Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 22lr pour débuter, choix entre 3

Aller en bas 
+9
simonov
David
christ king
didier
Léon
gregwg
Leen
Scratchy
HadesDT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




22lr pour débuter, choix entre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr pour débuter, choix entre 3   22lr pour débuter, choix entre 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:12

Serge Lecocq a écrit:

J'vois pas comment amméliorer ....Grandement..çe broll.
Mais,c'est sur.. Dans peu de temps..Les Américains proposeront des "Kits" d'allègement.
Y en a déjà un qui "Propose" un Trigger Job...à 4,5 Lbs..( 70$.. Port compris..But..For US territory ..Only)
Y n'est pas encore arrivé à lui faire avaler autre chose que des Minimag...


Salut Sege,

Tu confirmes ce que je pensais, pas du tout évident que de modifier la détente de cette arme.

Mais d'être plus nuancé que :

Citation :
"Un conseil: laissez tomber ces merdouilles en plastique comme le Mosquito, P22 ou autres saloperies fabriquées par Umarex (comme le Walther 1911). Le .22LR développe des pressions considérables....

Ok concernant la conception, je pense que tu connais mon attrait pour le "tout acier" mais... de ne pas oublier la notion de plaisir.

N'étant pas un amateur de ce calibre, je le suis un peu plus dans les "sensations" ressenties lorsque je veux tirer apacher, pour le fun, en "sentant" mon arme (P22).

Bien sur que la qualité n'est pas celle d'un Buckmark, loin de là, ces rames ne jouent pas dans la même coure mais si je n'éprouve pas de plaisir autant ne pas faire de frais inutiles vu que cela va du simple au double question prix (prix certainement justifié).

Le tout étant de choisir une arme selon la destination. Et pour moi, actuellement, c'est uniquement fun.

Jamais je n'ai dit, fontaine, je ne boirais pas de ton eau... va savoir, les gouts changent... néanmoins de là à parler de dangerosité il y a un pas que je ne franchirait pas.

Des culasses éclatées, on en voit partout, de toutes marques, de tous calibres... T'imagines que part défaut de fabrication, de qualité, une marque telle Walther se voit trainée en justice (surtout aux USA) vu le nombre d'accident arrivés...

Walther (ou autre) va "Douiller"...

Les photos que j'ai vues de culasses éclatées sur le mosquito ou le walther avaient toutes un compensateur voir un silencieux en plus (faudra que l'on m'explique).

Ou utiliser des .22 survitaminées (des factory) non conçues pour ces armes (tout comme, en règle générale, quand un pétard éclate c'est souvent du à la munition... au rechargement ???)

Des bricoleurs du dimanche, tu en auras toujours et l'on ne peut avoir un avis aussi tranché ou alors de savoir pourquoi certains de ces .22 ont un soucis (si cela ne vient pas plus du proprio qui voudrait chambrer du .44 dans son .22)

Mais différence de qualité, OUI ! il n'y a pas photo.

Bon dimanche.

Peter.



Revenir en haut Aller en bas
christ king
Nouveau
christ king


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 17/06/2012

22lr pour débuter, choix entre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr pour débuter, choix entre 3   22lr pour débuter, choix entre 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:46

salut j ai acheter un walther 1911 en 22 chez pino et franchement je suis agreablement surpris cheers cheers
c est sur c est pas un 45 mais pour un 22 avec des mini mag il peche bien
le look est super juste la hausse a changer elle est pas reglable
reste plus qu a degommer quelque boites
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

22lr pour débuter, choix entre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr pour débuter, choix entre 3   22lr pour débuter, choix entre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:50

Bonjour amis tireurs.

Ne m'étant jamais trop attardé sur le 22 Lr...
N'en ayant possédé qu'un seul... Un FN Practice 150...Y a longtemps
Culasse courte et légère..Et ressort de rappel,lui aussi court et léger..
ET... N'ayant jamais eu de problèmes avec lui.
J'me suis posé quelques questions.. En voyant la glissière "Explosée"..du Mosquito
Quelques posts plus haut ... Et...?? Dans un tel état????

Je suis allé "Grater ..Un p'tit peux chez ceux qui sont sensés savoir"?

Et.. Surprise... J'apprends que le 22 Lr développe des pressions ..Entre 1500 et 2000 Bars affraid
Et plus ..Pour certaines muns "Exotiques"???
Est çe possible???
Si oui .. À l'avenir,je regarderai les pétards en 22 Lr ..D'un autre oeuil ?

Mais???? Est-çe vrai?? J'demandes qu'a savoir??

Serge Lecocq.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22lr pour débuter, choix entre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr pour débuter, choix entre 3   22lr pour débuter, choix entre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:01

http://www.leverguns.com/articles/saami_pressures.htm

peut-être une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

22lr pour débuter, choix entre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr pour débuter, choix entre 3   22lr pour débuter, choix entre 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:13

lama46 a écrit:
http://www.leverguns.com/articles/saami_pressures.htm

peut-être une réponse Wink

MISERE.... Bien plus qu'une 38 Spl + P....

Et...?? Que le 45 ACP?????

J'touches plus jamais à un 22 Lr...

Sauf si un fabricant en fait un à ouverture retardée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22lr pour débuter, choix entre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit Poucet veut apprendre...   22lr pour débuter, choix entre 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:22

Bonjour à toutes et à tous... Y a-t-il des possesseurs du Walther P22Q (nouvelle génération) afin d'avoir quelques infos sur cette arme? Quelque chose qui m'étonne, c'est que c'est Walther qui produit certains Smith & Wesson, du coup j'ai été assez "étonné" des échos du P22 première génération, concernant les défauts de casses, de médiocrité, etc. Merci de l'attention... je recherche quelques infos pour une 1ère arme en 22LR, à petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22lr pour débuter, choix entre 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22lr pour débuter, choix entre 3   22lr pour débuter, choix entre 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22lr pour débuter, choix entre 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix pour débuter
» Choix entre diverses armes de poing ?
» Choix pour débuter à petit budget
» Choix d'une arme de poing pour débuter le tir (femme inside)
» choix optique pour 22Lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: