Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Choix et conseil pour une carabine à plomb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumuk
Nouveau
mumuk


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2012

Choix et conseil pour une carabine à plomb Empty
MessageSujet: Choix et conseil pour une carabine à plomb   Choix et conseil pour une carabine à plomb Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:08

Bonjour à tous,

Étant néophyte dans le domaine des armes à plomb je recherche des conseils et avis pour bien débuter dans ce domaine et surtout ne pas être trompé par la marchandise car je n'ai pas beaucoup de notion dans la mesure des caractéristiques des armes.

J'ai vu de nombreux sujets sur ce site, notamment des membres qui demande si tel ou tel marque est meilleur mais je n'ai pas trouvé de réponse à certaines de mes questions.

- Tout d'abord je tiens à préciser que je dispose d'un budget allant jusqu’à 180 euro pour débuter.
Je me demandais s'il existait un modèle semi automatique dans les carabines à plomb pour un tel budget ? Du genre un modèle qui me permettrait de tirer 3-4 fois sans devoir recharger en pliant le canon (je ne sais pas si je me fais comprendre Rolling Eyes )

- Ensuite parmi les modèles "normaux" allant jusqu'à 180 euro j'en recherche un me permettant de tirer à plus de 20 mètres au moins c'est pourquoi je pensait prendre une carabine au minimum 10 joules je ne sais pas si la cohérence est bonne, corrigez moi si je me trompe.