Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DDC
Nouveau
DDC


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/02/2023

HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro Empty
MessageSujet: HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro   HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 22:23

Bonjour,
Pour ceux qui connaissent la carabine HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro, quel est votre avis sur celle-ci ?
Est-ce un choix judicieux (ou non ; dans ce cas, merci de me dire vers quoi me tourner) pour de jeunes tireurs âgés de 12 et 15 ans ?
Merci d'avance pour vos conseils.

HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro 28581010

Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro Empty
MessageSujet: Re: HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro   HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 23:03

Bonsoir;
Je ne peux répondre sur l'arme, sinon que Hämmerli n'existe plus depuis près de 20 ans, a été repris par Walther et produit par Umarex pour une partie de sa production.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Actif
Actif
spartan


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 66
Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais!
Date d'inscription : 14/04/2019

HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro Empty
MessageSujet: Re: HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro   HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 23:45

Bonsoir, c'est une carabine sympa pour commencé le tir, si ils persistent dans le tir ,ils en changeront plus tard, pour un modèle plus évolutif, et la il y a du Choix , le système de chargement est plus facile sur les Feinwerkbau d'après pas mal de tireurs, mais c'est aussi un question de feeling.
Pas facile de répondre a votre question dans l'absolu.
Il faut en essayé un maximum !!
Certains préfère les crosses Alu, a voir chez Walther.
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Nouveau
DDC


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/02/2023

HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro Empty
MessageSujet: Re: HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro   HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 10:38

Mon souhait est effectivement de trouver une arme valable à moindre coût pour débuter (rien ne dit que les mes garçons vont accrocher au tir à long terme).

A ce titre, l'HÄMMERLI AR 20 m'apparaît comme une possibilité mais il est vrai qu'il est nécessaire de l'essayer pour vérifier si mes garçons accrochent à celle-ci (la crosse synthétique m'inquiète un peu d'un point de vue rigidité).
Par ailleurs, dans un forum remontant à la sortie de l'AR20, beaucoup reprochaient le manque de fiabilité de son prédécesseur, l'AR 30.  Qu'en est-il pour l'AR20, est-elle fiable ?

Une autre arme qui m'a dernièrement été proposée par un armurier dans un budget similaire (moins de 900 €) est le Snowpeak MAT300.

HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro Mt30010

C'est une arme chinoise qui, d'après ce que j'ai pu lire à son propos, est de bonne facture.  Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par DDC le Dim 7 Jan 2024 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Nouveau
DDC


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/02/2023

HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro Empty
MessageSujet: Re: HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro   HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro Icon_minitimeDim 7 Jan 2024 - 10:58

Voici le lien menant au Snowpeak MAT300 sur le site de l'armurerie Tychon : https://www.armurerie-tychon.com/product-page/snowpeak-mat300

Ainsi qu'une vidéo présentant l'essai de la carabine : https://www.youtube.com/watch?v=uik4yKDOweQ

Et pour ceux que cela intéresse, le démontage de celle-ci permettant de découvrir l'intérieur de la "bête" : https://www.youtube.com/watch?v=C2J1RNymUT8&t=381s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro Empty
MessageSujet: Re: HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro   HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HÄMMERLI AR 20 Bleu Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un " Bleu" de plus
» Le bleu
» Un "bleu" de plus.
» Encore un bleu...
» Shadow 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: