Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel Tigr Izmash ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Quel Tigr Izmash ? Empty
MessageSujet: Quel Tigr Izmash ?   Quel Tigr Izmash ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:42

Bonjour.

Assez tenté par le Tigr 7,62x54R en canon 620 mm, je souhaite vous demander votre retour d'expérience au sujet de cette arme. Modèle bois ou synthétique ? Le 1er me semble plus esthétique (mais seulement praticable avec buttpad); le second est réputé sur des forums américains comme plus apte à absorber le recul. Lequel choisir ?

Merci pour vos avis. alien
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Quel Tigr Izmash ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Tigr Izmash ?   Quel Tigr Izmash ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:06

Encore faut-il en trouver. j'ai un faible pour la version bois.

Frauenberg en a un mais je pense sans le scope
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Quel Tigr Izmash ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Tigr Izmash ?   Quel Tigr Izmash ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:59

Je posséde un TIGR 05 acheté neuf en armurerie. Il est équipé d'une lunette militaire Russe en 9 x.
Elle n'as que peux tiré pour le moment et à courte distance (100 m) car je n'ai pas d'accés à un stand me permettant de tirer sur des distances supérieures mais j'en suis très satisfait.
La détente est vraiment très douce et très progressive. Le recul est très raisonable. Mécaniquement il est très proche d'un Dragounov militaire puisqu'il provient de l'arsenal de Tula mais produit sur une ligne civile plutôt que sur une ligne militaire. Chargeur identique, appuie joue identique, bois identiques...ets. Manque visuellement le flash hider avec tenon de baillonette que je recherche déséspèrement Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Tigr Izmash ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Tigr Izmash ?   Quel Tigr Izmash ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Tigr Izmash ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zastava M76 vs Izhmash Tigr 01
» quel fabricant , quel modèle ?
» quel modèle en 45 acp?
» Quel Glock?
» Quel est ce fusil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: