Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kit ATI pour Mossberg 500

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Kit ATI pour Mossberg 500 Empty
MessageSujet: Kit ATI pour Mossberg 500   Kit ATI pour Mossberg 500 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 15:30

Salut tout le monde,

Je cherche depuis un moment un kit ATI pour moderniser mon fusil à pompe Mossberg 500ATP mais introuvable. Toujours hors stock et très peu de revendeur.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où je peux trouver ça ? Sinon un autre kit me convient, DLG tactical par exemple mais il faut changer le slide tube ce qui double le prix du kit.

Merci d'avance pour vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Kit ATI pour Mossberg 500 Empty
MessageSujet: Re: Kit ATI pour Mossberg 500   Kit ATI pour Mossberg 500 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 18:27

Tu cherches quoi exactement ? Des kit ati pour mossberg 500, y'en a plein, pompe, crosse, heatshield, rail et porte cartouches, ...
J'en ai acheté plusieurs ces dernières années sur Amazon, eBay, brownells et naturabuy.
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 626
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Kit ATI pour Mossberg 500 Empty
MessageSujet: Re: Kit ATI pour Mossberg 500   Kit ATI pour Mossberg 500 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 10:34

vu que tu parles d'un kit ATI j'imagine que tu veux d'office une poignée pistolet? sinon tu as les kit Magpul qui sont très bon, la prise en main est agréable.
Si tu veux obligatoirement une poignée pistolet, tu as celui la qui est en stock chez Brownells allemagne

https://www.brownells-deutschland.de/MOSSBERG-500-KICKLITE-TACTICAL-BUTTSTOCKS-Kicklite-Tactical-Buttstock-Mossberg-500-20ga-PHOENIX-TECHNOLOGY-LTD-Black-20-Gauge-Adjustable-500-590-835-Composite-Synthetic-100016009
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Kit ATI pour Mossberg 500 Empty
MessageSujet: Re: Kit ATI pour Mossberg 500   Kit ATI pour Mossberg 500 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 11:44

Je cherche crosse avec poignée pistolet ( pliante ou pas peu importe ) et la pompe qui va avec. Ce style de kit par exemple :

Kit ATI pour Mossberg 500 C_1_2010

Pour la couleur, noir ou gris idéalement.
Je cherche aussi un kit compatible avec le fusil à pompe d'origine, sans devoir changer autre chose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 626
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Kit ATI pour Mossberg 500 Empty
MessageSujet: Re: Kit ATI pour Mossberg 500   Kit ATI pour Mossberg 500 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 23:03

La plupart du temps un kit sera compatible avec un systeme ou un autre (Rem 870 ou Mossberg 500 par exemple). Donc si tu as un kit compatible Mossberg 500, ca ne demande pas d'adaptation.
Pour te donner un exemple, quand j'ai acheté mon kit Magpul (crosse et pompe), ce qui a été le plus difficile à changer, c'est le transporteur que j'ai acheté à part. La crosse se limitait à dévisser l'ancienne et remettre la nouvelle, la pompe n'était pas plus difficile à changer.
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

Kit ATI pour Mossberg 500 Empty
MessageSujet: Re: Kit ATI pour Mossberg 500   Kit ATI pour Mossberg 500 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:00

ou une piste par ici :

https://europe-outdoor.eu/product-category/ati-for-shotgun/?typeg=238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit ATI pour Mossberg 500 Empty
MessageSujet: Re: Kit ATI pour Mossberg 500   Kit ATI pour Mossberg 500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit ATI pour Mossberg 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mossberg 464
» Mossberg MVP varmint
» Mossberg 590
» Crosse mossberg 500
» Mossberg Belgique n'est plus ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: