Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SuperShooting - Binche

Aller en bas 
+85
arnaud.c
Pilou
Dorian.sc
Leroy Jethro Gibbs
Jean-Philippe
dada80
Mike Soprano
Jicey89
Jack.
papyboum
Tonyz
mrspyder
bigoud
Ayrton
jpscar
Dragov
SERGENT SCHULTZ
Luc
Pibro
petiflamand
davita
Zach
crash_override3
maleck
Vulk
Ide0001
concord1974
DD_Glock
NICO_P
marchoul
libéllule
Max G
sergeH
machinchose
Mich
bruletrain
Cicéron
Lafouine
Andre72
Eversor
VinceV
j-ld
loic
T@Z¤
gab
Ronald
greeeg
GUNSAP
Cohiba
Serge Lecocq
Ludoscar
Le_PinGu
ericblo
Tartampion
Marc
futabarex
chriskt
jo7712
Leflingueur.com
Eric
paimp
cchris
Serge-H
Eric2609
virus1973
John Doe
Fab
David
fred
Bilbaron
Raoul_1er
bomberkilla_s
lours
All Right
Vincent
Ch@rles
giacojp
FuturTireur
belzebuthe666
btr
GP
Chancelier69
Jean-Luc
Cobra13
Scratchy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:05

Cela a toujours été comme ça. Depuis 1998 alors que le club a changé entre temps de proprio, il a toujours reigné une très très bonne ambiance et toute personne désirant s'inscrire peut s'assurer qu'il sera bien accueilli et conseillé.
J'ai eu l'occasion de voir certains jeunes, nouveaux ne pas trop appréciés certaines remarques faites par un ancien Very Happy pour ne pas le citer concernant la mise en sécurité du pas de tir lors d'un problème aux cibles. Il s'est directeent brusqué. Il a vite été recadré. Mais c'est ça aussi le supershooting, un club soucieux de la sécurité. Les cow-boys ou ceux qui s'y croient parce qu'ils ont un flingue entre les mains n'ont pas leur place dans notre club. On se bat depuis tellement longtemps pour garder nos droits.
Mais à part ça bienvenus chez nous

Pour ce qui est de l'essai d'arms,, il y a plusieurs cas. Mes nouvelles armes, j'aime les montrer et les proposer à l'essai à mes amis. pour un avoir leur avis, par fierté de l'acquisition faite mais surtout parce que je sais qu'ils savent que c'est aussi quelque chose qu'on ne donne pas à tout le monde.
Si maintenant un gars vient et me dis waouw c'est super beau, j'en recherche un. Il ne doit rien dire d'autre et je lui fais essayer si je vois qu'il est sérieux. Mais si un gars se pointe en voulant faire péter les mun, qu'il passe son chemin. Comme dit plus haut, une arme est un objet personnel et j'ai toujours été très touché qu'on me propose un essai. Je refuse rarement pour dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:43

Ludoscar a écrit:

Je rectifie ......

Mon père et moi faisons partie du club......

Pino, l'armurier du stand n'a pas de tanfo match de stock, il faut commander.....Mais tu peux pas le savoir....

Avant de commander, demander aux membres du même club si un essais est possible est il si méprisant à tes yeux......???????????

Parfois sur le pas de tir qd un tireur regarde mon arme et que l'on discute, ou inversément, souvent ça se termine par un essais réciproque de nos armes....

C'est un club très convivial......

Ce qui n'est apparemment pas le cas de tt le monde.....

Soit....

Bonne soirée....

Bonjour,

A mon avis, tu as mal interprété mon post.

Relis le "bien", mais ce que je "critique" est la manière.

Bien sur que de laisser essayer son arme a son voisin sur le pas de tir fait partie de la convivialité du club de tir.

Et je partage entiérement cet état d'esprit.

Mais relis ton post, tu comprendras que ce n'est pas du tout ce qu'il en ressort à la lecture.

Entre faire un post sur un forum rédigé de cette manière et laisser essayer son arme de visu sur un pas de tir à son voisin, il y a un monde.

Je ne veux absolument pas polémiquer mais j’espère que tu comprendras un peu mieux ma réaction quand à la manière dont la demande est faite.

Tu le dis toi même
Citation :
Parfois sur le pas de tir qd un tireur regarde mon arme et que l'on discute, ou inversément, souvent ça se termine par un essais réciproque de nos armes....

Mais bien sur, jamais je n'ai dis l'inverse, je suis tout a fait en accord avec toi sur ce point.

Je rejoins en tous points la vision de bigdoudouille

bigdoudouille a écrit:


Pour ce qui est de l'essai d'arms,, il y a plusieurs cas. Mes nouvelles armes, j'aime les montrer et les proposer à l'essai à mes amis. pour un avoir leur avis, par fierté de l'acquisition faite mais surtout parce que je sais qu'ils savent que c'est aussi quelque chose qu'on ne donne pas à tout le monde.
Si maintenant un gars vient et me dis waouw c'est super beau, j'en recherche un. Il ne doit rien dire d'autre et je lui fais essayer si je vois qu'il est sérieux. Mais si un gars se pointe en voulant faire péter les mun, qu'il passe son chemin. Comme dit plus haut, une arme est un objet personnel et j'ai toujours été très touché qu'on me propose un essai. Je refuse rarement pour dire jamais.

En espérant que l'on se soit mieux compris.

Bonne journée.

sunny


Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:27

Hello.
J'arrive après la bataille on dirait. Je viens d'acheter un Glock effectivement mais c'est un 19... vu qu'il dort à l'armurerie, il est dispo pour essai dès que je suis sur place. Ce dimanche et le suivant j'y serai Wink et quelques fois en semaine aussi.

A bientôt et vive les Tupperware !
Revenir en haut Aller en bas
loic
Petit Bavard
loic


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/05/2012

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:31

Merci les gars pour les proposition d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:50

Felicitation pour ton achat Ludo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:16

Merki. Il faut que je le dompte... Hier j'ai eu tendance à éparpiller un peu.
Celà dit, c'était après avoir tiré 25 .38sp et 25 .357Mag, ça doit jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:18

ca te fait combien d'armes maintenant, ludo?
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:22

Seulement 4, pourquoi ??
Et je vais porter mes demandes de Modèle 4 pour 3 d'entre elles ce lundi pour répondre à ta question suivante Wink

Comme ça il me reste la possibilité d'acheter une arme de plus avant de devoir mettre une serrure à une armoire...
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:11

non j'avais l'impression que c'etait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:42

Nan nan.
J'voudrais bien mais j'peux point... Le fait que je me renseigne sur plein d'armes c'est juste pour ma culture personnelle... et pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludoscar
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 19/11/2011

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:53

hopla73 a écrit:
Ludoscar a écrit:

Je rectifie ......

Mon père et moi faisons partie du club......

Pino, l'armurier du stand n'a pas de tanfo match de stock, il faut commander.....Mais tu peux pas le savoir....

Avant de commander, demander aux membres du même club si un essais est possible est il si méprisant à tes yeux......???????????

Parfois sur le pas de tir qd un tireur regarde mon arme et que l'on discute, ou inversément, souvent ça se termine par un essais réciproque de nos armes....

C'est un club très convivial......

Ce qui n'est apparemment pas le cas de tt le monde.....

Soit....

Bonne soirée....

Bonjour,

A mon avis, tu as mal interprété mon post.

Relis le "bien", mais ce que je "critique" est la manière.

Bien sur que de laisser essayer son arme a son voisin sur le pas de tir fait partie de la convivialité du club de tir.

Et je partage entiérement cet état d'esprit.

Mais relis ton post, tu comprendras que ce n'est pas du tout ce qu'il en ressort à la lecture.

Entre faire un post sur un forum rédigé de cette manière et laisser essayer son arme de visu sur un pas de tir à son voisin, il y a un monde.

Je ne veux absolument pas polémiquer mais j’espère que tu comprendras un peu mieux ma réaction quand à la manière dont la demande est faite.

Tu le dis toi même
Citation :
Parfois sur le pas de tir qd un tireur regarde mon arme et que l'on discute, ou inversément, souvent ça se termine par un essais réciproque de nos armes....

Mais bien sur, jamais je n'ai dis l'inverse, je suis tout a fait en accord avec toi sur ce point.

Je rejoins en tous points la vision de bigdoudouille

bigdoudouille a écrit:


Pour ce qui est de l'essai d'arms,, il y a plusieurs cas. Mes nouvelles armes, j'aime les montrer et les proposer à l'essai à mes amis. pour un avoir leur avis, par fierté de l'acquisition faite mais surtout parce que je sais qu'ils savent que c'est aussi quelque chose qu'on ne donne pas à tout le monde.
Si maintenant un gars vient et me dis waouw c'est super beau, j'en recherche un. Il ne doit rien dire d'autre et je lui fais essayer si je vois qu'il est sérieux. Mais si un gars se pointe en voulant faire péter les mun, qu'il passe son chemin. Comme dit plus haut, une arme est un objet personnel et j'ai toujours été très touché qu'on me propose un essai. Je refuse rarement pour dire jamais.

En espérant que l'on se soit mieux compris.

Bonne journée.

sunny




Merci pour ta leçon de savoir vivre......

Je ne pense pas en avoir besoin donc....

Restons-en là

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:19

Excellent...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
loic
Petit Bavard
loic


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/05/2012

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:11

Bon ben j'aurai pas besoin de tester de tupperware j'ai craqué hier pour le Sig P226 qui était en location au club cheers
Maintenant le plaisir administratif du Mod 4 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5309
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:20

Très bon choix ! J'en sais quelque chose puisque j'en ai quelques uns ! Tu passes d'un extrême à l'autre ! Du Tupperware ( sans aucune notion péjorative ) à la " Rolls ".

A chaque chose ses plaisirs ! Pour le ou les MOD 4, il faut laisser du temps au temps. Chaque tireur est au moins passzé une fois par là. WAIT and SEE !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:43

All Right a écrit:
Très bon choix ! J'en sais quelque chose puisque j'en ai quelques uns ! Tu passes d'un extrême à l'autre ! Du Tupperware ( sans aucune notion péjorative ) à la " Rolls ".

+1

Bonjour,

Bonne... patience (parfois il en faut beaucoup, trop ????.

Bon we sunny

Revenir en haut Aller en bas
j-ld
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/08/2011

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:40

A vous lire sur ce forum, il semble y avoir une très bonne ambiance au SuperShooting !

J'envisage de changer de club mais je voudrais bien savoir si vraiment tous les calibres sont acceptés ?

Je pense par exemple au calibre 12 car dans mon club actuel celui-ci manifestement dérange les tireurs 22LR...

J'ai aussi l'idée de posséder à l'occas un Desert eagle .50, c'est possible de tirer avec au superShooting ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:44

oui oui pas de probleme on est plusieurs a tirer au 12
apres le 50AE ca passe, et le .338LM aussi
y a de restrictions que dans la possibilités d'avoir certaines armes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-ld
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/08/2011

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:00

Haaa c'est cool ça, je pense qu'un de ces jours je vais venir prendre la température !

J'ai bien l'impression que je vais m'y inscrire alors.

Bon c'est un peu plus loin de chez moi car mon club est à 3 km et ici c'est à 67 km
mais bon si c'est pour y trouver un bon acceuil. Very Happy

De plus il y a plus de possibilités dans la semaine je vois.

Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5309
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:17

Aurais-tu une point 50 ? possibilité de tirer pourquoi pas après le .338 LAPUA MAGNUM ? mais les mod 4 pas possibles si cen'est peut-être la province de Namur !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
j-ld
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/08/2011

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:28

Ha bon un pistolet .50AE pas autorisé par les provinces, et bien je ne savais pas Embarassed
On trouvera un 44Mag alors !
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:37

Allrght parle d'une .50BMG Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-ld
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/08/2011

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:41

Je me disais bien qu'on était pas sur la même longueur d'onde...

Perso je ne souhaite rien d'autre que ce que j'ai dit plus haut un IMI Desert Eagle 50AE

Je ne pars pas à la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-ld
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/08/2011

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:03

Enfin, me voilà assez renseigné, je pense bien le WE prochain faire un petit tour
au SuperShooting pour découvrir les lieux !

Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5309
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:56

Il y en un à vendre au Supershooting. Il vient de rentrer. Son propriétaire ne souhaitait plus tirer avec.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:46

Ne me dis pas qu'il est plaqué or Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperShooting - Binche - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperShooting - Binche
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dour - Supershooting
» supershooting ferme???
» Supershooting
» Achat 1ere arme
» Prix entre différentes armureries (9mm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: