Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une adresse s'il vous plaît

Aller en bas 
+2
David
Croze
6 participants
AuteurMessage
Croze
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 24/07/2008

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:55

Bonjour à toute et tous

Question concernant les club de tir sur cibles ???
Voila je suis à la CTMB d'hennuyères ou l'on tir avec comme armes à air comme a poudre , j'ai pu le lire ailleurs sans pour cela être diminué aux gros calibres ,à chacun ces moyens ces préférences et son plaisir !! pour autant que votre inscription et payement soit en ordre et armes légals.

Les patrons son franchement forts sympathiques avec tous le monde.

Moi je cherche un club pour tir en salle comme il existe chez eux !! mais je ne connais aucun club dans les environs de Braine -le-comte .

Ci vous pouviez m'aider cela me ferait plaisir (((car bien entendu comme moi et beaucoup d'autres personnes!!l'argent est un frein à pas mal de plaisirs))
croze
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:24

Pas loin de chez toi Supershooting, j'etais aussi au CTMB avant chouette club
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:06

Croze a écrit:
Bonjour à toute et tous

Question concernant les club de tir sur cibles ???
Voila je suis à la CTMB d'hennuyères ou l'on tir avec comme armes à air comme a poudre , j'ai pu le lire ailleurs sans pour cela être diminué aux gros calibres ,à chacun ces moyens ces préférences et son plaisir !! pour autant que votre inscription et payement soit en ordre et armes légals.

Les patrons son franchement forts sympathiques avec tous le monde.

Moi je cherche un club pour tir en salle comme il existe chez eux !! mais je ne connais aucun club dans les environs de Braine -le-comte .

Ci vous pouviez m'aider cela me ferait plaisir (((car bien entendu comme moi et beaucoup d'autres personnes!!l'argent est un frein à pas mal de plaisirs))
croze

J'ai pas trop compris. Si tu rs au ctmb et que le club corresponde â tes besoins' piurquoi veux-tu chercher un deuxième club?
C'est juste à coté de toi
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:11

J'avais cru comprendre que c'etait une question de prix (cotisation j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:16

c'est vrai que c'est assez cher. Maintenant faut faire le compte. Je suis de loin le premier pour faire de la pub au supershooting. Mon club depuis 1998. Mais là faut faire le calcul. Ton essence pour aller jusque binche et tu perds 25m de distance de tir.


Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:31

Croze a écrit:
Les patrons son franchement forts sympathiques avec tous le monde.

Moi je cherche un club pour tir en salle comme il existe chez eux !! mais je ne connais aucun club dans les environs de Braine -le-comte .

Ben moi non plus je ne comprends pas ce que tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
Croze
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 24/07/2008

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:50

Bonjour à tous

Explication plus clair ? Je suppose.

Je suis inscrit au stand de tir la CTMB a Hennuyères 7090 :Et je verse une cotisation annuelle pour pouvoir aller tirer .



Deux fois par semaine il y a le tir IPSC donc le stand de tir est (loué et occupé) par un groupe de de personnes qui font partie d'une société (X)(Y)(Z).


Ces tir ce font dans l'enceinte du stand interdit bien enttendu aux tireurs conventionnel

Donc je vous demande si vous connaissez ou si vous faites partie d'un groupe le prix qui n'a rien a voir avec la location annuelle du stand


Je ne peu et ne sait être plus clair

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:27

J'avoue effectivement que tout n'est pas encore très clair.
En gros tu voudrais faire toi aussi de l'ipsc?Si oui tu dois suivre une formation payante. Des cours donnés par un instructeur. Tu pourras alors faire partie de ce groupe au sein de ton club
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:49

Désolé mais ta dernière phrase Croze c'est Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:41

Croze a écrit:


Donc je vous demande si vous connaissez ou si vous faites partie d'un groupe le prix qui n'a rien a voir avec la location annuelle du stand
Merci Sad


Oui, je fais partie d'un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Croze
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 24/07/2008

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:57

Merci de votre patiences a tous

J'avoue effectivement que tout n'est pas encore très clair.
En gros tu voudrais faire toi aussi de l'ipsc?Si oui tu dois suivre une formation payante. Des cours donnés par un instructeur. Tu pourras alors faire partie de ce groupe au sein de ton club


Oui en langage clair et précis voila ce que souhaiterai savoir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:02

Demande alors au ctmb de t'expliquer la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Croze
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 24/07/2008

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:07

Et bien merci
C'est cela que je vais demander ? je croyais que cela avait a voir avec un club privé
Merci pour vos conseils
Croze
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:15

Croze a écrit:
Merci de votre patiences a tous

J'avoue effectivement que tout n'est pas encore très clair.
En gros tu voudrais faire toi aussi de l'ipsc?Si oui tu dois suivre une formation payante. Des cours donnés par un instructeur. Tu pourras alors faire partie de ce groupe au sein de ton club


Oui en langage clair et précis voila ce que souhaiterai savoir

Merci

Et bien Croze, viens samedi à 9h30 au CTMB et on t'expliquera

Bon, on va y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croze
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 24/07/2008

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:24

Et bein Paimp

Et bien Croze, viens samedi à 9h30 au CTMB et on t'expliquera

Oui O.K

Je suis facile a reconnaitre ((plus un seul poil surla tête ! une moitié de dentier et presque 65 ans )

Merci

Robert (croze)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:56

Pour l'IPSC au Ctmb, il faut voir avec via Mr Edouard Paluche. Voir sur le site de la federation urstbf dans la section club hainaut en haut a gauche.
La tu regardes pour le club Wolf S.C. Ou tu vas le samedi comme moi Very Happy (premiere fois )
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:02

Mich a écrit:
Pour l'IPSC au Ctmb, il faut voir avec via Mr Edouard Paluche. Voir sur le site de la federation urstbf dans la section club hainaut en haut a gauche.
La tu regardes pour le club Wolf S.C. Ou tu vas le samedi comme moi Very Happy (premiere fois )

Il est facile à reconnaitre il a de grandes mains. lol! Bon ok je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:03

bigdoudouille a écrit:
Mich a écrit:
Pour l'IPSC au Ctmb, il faut voir avec via Mr Edouard Paluche. Voir sur le site de la federation urstbf dans la section club hainaut en haut a gauche.
La tu regardes pour le club Wolf S.C. Ou tu vas le samedi comme moi Very Happy (premiere fois )

Il est facile à reconnaitre il a de grandes mains. lol! Bon ok je sors geek

Bah en fait oui elles ne sont pas ci petite.... lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Croze
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 24/07/2008

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:50

Bonjour à tous

Je viendrai samedi vers 9h30 prendre quelques renseignements !! sans vous ennuyer pour cela.

1) voir par rapport à mon âge (bientôt 65 ans)
2) Le prix
3) Le rythme

De tourtes façons je prend mon pain à la boulangerie un peu plus bas

Merci

Croze
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:01

T'inquiète pour ton âge Croze, il y a plus de tireurs de + de 60 ans que de moins!
Comme je te le disais, viens et on t'expliquera tout en détail
A samedi,
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une adresse s'il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: Une adresse s'il vous plaît   Une adresse s'il vous plaît Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adresse s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: