Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ruger GP100

Aller en bas 
+20
PaulWeb
niva
Scratchy
Philou
gepe
Raging Bull
toonfish
Utilisateur
futabarex
Mister_P
Ide0001
chet
tomkat
adrien1983
Bolthead
armand bernard
Serge Lecocq
Francois
Natael
Tilt1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 7:56

Philou a écrit:
Merci pour ces explications très détaillees. Cependant je suis passé chez Dekaise aujourd'hui et eux affirment ne pas pouvoir me laisser utiliser une arme (au CTM, juste en face donc) si je n'ai pas deja un M4 pour le calibre en question. Je dis bien: le calibre, pas l'arme elle-même, celle que je compte acheter.

confused

Respect de la législation sur le prêt des armes.
Et aussi achat des munitions.
Au ctm. L'armurerie n'est pas le club.
La raison sociale est différente. Ce sont deux société à part.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:00

OK - merci, pigé!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:00

C'est exactement ce que j'ai expliqué... Il faut que l'armurerie ET le stand de tir ne fasse qu'une seule entité, ce n'est pas le cas partout mais c'est le cas à l'EBSA et à un de mes clubs, le Gun Club à Grâce.

Dekaise a tout à fait raison de vous refuser d'aller tirer avec l'arme dans la structure d'en face, ce ne serait d'ailleurs pas légal qu'ils acceptent. Les comptabilités et les gestionnaires sont différents.

You're welcome, quand vous ne savez pas, venez poser la question, il y a toujours bien quelqu'un pour vous répondre.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Nouveau
Utilisateur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 16/11/2014

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:09

chez supershooting c'est NIET . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 16:58

Supershooting c'est niet quoi ?

Je ne connais pas le club, armurerie et stand de tir en un seul bloc ? Il ne veulent pas et bien c'est bizarre mais bon le R.O.I. est ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5299
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:49

Le gérant n'est pas trop chaud pour garder en dépot une arme que lui n'a pas vendue ! La raison est très simple : de 1 il ne gagne rien sur cette vente et de 2 la place prise par cette arme est une place en moins pour les armes qu'il vend. Comme la province de Hainaut est la province la plus lente pour la délivrance des MOD 4 ( 3 mois - 6 mois - 1 an ) Cela peut constituer un dépot important d'armes !
Maintenant un arrangement peut-être possible pour les bons voire très bons clients !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:30

GP 100 disponible en 4, 5 et 6 pouces;

http://www.ruger.com/products/gp100/index.html

Je recommande VIVEMENT d'aller à l'armurerie Freylinger pour acheter un nouvelle arme, même si pour certains le contact n'a pas tjs été très bon avec les vendeurs (la personne se reconnaîtra).

En Belgique, je n'en pense pas moins de l'importateur...

Bref je recherchait un Ruger Super Blackhawk Bisley Hunter (ouf c'est long le nom), en Belgique on me répondit : pas avant 4-5 mois et sans aucune certitude de l'obtenir.

Je téléphone à l'armurerie Freylinger, qui travaille avec AKA (armurerie en Allemagne si je ne me trompe pas).

Il y en avais 4 ou 5 dispo dans la semaine!

Ce qui est pratique est qu'évidemment il n'y a pas besoin de licence d'importation d'armes pour le Benelux (oui ça existe tjs le benelux, et contrairement à ce que dises certaines personnes au banc d'épreuve, il n'y a pas besoin de licence d'import pour les armes "importées" dans ce même Benelux).

Il y a le dernier GP100 aussi, le match Champion, plus léger de 2 onces pour le même GP100 en 4"20

https://www.youtube.com/watch?v=IwshbrsUrB8

Impossible de se tromper avec ce GP100, le mien en 6" stainless, acheté à l'armurerie du club EBSA en son temps à 750 € si je me rappelle bien, actuellement monté avec un rail no drill mount ainsi qu'une lunette 3-6 short relief
http://www.jackweigand.com/Ruger-GP100-Scope-Mounts-No-Drill.html

Bon courage pour votre acquisition.







Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:00

Mister_P a écrit:
GP 100 disponible en 4, 5 et 6 pouces;

http://www.ruger.com/products/gp100/index.html

Je recommande VIVEMENT d'aller à l'armurerie Freylinger pour acheter un nouvelle arme, même si pour certains le contact n'a pas tjs été très bon avec les vendeurs (la personne se reconnaîtra).

En Belgique, je n'en pense pas moins de l'importateur...

Bref je recherchait un Ruger Super Blackhawk Bisley Hunter (ouf c'est long le nom), en Belgique on me répondit : pas avant 4-5 mois et sans aucune certitude de l'obtenir.

Je téléphone à l'armurerie Freylinger, qui travaille avec AKA (armurerie en Allemagne si je ne me trompe pas).

Il y en avais 4 ou 5 dispo dans la semaine!

Ce qui est pratique est qu'évidemment il n'y a pas besoin de licence d'importation d'armes pour le Benelux (oui ça existe tjs le benelux, et contrairement à ce que dises certaines personnes au banc d'épreuve, il n'y a pas besoin de licence d'import pour les armes "importées" dans ce même Benelux).

Il y a le dernier GP100 aussi, le match Champion, plus léger de 2 onces pour le même GP100 en 4"20

https://www.youtube.com/watch?v=IwshbrsUrB8

Impossible de se tromper avec ce GP100, le mien en 6" stainless, acheté à l'armurerie du club EBSA en son temps à 750 € si je me rappelle bien, actuellement monté avec un rail no drill mount ainsi qu'une lunette 3-6 short relief
http://www.jackweigand.com/Ruger-GP100-Scope-Mounts-No-Drill.html

Bon courage pour votre acquisition.

Bonjour,

je serais très intéressé de voir de bonne photos de ton arme montée ainsi

merci déjà ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:48

Mister_P a écrit:
Je recommande VIVEMENT d'aller à l'armurerie Freylinger pour acheter un nouvelle arme [...]

Juste un truc au sujet de l'achat hors de Belgique: "A PARTIR DU 1e JANVIER 2015, SERONT APPLIQUEES LES NOUVELLES DIRECTIVES EUROPEENNES CONCERNANT LA VENTE PAR CORRESPONDANCE, C'EST A DIRE QUE NOUS DEVRONS FACTURER à LA TVA DU PAYS DESTINATAIRE." (source: Freysinger ...)

Ruger GP100 - Page 3 2884546937
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:53

TVA = Taxe à la valeur ajoutée

Occasion = Taxe soustraite de la valeur ;o)
et cela est une évidence, si si
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 12:52

Je posterai des photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jaimeletir
Petit Bavard
jaimeletir


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 57
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 09/08/2014

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 0:25

Bin moi j suis content qu ils dévaluent Very Happy

j'avais le 4" et là je viens d'aquérir le 6" Smile

Au total 600 roros cheers

vive la dévaluation santa
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 0:29

Mister_P a écrit:
Je posterai des photos bientôt.

juste un mini rappel, ça ne presse pas
passe de belles fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:42

He n ai pas oublié, je ne les ai juste pas encore retrouvées
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:27

ça sera pour l'année prochaine … très prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superbec
Nouveau
Superbec


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 03/01/2015

Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Ruger GP 100 new   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:45

Je viens juste de m'offrir une petite bêbête de ce genre en 6" stainless.. première expérience en révolver, c'est de la balle!! Niveau précision j'avais un peu peur mais à 10 m de très bon résultats.
J'ai tiré 50 cartouches de 357, sans aucun ennui Cool

J'ai craqué dès que je l'ai vu en vitrine Razz ceci dit de loin je l'ai pris pour un S&W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruger GP100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruger GP100   Ruger GP100 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger GP100
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ruger gp100
» RUGER GP100
» Avis ruger gp100 6"
» 10m&25m Ruger Gp100 4.2 - 38Sp
» Revolver Ruger GP100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: