Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Recherche Colt 1911 airsoft.

Aller en bas 
+3
Pierre Hicks
David
Mich
7 participants
AuteurMessage
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Recherche Colt 1911 airsoft.  Empty
MessageSujet: Recherche Colt 1911 airsoft.    Recherche Colt 1911 airsoft.  Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:41

Bonjour, je recherche 1 colt model 1911 airsoft avec si possible des chargeurs supplémentaires.

Merci.

Mich.
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Recherche Colt 1911 airsoft.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colt 1911 airsoft.    Recherche Colt 1911 airsoft.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:39

Stock americain Baisy thy, ou Airsoft one (mons)

Tu y trouvera ton bonheur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Recherche Colt 1911 airsoft.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colt 1911 airsoft.    Recherche Colt 1911 airsoft.  Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:28

David a écrit:
Stock americain Baisy thy, ou Airsoft one (mons)

Tu y trouvera ton bonheur je pense

Oui oui je sais David Very Happy Je connais bien Richard ^^
En fait j'ai oublier de mettre que c'etait une réplique d'occas que je cherches (entrainement en vue IPCS)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Hicks
Nouveau
Pierre Hicks


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 28/11/2012

Recherche Colt 1911 airsoft.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colt 1911 airsoft.    Recherche Colt 1911 airsoft.  Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:07

Alors pour du 1911 airsoft il y as plusieurs choses a savoir car plusieurs marques et modèles et pas toujours compatible entre eux.

Il y as 3 grandes familles

1) Marui et clones
2) Western Arms
3) WE/Soccom Gear

Marui, LA marque de référence en matière de mécanique de qualité, fiable et robuste, pour jouer, mais construction toute en ABS (ce qui peut en rebuter) et généralement sans marquages ou marquages fantaisiste (il y as des pinailleur) toutefois ses copies chinoises (Army, Bell, et une troisièmement dont le nom m’échappe) font pour leur part des construction entièrement en métal (attention que ca imposes des contraintes différentes et les performances ne sont pas les même que en ABS) et avec des marquages realistes plus ou moins bien gravés (Army est la meilleures des trois sur ce point la et la plus diverses car ils ont du Kimber du SFA du Colt Gold Cup et du Detonic). De plus ils ont un bon respect des quotes et proportion ce qui fait qu'ils peuvent passer sans forcer ou flotter des des holster en thermoformé (Safariland, Blackhawk etc...)

Western Arms, la toute première marque a faire du 1911 depuis près de 15 ans. leur mécanique est différente et incompatible avec les deux autres marques et leur corps sont en ABS, mais attentions c’est, esthétiquement, LA rolls du 1911 airsoft avec un catalogue long comme les deux bras et un chois presque sans fin de variantes, marques et modèles (y compris des copies de modèle de films et de séries spéciales, ils ont presque tout). Toutefois même si leur mécanique est honorable et capable de tenir la route en jeux il sont en général relégué au rôle de collections de par leur qualité de finissions et leur prix (bien plus cher que les deux autres) ce qui poussent leur acquéreurs a les garder sous vitrine surtout que en 15 ans il y as eus au moins 3 amélioration de mécaniques avec des soucis de compatibilité entre elle et certaines pièces sont introuvable.

WE est en partie basée sur une variation de la mécanique marui, ce qui le rend "a moitié" compatible avec des pièces marui (toute la partie haute (glissière canon int et ext, tige guide, chien, MSH et tail sont compatible, le reste non) Ils ont la (disgracieuse a mes yeux) défaillance d'avoir une carcasse sur-dimensionnée en largeur (facilement repérable grâce au "trou" pratiqué du coté droit a hauteur de l'axe d’arrêtoir) ce qui fait que, en plus de voir leur chargeurs non compatible vers marui (dont leur mécanique est dérivée) bien que l'inverse soit possible avec de la bidouille et une bonne lime mais je ne le recommande pas, et de plus peineront a rentré dans un holster thermoformé. Alors Autant leur premières séries etaient peu fiable autant a l'heure actuelle elle se sont améliorée.
Ils sont également en partenariat avec la société soccom gear qui, sur base de leur produit, tente de reproduire certains modèles "tendance" avec des marquages pseudo-fantaisiste.
Un modèle pour leu jeux qui semble être très apprécié des joueurs ne cherchant pas le détail au niveau réalisme.

En espérant avoir éclairé ta lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Recherche Colt 1911 airsoft.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colt 1911 airsoft.    Recherche Colt 1911 airsoft.  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:57

Pour apporter ma pierre à l'édifice.
Si tu cherches vraiment une réplique fidèle à la bavure pres il faut le colt 1911 inokatsu 100 anniversaire mais bon 700 euro la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Hicks
Nouveau
Pierre Hicks


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 28/11/2012

Recherche Colt 1911 airsoft.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colt 1911 airsoft.    Recherche Colt 1911 airsoft.  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:00

Et en plus du prix abusé qui décourage déjà bien, la glissière est tellement lourde car en acier que il as énormément de problème de fonctionnement avec les gaz standard et que au CO2 les chargeurs sont équipé d'un affreux talon qui casse tout le charme.

Mais il est parfaitement reproduit et en acier...
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Recherche Colt 1911 airsoft.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colt 1911 airsoft.    Recherche Colt 1911 airsoft.  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:15

Merci pour vos conseils les gars mais heu en fait , au lieu d'acheter une réplique je me suis laisser tenter par un réelle ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1581
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche Colt 1911 airsoft.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colt 1911 airsoft.    Recherche Colt 1911 airsoft.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:59

tu as pris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Recherche Colt 1911 airsoft.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colt 1911 airsoft.    Recherche Colt 1911 airsoft.  Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:39

En fait j'ai pris un Springfield 1911 45 acp.
Revenir en haut Aller en bas
Armes Oubliées
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : Oignie en Thiérache
Date d'inscription : 06/09/2014

Recherche Colt 1911 airsoft.  Empty
MessageSujet: Colt 1911   Recherche Colt 1911 airsoft.  Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:01

Bonjour
Voyer dans ma liste sur NB  
http://www.naturabuy.fr/COLT-M1911-GBB-45ACP-WE-item-1661854.html

Bonne lecture
Slts
Jule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armesoubliees.be/
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Recherche Colt 1911 airsoft.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colt 1911 airsoft.    Recherche Colt 1911 airsoft.  Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:17

J'ai payé un 1911 en 22 le même prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edvin91
Nouveau
edvin91


Nombre de messages : 71
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2019

Recherche Colt 1911 airsoft.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colt 1911 airsoft.    Recherche Colt 1911 airsoft.  Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:15

J'en ai croisé pas mal sur les terrains airsoft , ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Colt 1911 airsoft.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colt 1911 airsoft.    Recherche Colt 1911 airsoft.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Colt 1911 airsoft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COLT SA 1873 AIRSOFT
» Colt 1911 model colt custom gov't 45. Auto
» colt 22 pistol recherche info
» Recherche info Colt 1851 ??
» Recherche infos Colt Border Patrol 357.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Airsoft-
Sauter vers: