Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mosin en 5°?

Aller en bas 
+7
bruletrain
Leen
Giloude
Bilbaron
simonov
radikal
filip3003
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 11/04/2010

Mosin en 5°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosin en 5°?   Mosin en 5°? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 4:25

carbone14 a écrit:

Pour dire aussi qu'il ne faut pas vous précipiter chez vos armuriers les stocks français sont corrects et nous pouvons vous en "lâcher". Maintenant si effectivement la loi change là il y aura forcément une flambée des prix. Twisted Evil
A vous de voir vos besoins et aussi le porte monnaie. c'est ce dernier qui a toujours le mot de la fin. Neutral

Faut que je programme un petit passage chez Cornet... et vite !
Y a-t-il d'autres armureries qui en vendent? Armurerie du Nord?
Etrange que ce Mosin Nagant ne soit pas plus fréquent chez nous, on trouve plus facilement un K31/K11/G11 scratch que dire des USA où on trouve des 91/30 à 79$ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 11/11/2010

Mosin en 5°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosin en 5°?   Mosin en 5°? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 6:56

Leen a écrit:
carbone14 a écrit:

Pour dire aussi qu'il ne faut pas vous précipiter chez vos armuriers les stocks français sont corrects et nous pouvons vous en "lâcher". Maintenant si effectivement la loi change là il y aura forcément une flambée des prix. Twisted Evil
A vous de voir vos besoins et aussi le porte monnaie. c'est ce dernier qui a toujours le mot de la fin. Neutral

Faut que je programme un petit passage chez Cornet... et vite !
Y a-t-il d'autres armureries qui en vendent? Armurerie du Nord?
Etrange que ce Mosin Nagant ne soit pas plus fréquent chez nous, on trouve plus facilement un K31/K11/G11 scratch que dire des USA où on trouve des 91/30 à 79$ Shocked

Cornet n' en rentrera plus après liquidation des siens, voila ce qu' ils m' ont dit. C' est pourquoi j' en ai acheté un.
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Mosin en 5°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosin en 5°?   Mosin en 5°? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:44

ben oui avec la loi sur les armes de panoplie surtout de poing et pas trop cher les pieces se font rare pour mon nagant j'ai chercher 3 mois alors qu'il y a peu on en voyait par caisse le temps des armes a 200 euro est ternimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosin en 5°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosin en 5°?   Mosin en 5°? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:21

Le site de Cornet est rempli de "vendu, en rupture etc ..." Effectivement vos stocks se vident mais il y en a en France et c'est très simple de les ramener. J'ai acheté des armes chez Cornet et avec les bons documents il n'y a rien de plus simple. Voyez chez Army Discout Shop en France il y a ce qu'il faut. La maison est très sérieuse. Ca se trouve aussi en Allemagne et au Danemark. Mais là je ne connais pas les procédures, surement les même que pour la France et la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 11/04/2010

Mosin en 5°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosin en 5°?   Mosin en 5°? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 6:25

Lafouine a écrit:

Cornet n' en rentrera plus après liquidation des siens, voila ce qu' ils m' ont dit. C' est pourquoi j' en ai acheté un.

Je viens d'y passer.
Il leur en reste 7 sur les râteliers. Dans un superbe état 1942 ou 1943 .

Pour ce qui est du stock, un client en a réservé juste avant moi pour la revente : 100 pièces! Pas de crainte de rupture donc...
Un collectionneur est reparti avec...une MG42 dans un état nickel ! Shocked Waouw c'est impressionnant posée à 30 cm de mon nez !
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 11/11/2010

Mosin en 5°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosin en 5°?   Mosin en 5°? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:36

Leen a écrit:
Lafouine a écrit:

Cornet n' en rentrera plus après liquidation des siens, voila ce qu' ils m' ont dit. C' est pourquoi j' en ai acheté un.

Je viens d'y passer.
Il leur en reste 7 sur les râteliers. Dans un superbe état 1942 ou 1943 .

Pour ce qui est du stock, un client en a réservé juste avant moi pour la revente : 100 pièces! Pas de crainte de rupture donc...
Un collectionneur est reparti avec...une MG42 dans un état nickel ! Shocked Waouw c'est impressionnant posée à 30 cm de mon nez !

En allant chez Cornet, je dois faire preuve de beaucoup d' imagination pour ne pas craquer.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosin en 5°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosin en 5°?   Mosin en 5°? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:07

Lafouine a écrit:
Leen a écrit:
Lafouine a écrit:

Cornet n' en rentrera plus après liquidation des siens, voila ce qu' ils m' ont dit. C' est pourquoi j' en ai acheté un.

Je viens d'y passer.
Il leur en reste 7 sur les râteliers. Dans un superbe état 1942 ou 1943 .

Pour ce qui est du stock, un client en a réservé juste avant moi pour la revente : 100 pièces! Pas de crainte de rupture donc...
Un collectionneur est reparti avec...une MG42 dans un état nickel ! Shocked Waouw c'est impressionnant posée à 30 cm de mon nez !

En allant chez Cornet, je dois faire preuve de beaucoup d' imagination pour ne pas craquer.... Laughing
Si tu réussis dans ce domaine donne moi la recette. A chaque fois que j'ai été "juste pour un coup d’œil" j'ai lamentablement craqué. clown En plus ils sont sympas et ne forcent pas à la vente. Tout pour craquer.
Surtout sur une MG 42, là ça doit être une vrai torture. affraid
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5299
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Mosin en 5°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosin en 5°?   Mosin en 5°? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:24

J'étais présent lorsque le collectionneur est venu la déposer chez Cornet : Bête impressionnante !

Connaîtrais tu par hasard le prix de la vente ? ou l'aurais tu entendu ?

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 11/04/2010

Mosin en 5°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosin en 5°?   Mosin en 5°? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:49

All Right a écrit:
J'étais présent lorsque le collectionneur est venu la déposer chez Cornet : Bête impressionnante !

Connaîtrais tu par hasard le prix de la vente ? ou l'aurais tu entendu ?

J'ai entendu plusieurs prix qui m'ont fait mal à la carte bancaire, je ne saurais pas dire s'il s'agissait de la mg (qui occupait toute mon attention) ou des différentes autre pièces commandées par ce collectionneur qui est reparti "allégé" de quelques milliers d'€ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosin en 5°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosin en 5°?   Mosin en 5°? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 3:12

Leen a écrit:
All Right a écrit:
J'étais présent lorsque le collectionneur est venu la déposer chez Cornet : Bête impressionnante !

Connaîtrais tu par hasard le prix de la vente ? ou l'aurais tu entendu ?

J'ai entendu plusieurs prix qui m'ont fait mal à la carte bancaire, je ne saurais pas dire s'il s'agissait de la mg (qui occupait toute mon attention) ou des différentes autre pièces commandées par ce collectionneur qui est reparti "allégé" de quelques milliers d'€ Shocked
C'est effectivement de cet ordre la, il en reste peu et la demande est forte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mosin en 5°? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosin en 5°?   Mosin en 5°? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosin en 5°?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rail Mosin
» Mosin Nagant
» Carabine Mosin Nagant
» Mosin Nagant ou Mauser K98 ..que choisir?
» Moisin nagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: