Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trench Gun 1897 & 1912 : Ce qui est rare est trop cher...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickeycid
Petit Bavard
Mickeycid


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : bxl
Date d'inscription : 18/12/2011

Trench Gun 1897 & 1912 : Ce qui est rare est trop cher...  Empty
MessageSujet: Trench Gun 1897 & 1912 : Ce qui est rare est trop cher...    Trench Gun 1897 & 1912 : Ce qui est rare est trop cher...  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:07

Bonjour,

J'aimerais partager avec vous mon opinion sur ces fameux Trench Gun. Dont on parle toujours à demi mot.
Comme si c'était un sujet tabou du fait de ce calibre qui se retrouve dans la liste des panoplie.
Surtout par les temps qui courent...

Cornet en proposait mais ils sont tous partis plus vite qu'ils ne sont arrivés. C'est juste incroyable .
En plus, ils étaient proposés à plus de 1800 EUR ! !!! Il s'agissait des Trench 1897.... (encore visible sur le site.).

Et c'était encore un excellent prix apparemment. Quelques mois plutôt, pendant les remous sur les panoplies,
j'en ai vu un qui se négociait dans les 2700 EUR....

Pour ce qui est des modèles 1912, c'est encore pire !!!
Je discutais l'autre jour avec un bonhomme du stand :
Il me racontait que le dernière modèle qu'il avait vu était parti pour 3500 EUR...
Et elle avait fait de la route la bête (je parle du Trench, pas du tireur....) . C'est de la pure folie.

Damn' Je ne comprends pas ce principe de rareté et de hausse des prix.


Mais il faut avouer que ça a une gueule légendaire. Et le fait que cela soit rare n'en fait qu'en rajouter à
cette légende.
Est-ce que qqn en a ? Peut-il me dire l'effet que ça fait (je veux dire au niveau du poids, visuel...)

Je vais me contenter d'un Trench gun à billes. Je sais que cela se fait (...TANAKA....) .
Pffff. .... Sad







Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Trench Gun 1897 & 1912 : Ce qui est rare est trop cher...  Empty
MessageSujet: Re: Trench Gun 1897 & 1912 : Ce qui est rare est trop cher...    Trench Gun 1897 & 1912 : Ce qui est rare est trop cher...  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:57

Le dernier que j'ai vu faisait bling blong quand on le secouait et est parti à plus de 3000€ aussi
Évidemment hors contexte historique, un fusil à pompe en vente libre, ça n'attire pas que le collectionneur...
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Trench Gun 1897 & 1912 : Ce qui est rare est trop cher...  Empty
MessageSujet: Re: Trench Gun 1897 & 1912 : Ce qui est rare est trop cher...    Trench Gun 1897 & 1912 : Ce qui est rare est trop cher...  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:20

Le tanaka à billes est aussi rare que le vrai........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trench Gun 1897 & 1912 : Ce qui est rare est trop cher...  Empty
MessageSujet: Re: Trench Gun 1897 & 1912 : Ce qui est rare est trop cher...    Trench Gun 1897 & 1912 : Ce qui est rare est trop cher...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trench Gun 1897 & 1912 : Ce qui est rare est trop cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de panoplie-
Sauter vers: