Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 DERNIERE TROUVAILLE

Aller en bas 
+2
John Doe
All Right
6 participants
AuteurMessage
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

DERNIERE TROUVAILLE Empty
MessageSujet: DERNIERE TROUVAILLE   DERNIERE TROUVAILLE Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:34

CARL GUSTAVS M 63 6,5 x 55 Mauser suédois M 63 Match de 1904 avec dioptre.

Etat neuf ( jamais tiré ! )

DERNIERE TROUVAILLE Cg_m_610


1ère prise en main : 10 cartouches à 25 m

DERNIERE TROUVAILLE Cg_m_611


La 1ère , vous me croirez ou vous ne me croirez pas c'est dans le 5.

Le temps de s'habituer au dioptre et cela devrait aller.

Calibre précis et très agréable à tirer !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

DERNIERE TROUVAILLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE   DERNIERE TROUVAILLE Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:21

Encore une belle trouvaille Alain.

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

DERNIERE TROUVAILLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE   DERNIERE TROUVAILLE Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:51

A force de chercher .... ! Qui cherche , trouve !

Persévérer en tout et contre tout !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 51
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

DERNIERE TROUVAILLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE   DERNIERE TROUVAILLE Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:15

belle bête,
C'est un de ceux que j'ai regardés?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

DERNIERE TROUVAILLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE   DERNIERE TROUVAILLE Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:36

encore une belle pièce dans ta collection... Félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

DERNIERE TROUVAILLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE   DERNIERE TROUVAILLE Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:46

Sacré Alain tu as encore fait fort Wink
Bravo pour cette superbe acquisition Very Happy
Tu va devoir bientôt abattrent des murs pour agrandir ton armurerie mon ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIERE TROUVAILLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE   DERNIERE TROUVAILLE Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:07

Si possible il faudrait le faire "respirer" à 100 mètres ou plus. Ce calibre et l'arme d'ailleurs sont très précis. En tout cas félicitation pour l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIERE TROUVAILLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE   DERNIERE TROUVAILLE Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:55

fred a écrit:
encore une belle pièce dans ta collection... Félicitations...

Bonjour,

Il me semble au vu des post qu'All Right ait une sérieuse collection.

Tu aurais consacré une pièce de ta maison pour l'entreposage de tes armes ne m'étonnerait qu'a moitié Wink

N'y vois aucune critique négative, je pense que si je pratiquais depuis aussi longtemps que toi et que mes moyens suivent, ce serait tout pareil Embarassed

Personnellement je pense me fixer une certaine ligne conductrice quand aux armes que je désire acquérir.

Dans un premier temps (hormis les armes que je possède et qui sont essentiellement destinées au tir sportif) il y a des armes "cultes" puis celles que j'aimerais posséder en tant que "petit collectionneur".

En font partie les armes de poing de notre fabrique nationale (sans oublier le barracuda qui fut un flop mais que j'aimerais tellement posséder) et une gamme se S&W à travers les époques.

Les armes longues, j'accroche moins (actuellement du moins) ce qui me laissera encore plus de place Twisted Evil

Il semble qu'il soit de plus en plus difficile d'obtenir une détention pour les compact (baby etc)... en espérant que les esprits échaudés de nos dirigeants s'assouplissent dans la pratique mais j'ai comme un gros doute.

En espérant me tromper.

Si ce n'est pas trop indiscret, puis je savoir le nombre d'armes que tu possèdes ? (simple curiosité pour t'avoir lu)

Bonne journée.

Peter.



Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

DERNIERE TROUVAILLE Empty
MessageSujet: Photo des 2 frères côte à côte   DERNIERE TROUVAILLE Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:03

DERNIERE TROUVAILLE Cg_cou10


Détail du dioptre

DERNIERE TROUVAILLE Cg_m_612


Détail de la hausse du CG sans dioptre

DERNIERE TROUVAILLE Cg_hau10


DERNIERE TROUVAILLE Cg_m_613

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".


Dernière édition par All Right le Ven 20 Juil 2012 - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

DERNIERE TROUVAILLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE   DERNIERE TROUVAILLE Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:03

hopla73 a écrit:
N'y vois aucune critique négative, je pense que si je pratiquais depuis aussi longtemps que toi et que mes moyens suivent, ce serait tout pareil Embarassed


C'est là que tu risques tomber des nues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

DERNIERE TROUVAILLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE   DERNIERE TROUVAILLE Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:08

Je te réponds par MP

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERNIERE TROUVAILLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE TROUVAILLE   DERNIERE TROUVAILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIERE TROUVAILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma trouvaille aujourd hui une 303 sportorizer
» Petite trouvaille dans le grenier
» Trouvaille matinale
» Trouvaille du jardin
» Trouvaille d'un pistolet à silex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: