Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er carton mauser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angé
Petit Bavard
angé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 21/07/2012

1er carton mauser Empty
MessageSujet: 1er carton mauser   1er carton mauser Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:49

[img]1er carton mauser 1344022773-img-0899[/img]

1ère fois que je test mon mauser k98 sans lunette sans apuis et a 25m (c est pas le top mais pour moi c est deja pas mal)


Dernière édition par angé le Sam 4 Aoû 2012 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

1er carton mauser Empty
MessageSujet: Re: 1er carton mauser   1er carton mauser Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:28

Pour une première c'est pas mal je trouve Wink


Par contre c'est un Mauser que tu as, pas un Mauseur study
Revenir en haut Aller en bas
angé
Petit Bavard
angé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 21/07/2012

1er carton mauser Empty
MessageSujet: Re: 1er carton mauser   1er carton mauser Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:03

Embarassed Razz oui c est juste je fait a chaque fois l erreur merci de me le faire remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Al-Capone
Nouveau
Al-Capone


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : cap vert
Date d'inscription : 17/07/2012

1er carton mauser Empty
MessageSujet: Re: 1er carton mauser   1er carton mauser Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:22

et il y a un trou que c moi qui a fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

1er carton mauser Empty
MessageSujet: Re: 1er carton mauser   1er carton mauser Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:49

C'est marrant, avec les bordures noires et la cible qui est ronde j'ai cru au premier coup d'oeil qu'il y avait écrit "lol" en grand. Razz

Sinon pour une première fois c'est pas mal.
Essaie de te concentrer sur ta visée et augmente la pression sur la détente jusqu'a ce que le coup parte (sans décider du moment précis ou tu tires, le coup doit te surprendre)

C'est un truc qui permet d'éviter les mouvements involontaires au moment du tir.
Revenir en haut Aller en bas
angé
Petit Bavard
angé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 21/07/2012

1er carton mauser Empty
MessageSujet: Re: 1er carton mauser   1er carton mauser Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:54

merci pour les conseils c'est clair que la concentration fait beaucoup je suis encore un trop excité lollllll je prends pas assé de temps entre mes tirs et surtout presse la détente trop vite.
ce qui a aussi c'est qu'il faut le temps de m habitué à cette arme avec là quel j'ai tiré qu'une fois 10 cartouches(si vous regardez bien il n'y a que 9 impacts car il y en a 1 ou j'ai mis un fameux coup de doig et n'ai pas attérie dans la cible : shock: : x Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Leflingueur.com
Super Bavard
Super Bavard
Leflingueur.com


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 65
Localisation : région belgique
Date d'inscription : 19/06/2011

1er carton mauser Empty
MessageSujet: Re: 1er carton mauser   1er carton mauser Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:32

super angé ton carton tu deviens bon avec ton k98 mais méfie toi d alcapone scratch il tire super bien aussi affraid ont vera son carton quand il va tiré sig 552 commando bonne soirée engelo Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
angé
Petit Bavard
angé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 21/07/2012

1er carton mauser Empty
MessageSujet: Re: 1er carton mauser   1er carton mauser Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:40

et ben oui je c car il faut comparer ce qui est comparable Very Happy 4mois de tir contre 2ans il n y a pas photo Wink et en plus avec une arme que j aime le sig commando grrrr

vite que le stand réouvre que je puisse m entrainé lol king

de plus il a le prof qui va avec le flingeur .com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leflingueur.com
Super Bavard
Super Bavard
Leflingueur.com


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 65
Localisation : région belgique
Date d'inscription : 19/06/2011

1er carton mauser Empty
MessageSujet: Re: 1er carton mauser   1er carton mauser Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:31

quand je viens avec le sig commando tu va essayer aussi Very Happy le flingueur .com a du I love you bonne soirée michel Sleep
Revenir en haut Aller en bas
angé
Petit Bavard
angé


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 21/07/2012

1er carton mauser Empty
MessageSujet: Re: 1er carton mauser   1er carton mauser Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:52

cheers super idée mais en meme temps tu va me donner envie d en avoir un scratch lol!
vite la réouverture du club que l on se passe une bonne soirée et je te sonnerais peut etre de la semaine si je boss pas et qu il fait bon pour aller faire une balade avec nos autres achine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er carton mauser Empty
MessageSujet: Re: 1er carton mauser   1er carton mauser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er carton mauser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: