Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Edito intéressant du CIBLES SEPT 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Edito intéressant du CIBLES SEPT 2012 Empty
MessageSujet: Edito intéressant du CIBLES SEPT 2012   Edito intéressant du CIBLES SEPT 2012 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:14

Hypocrisie des politiques !

Edito intéressant du CIBLES SEPT 2012 Dasapp10

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Edito intéressant du CIBLES SEPT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Edito intéressant du CIBLES SEPT 2012   Edito intéressant du CIBLES SEPT 2012 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:30

Ca en devient risible... Comme c'est écrit, on cherche misère aux pauvres paysan qui s'achètent une arme et laisse circuler des hélicoptères de combats et autres vers des pays de fous Laughing

"[...] ne laisse pas de doute sur le fait que l'américain de base compte plus sur lui même que sur l'état pour sauver sa peau"

Tu m'étonnes, si je pouvais j'aurais toujours une arme à la ceinture. La police et l'armée c'est bien beau, mais ils ne peuvent pas être partout H24, faut un peu donner aux gens les moyens de se défendre. Même une matraque télescopique c'est prohibé en Belgique ! Quand un taré veut ta peau tu peux faire quoi? Seulement courir. Désolé mais moi je suis pas du gibier.

On l'a encore bien vu à Liège la fusillade qu'il y a eu il y a quelques mois, si quelqu'un avait une arme sur lui il aurait très bien pu mettre l'autre taré à terre et ainsi sauver plusieurs vies. Mais bon je m'éloigne un peu du sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11047
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Edito intéressant du CIBLES SEPT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Edito intéressant du CIBLES SEPT 2012   Edito intéressant du CIBLES SEPT 2012 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:36

et oui très bon....comme souvent!

Mais.... qui comprend que l'enjeu arme est plus grand que le droit des seules armes.... comme l'enjeu droit du web est plus grand que la liberté d'expression..... de mon point de vue très peu de monde.

Les américains sont attachés à leur constitution et ils ont raisons, car nous la loi fondatrice c'est la charte des droits de l'homme et du citoyens

Citation :
Article 2
Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.

tout y est...à chaque fois qu'un politicien légifère contre les armes il bafoue ce principe.


Citation :
Article 17
La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.

tout y est.... en toute logique s'ils veulent nos armes ils doivent nous les payer....mais ici aussi les politiques n'appliquent plus la loi fondatrice depuis longtemps....

Ce n'est pas pour rien que les anti armes traitent les américains de demeurés...pensez donc un peuple qui refusent qu'on lui confisque des droits, il doit forcément être un sous humain...... en fait non! Il suffit justement de mesurer à quel caste appartiennent les associations anti armes, les dictatures, les totalitaristes et il importe peu en fait que chez nous ils s'habillent d'humanisme, de pacifisme ou de nom ronflant type amnesty international ou Groupe de recherche et d'information sur la paix....lorsqu'ils manœuvrent pour désarmer les détenteurs légaux occidentaux au nom de la sécurité mondiale, ils mentent, ils manipulent ouvertement l'opinion publique avec le concours au minimum passif de la presse en fait pour ceux qui se donnent la peine de regarder ils apparaissent sous leur vraie nature des anti démocrate primaire, des nuisibles au services des dictateurs mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edito intéressant du CIBLES SEPT 2012 Empty
MessageSujet: Re: Edito intéressant du CIBLES SEPT 2012   Edito intéressant du CIBLES SEPT 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edito intéressant du CIBLES SEPT 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIBLES HS NOVEMBRE 2012
» Next LVR MATCH 14 Sept 2019 a HSV...
» Recall Update Caracal C 09 sept 2013
» https://www.shooting-supplies.eu/
» Interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Librairie-
Sauter vers: