Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A ne pas regarder

Aller en bas 
+2
radikal
ericblo
6 participants
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

A ne pas regarder Empty
MessageSujet: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:02

Sur la deux ce mardi, les carnets du bourlingueur avec l' inénarrable Philippe Lambillon ....

Je vous fais le pitch de l'émission la transexualité au philipinne c'est bien, un concours de miss trafiquée c'est super et hou les vilains ricains qui vendent des armes et grâce à qui les néonazi locaux sont plus fort....

J'adore les émissions qui font du tourisme, thalassa, escale, mais les carnets..... même lorsque 'attiré par le pitch j'ai regardé, j'ai zappé après 10 minutes tant les gros sabot de l'indiana jones d'occasion de la rtbf me gonfle, mais bon si vous avez envie de voir à quoi ressemble une vraie armurerie sans avoir les moyens de dépenser un billet pour les usa

et comme c'est l'été arte nous repasse le blogueur, une autre super émission anti arme

les gauchos passent tellement de temps et dépensent tellement d'argent des contribuables (bhé oui le salaire d'indiana bras cassés c'est nos impôts) à nous convaincre de ce qui serait bien et mal que ça ne peu qu'influencer une part du populo.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:19

Bonjour Ericblo,

Merci pour cette info, je regarderais donc la deux ce mardi et si, effectivement, cette émission que je regarde souvent, dérive de cette manière, elle sera zappée illico ultérieurement.

Citation :
J'adore les émissions qui font du tourisme, thalassa, escale, mais les carnets.....

Bonne journée.

Peter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:18

Philippe Lambillon
Pauvre plouc pitoyable et navrant ....des tas de clichés.
Il mouille sa chemise et puis "back to the hotel 5 stars" Evil or Very Mad
Le blogueur, j'ai juste envie de lui mettre un pain et mon pied
au cul. Une vrai tache ce mec. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 23/05/2012

A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:42

Bonjour à tous,

Je confirme les propos d'Eric.

Voici le set-up du reportage sur le site de la RTBF : " Des cagoules et du sang " : Dans le sud des Etats-Unis, une poignée d’hommes vont célébrer à leur manière la fête de Noël. Ils sont membres du Ku Klux Klan. Ce sont des brûleurs de croix en signe de protection de la race blanche. Leur mentalité et leurs rites n’ont pas évolué et descendent directement de l’époque de la ségrégation et de l’esclavage. Ils ont vécu l’élection de Barack Obama comme une offense, une abomination…

Je vous invite à regarder la bande-annonce sur le lien ci-dessous:

http://www.rtbf.be/tv/actualite/detail_les-carnets-du-bourlingueur-4-les-ficelles-du-marabout-video-et-bande-annonce?id=7811538

Bonjour les amalgames... C'est scandaleux ! On va encore passer pour des dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:16

lama46 a écrit:
...
Le blogueur, j'ai juste envie de lui mettre un pain et mon pied
au cul. Une vrai tache ce mec. Shocked

Effectivement !

Pour l'avoir supporté avant que ma télé ne se prenne une rafale d'ak47 (j'ai pas d'ak 47 pour info).

Enfin, zen, restons zen.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:28

Bonjour,

Pour avoir regardé le « reportage » qui portait sur… quoi en fait ? Le kkk, les armes, certains trépanés ?

C’était navrant tant cela était présenté de manière généraliste, les membres du kkk seraient 6000 ce qui représente combien de % sur la population ??? et de faire une grosse toutouille en y associant le sujet des armes.

On ne peut combattre la bêtise humaine en faisant le procès des armes.

Une fois de plus, vive les amalgames.

On cite l’état (Arkansas) une seule fois (par contre le nom « Etats-Unis » je ne saurais le dire tant ils ont parlé des USA.

On laisse penser qu’aux USA, cette culture des armes est générale (de plus, ils ont pris de vrais spécimen qui ne méritent qu'une camisole de force) or, et comme toute personne sur ce forum le sait j'imagine, on sait que selon les états, les lois sont différentes.

Mais non, on parle "des usa".

Si j’ai bien compté, on a vu à 3 reprises le même passage qui filme un ado sortant d’une bagnole avec une arme automatique et qui tire sur la police.

Ah oui, les images « chocs », le téléspectateur aime … c’est « vendeur »

De là à faire de la désinformation voir de l’intoxication, le pas est très vite franchis.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:16

hopla73 a écrit:
Bonjour,

Pour avoir regardé le « reportage » qui portait sur… quoi en fait ? Le kkk, les armes, certains trépanés ?

C’était navrant tant cela était présenté de manière généraliste, les membres du kkk seraient 6000 ce qui représente combien de % sur la population ??? et de faire une grosse toutouille en y associant le sujet des armes.

On ne peut combattre la bêtise humaine en faisant le procès des armes.

Une fois de plus, vive les amalgames.

On cite l’état (Arkansas) une seule fois (par contre le nom « Etats-Unis » je ne saurais le dire tant ils ont parlé des USA.

On laisse penser qu’aux USA, cette culture des armes est générale (de plus, ils ont pris de vrais spécimen qui ne méritent qu'une camisole de force) or, et comme toute personne sur ce forum le sait j'imagine, on sait que selon les états, les lois sont différentes.

Mais non, on parle "des usa".

Si j’ai bien compté, on a vu à 3 reprises le même passage qui filme un ado sortant d’une bagnole avec une arme automatique et qui tire sur la police.

Ah oui, les images « chocs », le téléspectateur aime … c’est « vendeur »

De là à faire de la désinformation voir de l’intoxication, le pas est très vite franchis.

Peter.

Félicitation, visiblement tu a tenus.... oui c'est une spécialité du mec l'antiaméricanisme primaire, en fait l'antioccidentalisme.... ces gens qui ont honte de leurs origines, qui passent leurs temps à trouver l'herbe plus verte ailleurs..... à chaque reportage aux USA fait c'est négatif par contre la crotte d'âne des hauts plateau de l'atlas serait un met divins lol!

Oui les lois sont différentes et cette "culture des armes" est un fantasme.....Les américains normaux, la majorité comme nous qui travaille, ils sont attachés à ce que la loi aillent dans le bon sens (donc en gros tu es innocent j'usqu'a la preuve de ta culpabilité et tu n'a pas à payer les crimes du voisin) et s'accroche à un amendement constitutionnel qui les protègent de leurs politiciens nuisibles ...... objectivement si nous avions une tel garantie, on se battrait aussi pour qu'elle reste..... je n'ai jamais rencontré un américain qui soutiennent les criminels ou ceux qui commettent des délits.... là-bas comme ici ce sont ceux qui sont contre les droits et les libertés individuelles qui sont plutots en accord avec les seconde chances et autres diminution de peine....

Pour le fun, si en Belgique vous faisiez un sondage mixé à la seconde avec la question êtes vous pour la détention légale d'armes à feu oui/non et êtes vous pour la libération de michele martin à ce moment et à ces conditions oui/non..... je suis prét à parier que le résultat serait oui-non chez les gens qui ont mes valeurs et non-oui chez les interdiseurs de tous bords.....

faut arréter de se voiler la face, si des gens comme ce bourlingueur sont autorisés à faire des reportages aussi engagé c'est parce que les interdiseurs ont besoin de se donner le beau rôle pour duper le crétin de base. c'est de la propagande, non le mot n'est pas trop fort!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:50

ericblo a écrit:


Félicitation, visiblement tu a tenus.... oui c'est une spécialité du mec l'antiaméricanisme primaire, en fait l'antioccidentalisme.... ces gens qui ont honte de leurs origines, qui passent leurs temps à trouver l'herbe plus verte ailleurs..... à chaque reportage aux USA fait c'est négatif par contre la crotte d'âne des hauts plateau de l'atlas serait un met divins lol!

Hahahaha,

Félicitation également à ma compagne d'avoir du supporter mon énervement et mes commentaires sur le moment Wink

Oui c'est de l’antiaméricanisme on ne peut plus primaire et c'est regrettable sur une chaine qui se dit publique.

Que représentent ces spécimens du kkk présents dans ce reportage par rapport au nombre d'habitants des états unis ? 6000 (selon leur source, j'aurais pensé qu'il y en avait plus mais si c'était le cas, je pense qu'ils ne se seraient pas privés pour revoir leurs chiffre à la hausse) sur ...

trois cent treize millions d'habitants

De la propagande ? Je n'en sais rien mais pas du tout de l'ordre de l'impossible... Neutral

Enfin, ce reportage ne valorisera pas notre "passion" pour le tir au sens le plus large du terme.

Pour ne prendre qu'un petit exemple qui s'est produit hier mais qui me semble relativement parlant...

La soeur ainée de ma compagne est passée chez moi alors que j'allais me rendre au stand et me dit :

"Tu vas te défouler !"

Et moi de lui répondre :

"Non, me détendre et tenter de me mettre dans ma bulle afin de tirer au mieux" (ce que je n'arrive pas toujours à faire mais j'y travaille ! )

Bonne ... (ce que vous voulez)

Peter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:05

"Non, me détendre et tenter de me mettre dans ma bulle afin de tirer au mieux" (ce que je n'arrive pas toujours à faire mais j'y tra
vaille ! )


belle patience.

Perso quand on me pose la question je souris (parfois) et je me casse, je n'ai pas à justifier au crétin de service
mes goûts, hobby ou passions. En gros je t'em.... et file vite voir ton match de foot, ta course cycliste ou ton tricot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:18

lama46 a écrit:
"Non, me détendre et tenter de me mettre dans ma bulle afin de tirer au mieux" (ce que je n'arrive pas toujours à faire mais j'y tra
vaille ! )


belle patience.

Perso quand on me pose la question je souris (parfois) et je me casse, je n'ai pas à justifier au crétin de service
mes goûts, hobby ou passions. En gros je t'em.... et file vite voir ton match de foot, ta course cycliste ou ton tricot.

Bonjour Jean-Michel,

Je dois certainement avoir la "patience" (concernant ma réponse) du débutant qui essaye d'expliquer que je ne vais pas au stand pour lancer des grenades en plein centre ...

De plus, c'est ma belle-soeur, une personne de ma famille donc, je tente de rester "pédagogue et diplomate" mais doute que cela soit encore le cas d'ici à... ce que me fasse "ch**r" (et je pense que ce sera vite le cas Wink

D'ailleurs, dans mon entourage, je préfère ne pas en parler du tout pour éviter des débats stériles.

Oh non, détrompe toi, question patience, ce n'est pas du tout une de mes qualités et donc de comprendre ton point de vue.

Bonne... (ce que tu veux)

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:33

D'ailleurs, dans mon entourage, je préfère ne pas en parler du tout pour éviter des débats stériles.

En parler oui quand on peu pré-sentir un certain intérêt, pour les reste je ne me fatigue plus. Wink

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:19

Justement si, je vous propose un petit jeu. ce serait intéressant de connaitre vos réactions ou votre répondant quand un crétin ou encore plus facilement une crétine découvrant ta passion te dit ce qui suit
En fonction de vos réponses, je jouerai le con, ca me va bien Very Happy

Quoi? Des armes? t'es bizarre. Comment peut-on aimer avoir ça? Alors que c'est fait pour tuer.. C'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:29

bigdoudouille a écrit:
Justement si, je vous propose un petit jeu. ce serait intéressant de connaitre vos réactions ou votre répondant quand un crétin ou encore plus facilement une crétine découvrant ta passion te dit ce qui suit
En fonction de vos réponses, je jouerai le con, ca me va bien Very Happy

Quoi? Des armes? t'es bizarre. Comment peut-on aimer avoir ça? Alors que c'est fait pour tuer.. C'est débile.

Et ta voiture ducon(ne) quand tu brûles un feu rouge pour que "tes" gosses arrivent à l'heure à l'école
tu est prêt(e) à en écrabouiller un autre......et bien d'autres "incivismes" qui mettent la vie des autres en danger. affraid
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:33

Qui te dit que je brûle des feux rouges? T'en sais rien. Franchement quel plaisir d'avoir une arme? Quand on voit tous ces massacres. Ca devrait être interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:50

bigdoudouille a écrit:
Qui te dit que je brûle des feux rouges? T'en sais rien. Franchement quel plaisir d'avoir une arme? Quand on voit tous ces massacres. Ca devrait être interdit.

Toi non! je ne suis pas derrière ton c....mais comme je suis plus souvent piéton que conducteur
d'engin motorisés...ben! je constate. Dans toutes les circonstances il faut se responsabiliser et
cela n'est pas toujours facile à expliquer et à nuancer quand on a en face de soi une personne
bourrée de préjugés...good luck !
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2009

A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:08

bigdoudouille a écrit:
Justement si, je vous propose un petit jeu. ce serait intéressant de connaitre vos réactions ou votre répondant quand un crétin ou encore plus facilement une crétine découvrant ta passion te dit ce qui suit
En fonction de vos réponses, je jouerai le con, ca me va bien Very Happy

Quoi? Des armes? t'es bizarre. Comment peut-on aimer avoir ça? Alors que c'est fait pour tuer.. C'est débile.

Je suis bizarre? Mais avant que tu ne saches que j'avais une passion pour les armes, me trouvais-tu bizarres? Et puis si tu penses que parce que j'ai des armes, je risques de devenir un dangereux tueur, pourquoi penses-tu que je ne serais pas un tueur si je n'avais pas d'armes? Peux-tu m'expliquer pourquoi ce nouveau fait change ta vision de ma personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:18

Ben oui je te trouvais déjà bizarre et maintenant tu me fous carrément la frousse. je pense justement que tu peux un jour péter un plomb et retourner tes armes sur ta famille ou en public. Regarde ce qui s'est passé à Liège, à Utoya et aux Etats-Unis. Si ces gens n'avaient pas eu d'armes rien de tout cela ne serait arrivé. C'est bien pour montrer qu'on ne devrait pas permettre aux civils de posséder des armes.
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:36

bigdoudouille a écrit:
Ben oui je te trouvais déjà bizarre et maintenant tu me fous carrément la frousse. je pense justement que tu peux un jour péter un plomb et retourner tes armes sur ta famille ou en public. Regarde ce qui s'est passé à Liège, à Utoya et aux Etats-Unis. Si ces gens n'avaient pas eu d'armes rien de tout cela ne serait arrivé. C'est bien pour montrer qu'on ne devrait pas permettre aux civils de posséder des armes.

Avec une tête de psychopathe (et si a portée en caressant son arme ou aiguisant un couteau) :

"Ca peut être bien, imagines tu te serais fait plomber on aurait sauver l'espèce humain de la connerie d'une personne en évitant que tu propages ton ADN."

Fin du débat, j'ai gagné la personne est partie en courant et j'écris ce message depuis un asile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2009

A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:42

bigdoudouille a écrit:
Ben oui je te trouvais déjà bizarre et maintenant tu me fous carrément la frousse. je pense justement que tu peux un jour péter un plomb et retourner tes armes sur ta famille ou en public. Regarde ce qui s'est passé à Liège, à Utoya et aux Etats-Unis. Si ces gens n'avaient pas eu d'armes rien de tout cela ne serait arrivé. C'est bien pour montrer qu'on ne devrait pas permettre aux civils de posséder des armes.

Donc, si je te suis bien, tu ne fais pas trop confiance en l'être humain. Tu le crois capable de pêter les plombs un peu n'importe quand et c'est quelque chose de courant d'après toi. Alors comment est-il possible que nous soyons toujours vivant? Non, sérieusement, tu m'étonnes. A t'écouter, tous les êtres humains sont des criminels en puissance. Ou alors tu crois que les armes transforment un être normal en criminel?

Et puis finalement, je ne comprend pas bien. Pourquoi fais-tu le lien entre arme et criminel? Ne crois-tu pas qu'il y a aussi des honnêtes gens qui possèdent des armes? Pour des raisons autres que de commettre un crime? De mon point de vue, une arme, même si je sais qu'elle peut être dangereuse dans les mains d'un criminel ou d'une personne non formée, ce n'est qu'un objet. Au même titre qu'une voiture. Son utilisation demande un certain savoir, certes, mais quelques règles de sécurité bien suivie en font un objet sans danger. Tu ne le sais peut être pas mais chaque jour, des millions d'armes légales sont utilisée à des fins sportives et récréatives sans faire le moindre blessé. D'ailleurs si tu le souhaites, tu peux m'accompagner un jour au stand. Comme je vois que tu as certaines craintes, juste pour voir d'abord, pas pour tirer si tu as trop peur. Mais laisse moi te montrer que peut être - tu jugeras par toi même - il est possible de posséder des armes, de les utiliser et de pourtant être totalement sain d'esprit et bienveillant. Je te crois suffisamment curieux pour accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:53

A vous lire, je crois que vous êtes tous des fous furieux, je vais déposer toutes mes
armes chez Poulagat et vais militer au GRIP pour une interdiction générale de toutes
les armes à feux , blanches ou à moteurs...boules de pétanques, fléchettes, raquettes
de tennis, stick de hockey.....liste non exhaustive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:04

Mais une voiture c'est différent. D'accord il y a des accidents mais on utilise un objet qui a été créé pour tout autre chose que de semer la mort.
Ici vous vous amusez avec un objet fait pour tuer.
Si vous aimez le tir, ok mais alors pourquoi ne pas tirer à plombs. Utiliser une arme non mortelle. Pourquoi utiliser des armes de Rambo. A quoi cela sert. Si c'est le fait de vous concentrer, de viser juste, pourquoi un simple pistolet ou carabine à plombs ne vous suffit-il pas?
J'ai l'impression que vous vous la pêtez en ayant des armes de guerre. une façon de vous croire comme dans un jeu video et le jour ou vous ne ferez plus la différence vous deviendrez comme tous ces gens qui abattent des innocents.

Je vais arrêter de jouer au con au risque d'en devenir un pour de bon. Je vais réussir à me convaincre scratch , si ca continue, que je ne lol! suis pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 08/06/2012

A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:33

bigdoudouille a écrit:
Mais une voiture c'est différent. D'accord il y a des accidents mais on utilise un objet qui a été créé pour tout autre chose que de semer la mort.
Ici vous vous amusez avec un objet fait pour tuer.
Si vous aimez le tir, ok mais alors pourquoi ne pas tirer à plombs. Utiliser une arme non mortelle. Pourquoi utiliser des armes de Rambo. A quoi cela sert. Si c'est le fait de vous concentrer, de viser juste, pourquoi un simple pistolet ou carabine à plombs ne vous suffit-il pas?
J'ai l'impression que vous vous la pêtez en ayant des armes de guerre. une façon de vous croire comme dans un jeu video et le jour ou vous ne ferez plus la différence vous deviendrez comme tous ces gens qui abattent des innocents.

très chère belle-soeur, il s'agit pour moi de faire sortir mon machisme, sentiment de ma toute puissance phallique ... plus le calibre est gros , meilleur c'est !

et pour la suite de la réponse, deux possibilités :

si la belle soeur est jolie : a ce propos, baisse ta culotte j'ai a te parler
si elle est moche : sentiment que je ne te ferai pas partager car tu es imbais*****

Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:25

Hier au boulot:

-Tu fais quoi se soir
-Je vais au stand.
-Tu as une arme chez toi ?
-Non mais bientôt j'ai ma lts Définitive mi septembre.
-Mais ca vas te servir a quoi
-A éteindre la télé, la lumière et tout plein de truc quand j'ai la flemme de me lever (sur un ton ironique évidemment)
-Ha apres tu vas tirer sur ton père ta mère quand il vont te faire chier il devrait pas te donner le droit aux armes tu es un psychopathes gna gna gna
-A ton avis y'a combien de tireur sportif en belgique ?
-Je sais pas 1000 ?
-Et a ton avis quelle est la plus grosse fédération sportive apres celle de football en belgique ? (il fait du foot d'après se que j'ai compris )
-Je sais pas
-Le tir sportif, donc je peux te dire il y'en a bien plus que 1000 et combien de personne sont tuée chaque année par un tireur sportif ? (chose que j'ai lue sur se forum je crois)
pas de réponse
-Tu sais pas ? Et bien aucun, je te remercie de ton étroitesse d'esprit. Tout ceux qui tuent des gens comme a liège on acheter des armes de façon illégal.

C'est quand même triste quand on a 22 ans de devoir expliquer ca a quelqu'un de 45 ans, mais bon c'est jouissif de casser des ignorants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:13

Moi quand je tombe sur un gonflant sermoneur plein de stéréotype.....

Je lui dis "Ok, tu pense que le fait d'avoir des armes fait de moi une personne dangereuse..... pourquoi pas! après tout on ne se connait pas! mais une question lorsqu'une personne vous énerve, vous lui souhaitez la mort.... Ne dite pas non, ou alors achetez vous une auréole d'urgence..... et bien la différence entre vous et moi se situe exactement là, vous lorsque vous souhaitez la mort à quelqu'un c'est un acte purement gratuit puisque rien ne vous permet de passer à l'acte.... alors que moi, vu ce que je possède c'est réellement un choix de ne pas passer à l'acte......

tu laisse percoler cette réalité

et tu finis, les armes c'est comme les voitures, avoir une férrari ne t'autorise pas à rouler à plus de 120, avoir une arme ne t'autorise pas à tuer.... si tu roule à 200 kmh, tu paye la contravention et tu trouverais anormale de devoir payer si tu respecte les régles la contredance du mec à 200....et bhé les armes c'est pareil , si tu tue tu vas en prison et il est tout aussi anormal de réclamer une sanction collective pour les crimes de quelqu'un.... CQFD....

AU bureau quand on me gonfle sur le thème "faut pas l'énerver, il a des armes...." je répond pince sans rire....

Oui, j'ai des armes et une liste de nom! Suspect

Y a toujours un zozo pour réagir sur le thème "je suis sur la liste?????"

réponse " Oui, pas sur la page 1, mais là pour le coup tu vient de progresser de quelques rangs!"

Twisted Evil

et s'il insiste sur le théme "ho je cours vite!"

tu lui sort "combien 320 m/sec ???"
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:16

Citation :
Sur la UNE ce mardi, les carnets du bourlingueur avec l' inénarrable Philippe Lambillon ....

Ce Mardi 14/09 il nous remet cela avec des femmes ??? J'ai vu la bande annonce ...

Bonne journée.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: A ne pas regarder   A ne pas regarder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartouches de chasse avec billes en acier : votre conseil ?
» De l'importance de la feuillure et de regarder ses douilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: