Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 eme boite de 45.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

2 eme boite de 45.  Empty
MessageSujet: 2 eme boite de 45.    2 eme boite de 45.  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:04

2 eme boite de muns tirer avec le springfield.

Test du jour. Etant donner que rester fixe pour viser ne vas pas (bouge de trop) j'ai esailler de prendre moin de temps pour viser.

2 eme boite de 45.  Mini_852023Photo0142E001
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

2 eme boite de 45.  Empty
MessageSujet: Re: 2 eme boite de 45.    2 eme boite de 45.  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:34

Salut Mich,

Un petit truc qui m'a permis de progresser dans mes tirs,

Te concentrer pour visé et essayer de garder ta visée tout en pressant la detente tout doucement jusqu'a ce que tu sois surpris par le coup qui part,

J'espère que tu comprends ce que je veux dire car difficile à expliquer par ecrit

Essaie ca marchera peut etre pour toi aussi, en tout cas c'est un vieux truc qu'on m'a conseillé à mes debuts et ca à payé
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

2 eme boite de 45.  Empty
MessageSujet: Re: 2 eme boite de 45.    2 eme boite de 45.  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:52

Citation :
Te concentrer pour visé et essayer de garder ta visée tout en pressant la detente tout doucement jusqu'a ce que tu sois surpris par le coup qui part,

J'espère que tu comprends ce que je veux dire car difficile à expliquer par ecrit

Essaie ca marchera peut etre pour toi aussi, en tout cas c'est un vieux truc qu'on m'a conseillé à mes debuts et ca à payé

+1 tout est dit, c'est la base Exclamation

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 eme boite de 45.  Empty
MessageSujet: Re: 2 eme boite de 45.    2 eme boite de 45.  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:44

Marc a écrit:

+1 tout est dit, c'est la base Exclamation

Marc

+ ... ?

C'est tout ce que j'ai retenu et que j'essaye d'appliquer...

Je suis mauvais élève Embarassed

Il avait oublié de me dire d'être "patient" et de ne pas vouloir "forcer le destin" quand on sait très bien que ce sera mauvais mais que l'on veut quand même ... Evil or Very Mad

Bonne continuation et beaucoup de plaisir.

Peter.



Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

2 eme boite de 45.  Empty
MessageSujet: Re: 2 eme boite de 45.    2 eme boite de 45.  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:24

je vais essailler d'appliquer le conseil, mais en fait je suis quand même content d'une chose. J'ai moin de dérive gauche droite que la fois passer.
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

2 eme boite de 45.  Empty
MessageSujet: Re: 2 eme boite de 45.    2 eme boite de 45.  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:39

Effectivement c'est un bon carton pour une 2eme fois, t'es sur la bonne route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme boite de 45.  Empty
MessageSujet: Re: 2 eme boite de 45.    2 eme boite de 45.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme boite de 45.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: