Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Winchester série 70 crosse Mc millan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pocahontas
Nouveau
pocahontas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2012

Winchester série 70 crosse Mc millan Empty
MessageSujet: Winchester série 70 crosse Mc millan   Winchester série 70 crosse Mc millan Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:59

Bonjour à tous!

J'ai vu dans une armurerie une winchester série 70 avec crosse Mc millan A5 ou A3 (je ne suis pas sure) venue d'origine comme ca de chez winchester.
L'armurier ne sais meme pas lui meme ce que c'est comme série spéciale et ne l'a pas trouvée sur le site de winchester.
Il ne savait meme pas me donner les caractéristique de l'arme quand je lui ai demandé la longeur du canon et le pas.
Je suis allé voir moi meme sur le site de winchester et effectivement je ne l'ai pas trouvée non plus.
En tappant dans google je n'ai rien trouvé non plus si ce n'ai que l'on sais placer une crosse Mc millan sur une winchester mais ca tout le monde le sais.

Alors quelqu'un en connait il plus sur cette série spéciale et ses caractéristiques?
Je la trouve vraiment pas mal du tout. Le canon est un canon lourd de 24" ou 26" à première vue. Elle était au prix de 2300eus chez cet armurier mais c'était la première fois que j'y allais donc je ne sais pas si il a pour réputation d'etre chère ou pas.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
alfa59
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Malines
Date d'inscription : 02/05/2013

Winchester série 70 crosse Mc millan Empty
MessageSujet: Winchester M70   Winchester série 70 crosse Mc millan Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:27

Peut-etre un peu tard, mais il s' agit du modèle Winchester 70 SPR en 308 Win avec canon en 24 pouces et crosse Mc Millan. Ceci est un test pour le marché européen et a été présenté sur la foire IWA en Allemagne . On peut retrouver le fusil sur le site internet Winchester. Se ressemble très fort au FNH A3G .
J'en ai acheté un la semaine passé - très belle finition. et la fiche de preuve de tir est sur^papier FN USA...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
amstaphil
Bavard
amstaphil


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/01/2013

Winchester série 70 crosse Mc millan Empty
MessageSujet: Re: Winchester série 70 crosse Mc millan   Winchester série 70 crosse Mc millan Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:09

Bonjour,

Dans quel ordre de prix?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
alfa59
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Malines
Date d'inscription : 02/05/2013

Winchester série 70 crosse Mc millan Empty
MessageSujet: Re: Winchester série 70 crosse Mc millan   Winchester série 70 crosse Mc millan Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:23

C'est malheureusement pas donne 2200 euro..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winchester série 70 crosse Mc millan Empty
MessageSujet: Re: Winchester série 70 crosse Mc millan   Winchester série 70 crosse Mc millan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester série 70 crosse Mc millan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosse MC millan
» S&W 22 lr Pro Série 222
» CZ Tactical Sport Orange et TANFOGLIO Limited Custom
» fal serie G
» GP Nr de série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: