Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pan t'es mort

Aller en bas 
+3
VinceV
Tonybrussels
Hellcat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pan t'es mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan t'es mort   Pan t'es mort - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:07

hopla73 a écrit:
carbone14 a écrit:
Excusez moi de vous le rappeler mais on est sur un forum qui s'appelle : armes et tireurs de Belgique. On s'égare. Shocked

Excuse moi carbonne14 néanmoins je me suis permis de poster dans la rubrique média.

Et c'est en voyant cette photo tirée du journal "la dernière heure" le montrant "pistolets au poing" et vu son image que je me le suis permis

Tout comme dans cette rubrique certains post ont des liens avec d'autres faits qui n'ont pas "grand rapport" avec les armes au sens le plus stricte du terme.

Tous les belges connaissent "papa". (qu'on aime ou non)

Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant de parler actualité dans cette rubrique média mais je me trompe peut être ?

Si tel est le cas, je ne vois pas de soucis à ce qu'un modérateur ferme le topic.

Libre à chacun d'intervenir ou non finalement ?

Bien à toi.

Peter.

didier a écrit:

j'ai hâte d'y être pour me détendre un peu et surtout de voir ta tête affraid affraid affraid héhé


chuttt Embarassed



C'était une simple remarque, rien de plus. Il n'y a rien de dérangeant. Juste une simple remarque. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan t'es mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan t'es mort   Pan t'es mort - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:14

carbone14 a écrit:

C'était une simple remarque, rien de plus. Il n'y a rien de dérangeant. Juste une simple remarque. lol!

Pas de soucis carbone14 Wink

Bonne... (ce que tu veux)

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Pan t'es mort - Page 2 Empty
MessageSujet: rf   Pan t'es mort - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:08

Bref ... un paire de la nation a rendu son tablier ... il avait en toutes circonstances la rectitude qui sayait à sa philosophie ... qu'il fut aimé ou haï, peu lui chut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pan t'es mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan t'es mort   Pan t'es mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan t'es mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le serpent est mort.
» a mort les plombs ..
» Mon tanfoglio 1911 est mort
» Le retour du mort-vivant, le FN 1910 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: