Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 premier carton du CZ shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 09/06/2012

premier carton du CZ shadow Empty
MessageSujet: premier carton du CZ shadow   premier carton du CZ shadow Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:37

5 min a peine après avoir acheté cet arme, il me fallait débuter le rôdage ...


voici le résultat de mes premières cartouches à 15 m :

[img]premier carton du CZ shadow Cibleshadows [/img]


munition GECO 124 grains fmj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier carton du CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: premier carton du CZ shadow   premier carton du CZ shadow Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:47

Super didier !

Et félicitations encore ...

Beaucoup de plaisir avec ton CZ Wink

Peter.


Dernière édition par hopla73 le Sam 15 Sep 2012 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

premier carton du CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: premier carton du CZ shadow   premier carton du CZ shadow Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:56

Un bon achat, que dis-je , un investissement.

Beau tir en tout cas.

Bonne nuit

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 09/06/2012

premier carton du CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: premier carton du CZ shadow   premier carton du CZ shadow Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:38

merci les mecs

"shadow" et moi on ne se connait pas depuis longtemps mais je sens qu'on est fait pour s'entendre lol!

vivement la prochaine séance
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

premier carton du CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: premier carton du CZ shadow   premier carton du CZ shadow Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 5:06

Salut,

J'ai ce "flingue" depuis des années, et c'est mon meilleur 9para... Twisted Evil Razz

Cependant, d'autres ne savent pas tirer avec, mais c'est comme tout; ce n'est pas l'arme qui ne tire pas bien, mais le tireur qui ne sait pas s'en servir... Shocked Twisted Evil Razz

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou premier carton du CZ shadow 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 09/06/2012

premier carton du CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: premier carton du CZ shadow   premier carton du CZ shadow Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 6:49

c'est tellement vrai, le pro glock que je suis a essayé pour la première fois le shadow de Peter il y a environ un mois...

posé sur la table au pas de tir, la première prise en main est la bonne ! çà veut déja dire beaucoup : elle me va comme un gant !

très fûté , le copain Piet m'a proposé de retenter l'expérience... sachant très bien que je me laisserais "harponner" par la belle tchèque.

a force de baver devant la vitrine de l'armurerie comme un gosse devant celle d'un magasin de chiques, je me suis lancé... et voila le résultat.



alors on dit : merci PETER cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier carton du CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: premier carton du CZ shadow   premier carton du CZ shadow Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 6:56

didier a écrit:
c'est tellement vrai, le pro glock que je suis a essayé pour la première fois le shadow de Peter il y a environ un mois...

posé sur la table au pas de tir, la première prise en main est la bonne ! çà veut déja dire beaucoup : elle me va comme un gant !

très fûté , le copain Piet m'a proposé de retenter l'expérience... sachant très bien que je me laisserais "harponner" par la belle tchèque.

a force de baver devant la vitrine de l'armurerie comme un gosse devant celle d'un magasin de chiques, je me suis lancé... et voila le résultat.



alors on dit : merci PETER cheers

Ohhhh que lis je ? Shocked

Voila, c'est de ma "faute" maintenant... hahaha... un peu tendu la main, pas faux Embarassed

mais n'ai pas du te la forcer... hin non Wink

Bonne ...

Peter.

Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5306
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

premier carton du CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: premier carton du CZ shadow   premier carton du CZ shadow Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:04

Félicitations et pour l'achat et pour le premier carton très prometteur.

C'est une arme qui ne déçoit pas du tout !

En plus rapport qualité prix imbattable !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier carton du CZ shadow Empty
MessageSujet: Re: premier carton du CZ shadow   premier carton du CZ shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier carton du CZ shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: