Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème winchester Defender

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miya
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : 95350
Date d'inscription : 26/01/2024

Problème winchester Defender  Empty
MessageSujet: Problème winchester Defender    Problème winchester Defender  Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 14:36

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un fusil à pompe winchester Defender et je n'arrive pas à charger plus de 2 cartouches alors que la contenance est de 4+1
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci à vous
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Problème winchester Defender  Empty
MessageSujet: Re: Problème winchester Defender    Problème winchester Defender  Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 14:39

Dévisser le bouchon du tube, extraire le ressort et son embout....permettra de savoir si l'arme n'est pas bridée à 2 cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
c50
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 465
Localisation : region de liège
Date d'inscription : 06/11/2023

Problème winchester Defender  Empty
MessageSujet: Re: Problème winchester Defender    Problème winchester Defender  Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 14:43

Soit il est limité pour un autre motif que la chasse, soit quelqu'un a disposé une cale dans le magasin pour se conformer à la législation sur la chasse qui prévoit un maximum de trois coups tirables : un dans la chambre, deux dans le magasin.
Ceci dit, cette disposition vaut pour les semi-automatiques, j'avoue ne plus savoir si les "répétitions manuelles" sont soumis à cette règle.
Vous devriez pouvoir l'ôter vous-même, à défaut l'armurier du coin ...
GRILLE PAR GAB     Very Happy
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ah, de OLI75 sur ce forum : Augmenter capacité winchester sxp coastal Augmenter capacité winchester sxp coastal Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 11:15 Répondre en citant
Salut,
Il suffit d enlever le plastic qui bloque dans le tube super facile et tu passe de 2+1 à 6+1 .

Revenir en haut Aller en bas
Beber75
Habitué
Habitué
Beber75


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 70
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 29/05/2019

Problème winchester Defender  Empty
MessageSujet: Re: Problème winchester Defender    Problème winchester Defender  Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 15:13

Bonjour,

Quand j'ai reçu mon Winchestrer SXP, il était dans sa boîte bridé à deux cartouches.
Comme l'a dit Gab, dévisser le bouchon, sortir le ressort et son embout. Vient ensuite une simple tige en plastique qui empêche le poussoir d'aller jusqu'au bout du magasin.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Problème winchester Defender  Empty
MessageSujet: Re: Problème winchester Defender    Problème winchester Defender  Icon_minitimeDim 28 Jan 2024 - 9:08

Bonjour,

Ils sont livrés d'origine avec le tube réducteur de capacité dans le magasin...conformément à la loi en vigueur dans différents pays.

Dévisser le bouchon du tube magasin, insérer un doigt pour comprimer un peu le ressort et le faire pivoter d'1/4 de tour...le ressort sort de son encoche et se détend. Enlever le ressort et faire glisser le tube réducteur pour l'extraire. Replacer le tout dans le sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème winchester Defender  Empty
MessageSujet: Re: Problème winchester Defender    Problème winchester Defender  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème winchester Defender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winchester SXP Desert Defender
» précision winchester sxp extreme defender
» avis sur Defender SXP Coastal Marine
» Mon nouveau jouet ( sxp extrem defender )
» Estimation prix WINCHESTER DEFENDER 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: