Nombre de messages : 105 Localisation : Un vrai Belge depuis 1602 Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Peterstal 9mmpara Mar 14 Aoû 2012 - 17:06
Bonjour,
J'ai un ami qui a des problemes avec son PA Peterstal 9para, en effet il subit de nombreux problemes d'approvisionnement du aux extracteurs,
connaissez-vous l'importateur de peterstal en Belgique?
Merci de votre réponse
Bernard
Léon Habitué
Nombre de messages : 571 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Peterstal 9mmpara Mar 14 Aoû 2012 - 19:13
Interpellant, car j'ai lu quelque part que cette arme fine, de grande précision et de prestige a la réputation d'être championne des pannes en Allemagne.
N'en possédant pas, je ne peux en, dire plus, et laisse à d'autres le soin de témoigner.
lagaffe Expert
Nombre de messages : 2115 Age : 73 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Peterstal 9mmpara Mar 14 Aoû 2012 - 19:44
http://www.peters-stahl.com/impressum
ben c'est le blog de^peters stahl
au bas , il y a une adresse de contact (pas moyen de la copier )
tu peut tj envoyer un mail pour savoir qui est l'importateur
Invité Invité
Sujet: Re: Peterstal 9mmpara Mar 14 Aoû 2012 - 23:35
Pour faire simple:
Beau, c'est certain, très beau même ... que ça vaille son prix je doute personnellement mais je ne fais que répéter ce que j'ai lu n'ayant jamis eu cette arme
Donc ...
Bonne...
ON4IH Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : bertrix Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Peterstal 9mmpara Sam 25 Aoû 2012 - 0:36
bonsoir sauf erreur de ma part la firme PS ne serait elle pas en cessation? slts ON4IH stephane
Invité Invité
Sujet: Re: Peterstal 9mmpara Sam 25 Aoû 2012 - 9:00
ON4IH a écrit:
bonsoir sauf erreur de ma part la firme PS ne serait elle pas en cessation? slts ON4IH stephane
Bonjour,
Effectivement, je pense être certain avoir lu un truc du genre il y a peu...
Mais où ???
Vrai, pas vrai ??
Peter.
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 8664 Age : 53 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Peterstal 9mmpara Sam 25 Aoû 2012 - 9:25
BM0847 a écrit:
Bonjour,
J'ai un ami qui a des problemes avec son PA Peterstal 9para, en effet il subit de nombreux problemes d'approvisionnement du aux extracteurs,
connaissez-vous l'importateur de peterstal en Belgique?
Merci de votre réponse
Bernard
sauf erreur de ma part à plus d'importateur.
petersthall sher gut mais petite chose fragile et capricieuse
il me semble que pour les pièces, il faut travailler au départ de pièces brutes destinées aux carcasses 1911 en 9 ou en 380
voir peut être avec frankonia ou ketner qui ont distribués et on peut être des sav ou il reste du stock en piéces....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peterstal 9mmpara
Peterstal 9mmpara
Page 1 sur 1