Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rapidité Modele 4 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skill3r
Super Bavard
Super Bavard
skill3r


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : URSS
Date d'inscription : 11/12/2011

Rapidité Modele 4 ! Empty
MessageSujet: Rapidité Modele 4 !   Rapidité Modele 4 ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:52

Salut a tous !

J'ai introduit ma demande le 18 juin , et je reviens du bureau de police ou j'ai été convoqué aujourd'hui pour vérifier que tout était ok.
Le dossier est complet et va être renvoyé au gouverneur !

J'ai reçu l'invitation a payer hier, ce qui a été fait le jour même !

Je suis bien étonné, car je pensais que ça irait bien plus lentement !

Maintenant je ne sais pas si il y a encore d'autres étapes ?

Fin voila quoi mais pour précision j'ai été porter directement la demande au service des armes a Mons.

La on m'a bien précisé de téléphoner assez régulièrement car sinon le suivi du dossier n'était pas assuré Shocked (!) car celle qui s'occupait de ma commune était absente le jour ou j'ai été porter les papiers. Je lui ai téléphoné la semaine suivante et elle m'a dit qu'elle me recontacterais lorsque elle aurait reçu mon dossier car c'est via courrier interne, j'ai eu de la chance, elle m'a retéléphoné le jour même dans l’après midi.

Vu que c'était ma première demande et que j'ai déja lu pas mal d'histoires sur le forum, je suis positivement étonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapidité Modele 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rapidité Modele 4 !   Rapidité Modele 4 ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:58

skill3r a écrit:

Maintenant je ne sais pas si il y a encore d'autres étapes ?

....

La on m'a bien précisé de téléphoner assez régulièrement car sinon le suivi du dossier n'était pas assuré Shocked (!) car celle qui s'occupait de ma commune était absente le jour ou j'ai été porter les papiers. Je lui ai téléphoné la semaine suivante et elle m'a dit qu'elle me recontacterais lorsque elle aurait reçu mon dossier car c'est via courrier interne, j'ai eu de la chance, elle m'a retéléphoné le jour même dans l’après midi.

Vu que c'était ma première demande et que j'ai déja lu pas mal d'histoires sur le forum, je suis positivement étonné Very Happy

Salut,

Cela s'est déroulé de la même manière dans mon cas au niveau rapidité (hormis un soucis indépendant des démarches et de la rapidité).

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
skill3r
Super Bavard
Super Bavard
skill3r


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : URSS
Date d'inscription : 11/12/2011

Rapidité Modele 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rapidité Modele 4 !   Rapidité Modele 4 ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:06

hopla73 a écrit:
skill3r a écrit:

Maintenant je ne sais pas si il y a encore d'autres étapes ?

....

La on m'a bien précisé de téléphoner assez régulièrement car sinon le suivi du dossier n'était pas assuré Shocked (!) car celle qui s'occupait de ma commune était absente le jour ou j'ai été porter les papiers. Je lui ai téléphoné la semaine suivante et elle m'a dit qu'elle me recontacterais lorsque elle aurait reçu mon dossier car c'est via courrier interne, j'ai eu de la chance, elle m'a retéléphoné le jour même dans l’après midi.

Vu que c'était ma première demande et que j'ai déja lu pas mal d'histoires sur le forum, je suis positivement étonné Very Happy

Salut,

Cela s'est déroulé de la même manière dans mon cas au niveau rapidité (hormis un soucis indépendant des démarches et de la rapidité).

Bonne journée


Maintenant que le dossier va être retourné chez le gouverneur, ils envoient les modèles 4 par la suite, ou je devrais encore effectuer d'autres démarches ?

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6100
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Rapidité Modele 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rapidité Modele 4 !   Rapidité Modele 4 ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:55

salut,

Maintenant que ton dossier est de retour à Mons, il va passer à la chef de service qui va tout ré inspecter, ensuite il montera chez le Gouverneur pour la signature, et puis les mod4 seront envoyé à la zone de police de ton domicile.

Cela veut dire que ça pourra prendre entre 2 semaines et 2 mois (congés oblige Twisted Evil Crying or Very sad )...

Mais en tout cas, le plus gros est fait... Razz Wink

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Rapidité Modele 4 ! 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
skill3r
Super Bavard
Super Bavard
skill3r


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : URSS
Date d'inscription : 11/12/2011

Rapidité Modele 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rapidité Modele 4 !   Rapidité Modele 4 ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:21

Scratchy a écrit:
salut,

Maintenant que ton dossier est de retour à Mons, il va passer à la chef de service qui va tout ré inspecter, ensuite il montera chez le Gouverneur pour la signature, et puis les mod4 seront envoyé à la zone de police de ton domicile.

Cela veut dire que ça pourra prendre entre 2 semaines et 2 mois (congés oblige Twisted Evil Crying or Very sad )...

Mais en tout cas, le plus gros est fait... Razz Wink

Merci de m'avoir éclairé Smile

Ainsi je sais a quoi m'attendre pour les prochaines fois Smile D'un coté je ne suis pas pressé, mais bon plus vite c'est la, mieux c'est :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapidité Modele 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rapidité Modele 4 !   Rapidité Modele 4 ! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:32

skill3r a écrit:
Scratchy a écrit:
salut,

Maintenant que ton dossier est de retour à Mons, il va passer à la chef de service qui va tout ré inspecter, ensuite il montera chez le Gouverneur pour la signature, et puis les mod4 seront envoyé à la zone de police de ton domicile.

Cela veut dire que ça pourra prendre entre 2 semaines et 2 mois (congés oblige Twisted Evil Crying or Very sad )...

Mais en tout cas, le plus gros est fait... Razz Wink

Merci de m'avoir éclairé Smile

Ainsi je sais a quoi m'attendre pour les prochaines fois Smile D'un coté je ne suis pas pressé, mais bon plus vite c'est la, mieux c'est :p

Là tout est en route et sur la bonne voie (sauf avis négatif de ta zone de police).

Pour en avoir le coeur net, n'hésite pas à téléphoner chez le gouverneur afin de savoir si l'avis de ta zone de police est favorable ou non... .

Si la réponse est "ok", cela ne trainera pas.

Bonne journée.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Rapidité Modele 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rapidité Modele 4 !   Rapidité Modele 4 ! Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:55

bonjour
a chaque fois que j'ai rentré un dossier j'ai recu le virement pour payement en moins d'une semaine pour les mod.4 entre 3 et 9 mois il y a des lenteurs a chaque etape la derniere fois je telephone au service des arme " vos mod.4 ont ete envoyer a la zone de police il y a 3 jours " je n'ai recu mes mod.4 que 15 jours plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapidité Modele 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Rapidité Modele 4 !   Rapidité Modele 4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapidité Modele 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: