Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Choix et conseil pour une carabine à plomb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumuk
Nouveau
mumuk


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2012

Choix et conseil pour une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Choix et conseil pour une carabine à plomb   Choix et conseil pour une carabine à plomb Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:08

Bonjour à tous,

Étant néophyte dans le domaine des armes à plomb je recherche des conseils et avis pour bien débuter dans ce domaine et surtout ne pas être trompé par la marchandise car je n'ai pas beaucoup de notion dans la mesure des caractéristiques des armes.

J'ai vu de nombreux sujets sur ce site, notamment des membres qui demande si tel ou tel marque est meilleur mais je n'ai pas trouvé de réponse à certaines de mes questions.

- Tout d'abord je tiens à préciser que je dispose d'un budget allant jusqu’à 180 euro pour débuter.
Je me demandais s'il existait un modèle semi automatique dans les carabines à plomb pour un tel budget ? Du genre un modèle qui me permettrait de tirer 3-4 fois sans devoir recharger en pliant le canon (je ne sais pas si je me fais comprendre Rolling Eyes )

- Ensuite parmi les modèles "normaux" allant jusqu'à 180 euro j'en recherche un me permettant de tirer à plus de 20 mètres au moins c'est pourquoi je pensait prendre une carabine au minimum 10 joules je ne sais pas si la cohérence est bonne, corrigez moi si je me trompe.

J'ai entendu de nombreuse fois que la marque Diana est de meilleur qualité que Gamo ou encore Stroeger, mais mon budget tendra vers Gamo ou Stroeger pour les raisons de mon budget.

J'ai tellement chercher sur différents sites du genre armurie lavaux ou encore antiagression.com que je m'y perd dans tout ces modèles de carabines...

C'est pourquoi je me tourne vers vous pour de plus ample conseils, critiques et surtout propositions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Europe centrale
Date d'inscription : 13/11/2010

Choix et conseil pour une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix et conseil pour une carabine à plomb   Choix et conseil pour une carabine à plomb Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:21

mumuk a écrit:
Je me demandais s'il existait un modèle semi automatique dans les carabines à plomb pour un tel budget ? Du genre un modèle qui me permettrait de tirer 3-4 fois sans devoir recharger en pliant le canon

Si tu veux t'amuser prends ça:
http://www.cybergun.com/produits/gamme-de-produits/airgun/uzi/3481-mini-uzi-blow-back.html

J'ai lu un article dessus dernièrement, c'est alimenté avec des capsules de CO2 (0.5€ voire moins si tu sais ou les trouver Twisted Evil ) et ça tire des billes d'acier.
Pour la précision c'est pas miraculeux mais ça devrait tenir la canette de bière à 15m pour peu que tu saches tirer.

Et d'après l'article la bestiole est vendue en full auto dans certains pays (dépendant de la réglementation locale entre autres) et est facile à transformer si elle est juste en semi. (à priori en Belgique rien n'interdit qu'un jouet tire en full, sauf erreur)
Revenir en haut Aller en bas
mumuk
Nouveau
mumuk


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2012

Choix et conseil pour une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix et conseil pour une carabine à plomb   Choix et conseil pour une carabine à plomb Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:36

Effectivement c'est un beau joujou !

Mais ça dépasse mon budget et je serais plus orienté vers une arme type carabine ..

Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Choix et conseil pour une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix et conseil pour une carabine à plomb   Choix et conseil pour une carabine à plomb Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:49

Pour plusieurs coups, oui ça existe en CO2 avec des barillets

http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=171

C'est en moins de 10J je pense...


Maintenant reste à voir si c'est pour du tir de précision, ou si c'est plus tir fun et moins précision...

Pour 180€, je pense que tu vas avoir du mal a trouver qqchose de top...
Revenir en haut Aller en bas
mumuk
Nouveau
mumuk


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2012

Choix et conseil pour une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix et conseil pour une carabine à plomb   Choix et conseil pour une carabine à plomb Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:36

En fait je recherche une carabine puissante d'une part donc je pensais à + 10J et qui reste précise du moins jusqu’à 20 mètres .. Et une semi-automatique si possible sinon je me contenterais d'une "normal" ce n'est pas si grave c'était juste une préférence ..

Je m'y perd tellement dans toutes les marques, je n'arrive pas à distinguer une bonne d'une mauvaise etc .. Car chacune des marques proposent une assez grande gamme de produits..

C'est pour cela je vous demande quelque proposition ne dépassant pas 180 euros, vous qui êtes assez expérimenté par rapport à moi qui débute .

Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Choix et conseil pour une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix et conseil pour une carabine à plomb   Choix et conseil pour une carabine à plomb Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:59

mumuk a écrit:
En fait je recherche une carabine puissante d'une part donc je pensais à + 10J et qui reste précise du moins jusqu’à 20 mètres .. Et une semi-automatique si possible sinon je me contenterais d'une "normal" ce n'est pas si grave c'était juste une préférence ..

Je m'y perd tellement dans toutes les marques, je n'arrive pas à distinguer une bonne d'une mauvaise etc .. Car chacune des marques proposent une assez grande gamme de produits..

C'est pour cela je vous demande quelque proposition ne dépassant pas 180 euros, vous qui êtes assez expérimenté par rapport à moi qui débute .


Bah ici tu as la puissance pour un prix réduit...mais pas la beauté ni la qualité et encore moins la précision...

http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=106
Revenir en haut Aller en bas
mumuk
Nouveau
mumuk


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2012

Choix et conseil pour une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix et conseil pour une carabine à plomb   Choix et conseil pour une carabine à plomb Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:12

Personne n'a d'autres propositions ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Choix et conseil pour une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix et conseil pour une carabine à plomb   Choix et conseil pour une carabine à plomb Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:03

Ben en-dessous de 180€, c'est des chinoiseries ou de petites armes.

Attends d'avoir un peu plus et prends une Weihrauch, c'est allemand et moins cher que Diana et la qualité est au rendez vous!
ici, j'ai acheté la mienne, une HW90 en .22
http://www.target-master.nl/index.php?cPath=2036_3454_3462

c'est pas cher et pas de limitation de puissance en NL, tout comme ici.

Si tu veux plus d'infos, va voir sur ce forum qui est spécialement dédié au armes à air
http://www.forum-airguns.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
mumuk
Nouveau
mumuk


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2012

Choix et conseil pour une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix et conseil pour une carabine à plomb   Choix et conseil pour une carabine à plomb Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:29

Ok merci pour ta réponse,

Je pense que mon choix va se tourner vers une Crossman 1077 d'une part pour le modèle semi-automatique et d'autre part pour sa puissance et précision assez raisonnable pour débuter.
De plus l'esthétique n'est pas magnifique mais plutôt classique.

Qu'en pensez vous ? La lunette fournie avec est-elle bien ?

http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-co2-mod.1077-cal.4-5mm-lunette-lynx-4x20--crosman.html
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Choix et conseil pour une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix et conseil pour une carabine à plomb   Choix et conseil pour une carabine à plomb Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 7:27

Crossman = Gamo = chinoiserie, j'en dirai pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix et conseil pour une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Re: Choix et conseil pour une carabine à plomb   Choix et conseil pour une carabine à plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix et conseil pour une carabine à plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil carabine à plomb
» Aide au choix d'une carabine a plomb de moins de 10 joules
» conseil choix d'une arme pour madame
» Carabine a plomb BSA
» INFOS POUR CARABINE A PLOMB BSF MOD S60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: