Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 ASTRA STG 4

Aller en bas 
+9
Leen
John Doe
spas06
bruletrain
cchris
Scratchy
Leflingueur.com
Lafouine
Daniel Bonheur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ASTRA STG 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASTRA STG 4   ASTRA STG 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:53

J'ai un MR223 avec un ACOG trijicon acheter chez Dekaise il y a 1 gros mois ... C'est cher un MR223 certes, mais c'est d'origine avec un gardemain quadrail flottant ... et un canon lourd, sans compter le système piston, déjà vider une caisse de 500 cartouches avec et le bolt est toujours clean.

si tu prend une autre marque, avec une configuration basique, et que tu l'upgrades avec les mêmes spec, tu arrives au même prix, voire plus. J'ai tester plusieurs modèles, c'est le HK qui m'a le plus bluffer coté finition.

Maintenant, comparé a ce qui ce fait au usa, coté rapport qualité prix ... c'est comme comparé les pickups 4x4 vendus ici 35 000€ pour un 2.0L VW que l'on croise a tous les coin de rue, et, un Dodge RAM 5.7L V8 vendus 23 000$ neuf aux states ... En plus un VW amarok c'est moche et ça avance pas, sans compter la boite 7 vitesse fragile a crever.
Revenir en haut Aller en bas
 
ASTRA STG 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Astra M43 / 7'62x39
» help astra stg4
» Astra ar-15 vg4 brutale
» L'Astra mange tout ?
» Astra m4 223 fabrication suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: