 400 et j'avais fais un calcul le propriétaire de la 50 empochait 80$ minimum par tireur à 2 tireurs heure pendant 8h et sur 3 jours..... il payait son emplacement,  ces munitions et dégageait un benefice.... idem avec junglewatch un m16 2 chargeur de 20 1 tireur chaque 15 minutes pour 75$   300 de l'heure  et les gens faisaient la queue....

Même là bas ça reste exceptionnel de tirer en full, moins de pisse vinaigre que de ce côté mais n'imaginez pas comme inconnu  tirer dans un stand même s'il y en a relativement beaucoup et qu'ils sont basique ....une tranchée faite au bull et un abris pare soleil ça roule....

Je trouve qu'il devrait avoir un évènement comparable ici mais je ne suis plus assez naif que pour penser que cela pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 16:12

ericblo a écrit:
c50 a écrit:
En fait c'est   la question que je me pose : comment peuvent-ils supporter cela financièrement ?
C'est forcément une fausse question puisqu'ils sont tout simplement très fortunés Rolling Eyes .
Parfois je rencontre des gens qui pensent vraiment que les cartouches sont peu chères aux E.U. et ... c'est faux : elles coûtent cher là aussi.
Autrefois il y avait des vidéos sur You Tube au sujet d'un autre lieu de tirs semblables (Gun Creek ? Knob creek ? ) avec notamment des tours en hélicoptère à partir duquel des mitrailleurs faisaient d'interminables cartons.
On y pratiquait aussi des "tirs bûcherons" à la petite différence près que l'on ne tentait pas de couper un piquet de jardin à l'arme de poing mais bien de véritables arbres, bien gros et en excellente santé, rafalés à tous calibres balèzes jusqu'à ce que chute s'ensuive.
Venaient ensuite des tirs nocturnes absolument dantesques avec des chargeurs et des bandes-mi sans autres projectiles que traçants.
Mon épouse se rend assez souvent en Arizona, moi jamais, et elle m'en dit que les armes et les lieux de tirs sont partout : dit autrement, "partout" semble potentiellement être un excellent lieu de tir Very Happy

Pas vraiment fortunés ce sont des passionnés  et le coût est très relatif comparé à d'autres activités.
J'avais  regardé sur le site de sandy shoot s'inscrire comme tireur c'est 300€.... à la louche pour les ordinaires c'est un week-end à 2500€ après tirer avec un canon ou au char alourdi la facture....mais il y a des rentrée aussi lors de ma visite à knob creck .... j'ai tiré avec une deuce en calibre 50 plus quelques autres tir proposé l'un dans l'autre j'ai depense 400 et j'avais fais un calcul le propriétaire de la 50 empochait 80$ minimum par tireur à 2 tireurs heure pendant 8h et sur 3 jours..... il payait son emplacement,  ces munitions et dégageait un benefice.... idem avec junglewatch un m16 2 chargeur de 20 1 tireur chaque 15 minutes pour 75$   300 de l'heure  et les gens faisaient la queue....

Même là bas ça reste exceptionnel de tirer en full, moins de pisse vinaigre que de ce côté mais n'imaginez pas comme inconnu  tirer dans un stand même s'il y en a relativement beaucoup et qu'ils sont basique ....une tranchée faite au bull et un abris pare soleil ça roule....

Je trouve qu'il devrait avoir un évènement comparable ici mais je ne suis plus assez naif que pour penser que cela pourrait se faire.


« Je trouve qu'il devrait avoir un évènement comparable ici mais je ne suis plus assez naif que pour penser que cela pourrait se faire. » Dans un pays même pas foutu d’organiser un TLD outdoor et être obligé de se faire humilier par les mili pour brûler qq cartouches /an, tu rêves effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 452
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 18:19

Bien d'accord : quand tu penses que les 100 mètres civils se comptent sur les doigts, quant aux 200 et 300 mètres ... où sont-ils ???
Pour ne pas chipoter j'ai pris mes habitudes à Ingwiller (200 mètres maxi ) comme ça ma femme et moi on passe le week-end en Alsace.
Ma carte européenne est full et je prends tout avec.
Pffff !
Ingwiller n'a rien de spécial, c'est juste que j'y connais des tireurs depuis longtemps et puis ils organisent des TAL (Tir aux Armes de Loisir) très sympas.
Si tu veux c'est un tir sur cibles papier à toutes armes longue non dédiée à la précision. Parfois il y a une une sorte de Funshoot. Carabines dédiées à la chasse bienvenue, la contrariété est que tu vas de la toute simple 7x64 à canon fin à la carabine de chasse dédiée au chamois, canon lourd, calibre pas possible, chasseur rechargeur fin ...

Sans quoi vous avez ceci https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=10PEwJipd-Qau0CgPRMXhmOdJ5UI&hl=en_US&ll=49.558078487523495%2C6.539657980468743&z=7
Faut un peu téléphoner, et ça finit pas passer quelque part.
Et puis il y a chaque années quelques tirs fun ici ou là : faut chercher Laughing
N'allez pas à Bapaume : il n'y à rien de bon là bas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yann
Expert
Expert
yann


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 20/10/2020

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeVen 5 Jan 2024 - 23:35

C'est étonnant de s'apercevoir que dans les chars des "Big Mac" ils utilisent le français Very Happy

"filtre à air" "gauche" "droit"


Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Captur59





Revenir en haut Aller en bas
ditch1789
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 62
Localisation : sars la buissiere
Date d'inscription : 06/03/2021

Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 10:42

normal ca doit si je vois bien un léopart !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Empty
MessageSujet: Re: Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha   Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux usa , la on peut s'amuser . 10 coups par chargeur Ha Ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brider à 10 coups un chargeur stanag
» tir sportif chargeur 5 coups
» Chargeur Glock 33 coups
» brider un chargeur de pistolet à 5 coups
» chargeur 10 coups pour M&P 15-22 rifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: