Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Avis sur S&W 27

Aller en bas 
+6
Xenion
ON4LDI
Nicolas_Yad
MisterTique
c50
Louis croix vé baton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Avis sur S&W 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur S&W 27   Avis sur S&W 27 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 23:03

MisterTique a écrit:
Louis croix vé baton a écrit:
@LFrame : sacré coup d'œil !
@Crasyhorse : oui c'est ce que l'on dit ! J'ai l'impression que les occasions en 28 sont plus nombreuses qu'en 27. Surprised
Pour reprendre l'expression safequeen, sans doute que les 27 dorment profondément dans des coffres tel des reines du coffre...

On s'est parlé ce soir avec le vendeur, qui ne souhaite plus vendre car j'ai trop hésité et demandé trop de détails. Ce qui m'apparaissait comme normal pour un achat à distance, sans essai.
Mais c'est la vie et celui là n'était sûrement pas fait pour moi.
Merci pour votre aide ! 
J'ai appris des choses et echangé avec des copains Smile
Sur ce je m'en vais au bar du forum, me changer les idées avec de belles autos et charmantes personnes.

Ce vendeur est un ..., a ce prix, il aurait du la fermer et comprendre la réticence légitime d'un acquéreur!!.
Qu'il le garde son pétard.
Il y en aura d'autres, patience...

Tout à fait d'accord ... quand on vend une Ferrari, il faut s'attendre à avoir à repondre à plus de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Avis sur S&W 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur S&W 27   Avis sur S&W 27 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 12:46

A mon sens ce prix pourrait se justifier pour un 27-2 pas pour un 27-3 !
Le formidable bleutage de SW et qui est l'identité de ce type de revolver à un prix.
La finition d'un 27-3 n'est pas identique à celle d'un 27-2.
De plus en regard de l'attitude commerciale du vendeur...pas de regret ! L'âge du propriétaire n'excuse pas tout...
Mais des 27-2 on en trouve encore de temps en temps. Patience !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
emiliano
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : namur
Date d'inscription : 04/11/2022

Avis sur S&W 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis sur S&W 27   Avis sur S&W 27 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 17:14

Bonjour,
En général tous les revolvers S&W sont de très bonne qualité et à première vue celui que vous présentez est bien et n'aurai pas été malmené.
Maintenant le prix, vous savez un marché c'est le résultat de deux hommes contents. Maintenant pour ma part, je crois sincèrement que pour une arme pareille 600-650 € pourrait paraître raisonnable, mais là aussi c'est le coup de coeur qui peut jouer.
Je vous souhaite bonne chance dans votre choix mais sachez que si vous devez écouter tous les avis qui sont certainement pertinents je n'en disconviens mais souvent différents suivant ce que celui qui vous répond aime bien, et si c'est le cas, vous aurez très difficile de vous décider.
Bien à vous
Emiliano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur S&W 27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur S&W 27   Avis sur S&W 27 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur S&W 27
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAR USA avis
» Avis sig sauer p226
» Avis s&w
» AVIS CZ P09
» Avis et aide pour premier achat CZ 75 Tactical Sport Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: