Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mes nouveaux pétards chinois

Aller en bas 
+10
futabarex
Elmirador
Ludoscar
godefg
bruletrain
gab
Bolthead
Leen
cerealkiller28
Phil12
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:54

Bonjour à tous.

Voici les clichés de mes toutes nouvelles acquisitions Norinco. bom
Vous reconnaîtrez :

  • 1911 A1 Sport .45 ACP
    mes nouveaux pétards chinois 1911_a11
    mes nouveaux pétards chinois 1911_a13


  • NP42 9 mm
    mes nouveaux pétards chinois Np42_910
    mes nouveaux pétards chinois Np42_911


  • 77B 9 mm

mes nouveaux pétards chinois 77b_9_10
mes nouveaux pétards chinois 77b_9_11

Ces produits Norinco nous sont vendus par l'Armurerie du Condroz.
Merci à André et à Charlène, qui ont magistralement géré un achat groupé, ainsi que toutes les formalités d'importation et de passage au Banc. sunny

Mes nouveaux joujoux attendent les papiers "kivonbien". Après les premiers essais, je ne manquerai pas de venir vous donner ici mes impressions. alien
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller28
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 44
Localisation : Faulx-les-Tombes
Date d'inscription : 24/02/2011

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:57

André et Charlène ne m'ont jamais déçu, je les remercie à chaque fois que j'y vais.
Ils sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:06

Phil12 a écrit:

mes nouveaux pétards chinois 1911_a13

J'adore! La version Sport n'a pas de stries à l'avant aussi?

L'armurerie du Condroz peut-elle importer toute la gamme? Uniquement en achat groupé?

vivement les photos des cartons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bolthead
Super Bavard
Super Bavard
Bolthead


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2011

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:17

Mordiousse!!!

Il me faut le 1911 sport!!!, il sont de stock?!

* Edit Immédiat, un coup de fil et c'est réglé, il en reste encore UN!!! What a Face

Et en effet, service extra ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:28

Oups, tu as raison, Leen. Bien observé. Toutes mes excuses.
La photo est en fait celle du modèle Standard, acheté par un ami.

Mon modèle A1 Sport sera effectivement doté de stries à l'avant et la queue de détente est ajourée, entre autres différences ainsi décrites sur le site Norconia :
Elevated front and rear sight (Novac Type), slide with wide anti-slip flute, speed hammer, elevated slide stop and safety catch, beavertail grip safety, three hole skeleton trigger, long magazine catch, two piece grip plate from rubber.
Je posterai une photo dès que possible.

Pour répondre à ta question. Oui, l'Armurerie du Condroz importe toute la gamme présente sur le site Norconia (importateur Norinco pour l'Europe). Cet'importateur ne fournit un armurier que sur base d'une commande minimale de x unités. C'est la raison pour laquelle nous nous étions groupés, avec quelques amis du tir : l'Armurerie avait ainsi atteint le seuil critique pour sa commande. Le système a bien fonctionné, et tout le monde est satisfait. bounce

Bonne nouvelle pour toi : j'ai appris qu'une nouvelle commande est déjà en cours. Si tu es intéressé, n'hésite pas à contacter André et Charlène. Tu verras, ils sont très sympa et hypercompétents. C'est vraiment LA bonne Armurerie de Namur : je peux te la recommander, car tous mes amis du tir et moi sommes (d'heureux) clients chez eux. king

Bolthead,
Félicitations pour ton achat !

Dites, les gars, faudra que nous échangions nos impressions de tir, hein ! Laughing

cerealkiller,
+1 pour ton sentiment, tout à fait partagé : mes amis et moi sommes enchantés aussi.
Quand une chose est positive, n'hésitons pas à en faire part ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:56

mes nouveaux pétards chinois 1911A1-Sport-B
La version Sport

...et la version qui me plairait :
mes nouveaux pétards chinois 1911A1-Sport-TT

Le site Norconia est assez limité en choix et leurs photos ont une qualité médiocre.
Il existe pas mal d'autres Norinco 1911 notamment le Commander mes nouveaux pétards chinois 1911A1-C-newou le Government mais la version "Sport" est la plus aboutie

Listing Norinco

a++
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:23

Excellent choix Leen, tu seras ravi des tes achats Very Happy
J'ai un M1911A1 et il digère à peu près tout ce que je peux lui donner...et je ne l'ai pas encore enrayé une seule fois. La seule chose que j'ai changé après avoir eu le mien est l'ensemble des ressorts et l'installation d'un Shock-buff, une pure merveille !


Le clone du P226 me fait de l'oeil depuis pas mal de temps aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:26

Wow, très joli, ce pistolet en 2 tons !

La production Norinco est en effet très large, et Marstar en donne déjà une bonne idée. Mais ce n'est pas tout. Voyez, sur le site de Canada Ammo, ce beau fusil d'assaut bull-pup, le Type 97. Le seul problème : pour amortir les frais de shipping, il faut commander un minimum de... 100 exemplaires ! Possible de commander directement en Chine ? Oui, mais là, c'est un minimum de 800 exemplaires ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:20

Le jour où ils seront dispos, j'explose ma tirelire pour un NP22 et le 1911 sport TT
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:24

bonjour à tous,
ben j'ai lamentablement...craqué aussi , plus qu'a attendre de longs mois pour le mod 4.
je note au passage la sympatie de la dame de l'armurie du condroz, qualité qui manque à tant d'armuriers (et autres commerçants).

en ce qui concerne ce 1911A1 ,norinco. j'ai vu de prés plusieurs exemplaires il y a une dizaine d'année au pas de tir , rien à redire, les personnes qui l'ont concervé en son toujours aussi contents.
fred
Revenir en haut Aller en bas
godefg
Nouveau
godefg


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : boussu
Date d'inscription : 13/07/2012

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:22

tres tres jolis ces bebetes
Revenir en haut Aller en bas
Ludoscar
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 19/11/2011

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:24

Une idée du prix du .45 ?

Approximative car pas un achat groupé....

Merci.


P.S. L'armurerie du condroz commande t'elle hors commande groupée???

Thaks.

Ludo

Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:21

Prix des bêbêtes.
Je vous les communiquerai sous peu. Car, pour le moment, je ne dispose que des prix de départ. Donc, hors coûts Banc et autres joyeusetés administratives; et ce, en outre, pour un achat groupé.

Comme je n'ai pas encore reçu les modèles 4, je ne suis pas passé récemment à l'Armurerie du Condroz. Mais, à titre d'exemple, le 1911 A1 Sport (illustré gentiment par Leen, un peu plus haut) m'était annoncé à un prix théorique de 315 €. Je dis "théorique", pour bien insister sur les frais complémentaires à ajouter à ce prix, communiqué en avril. Mais ceci donne déjà une idée du montant final.

Le 1911 A1 (illustré dans mon tout 1er post, mais intitulé erronément) coûte une quarantaine d'euro en plus. Le NP42 est sous les 400 €. Le 77B n'atteint pas 200 €. Encore une fois, tous ces montants sont approximatifs, et je vous les préciserai dans un post ultérieur.

Quant aux nouvelles commandes chez Norconia, je pense que la seconde est incessante : à mon avis, l'armurier complète sa liste. A nouveau, de manière à atteindre les nombres minima imposés par l'importateur. Dès lors, n'hésite pas à contacter l'Armurerie du Condroz : pour avoir les prix actuels et pour te joindre éventuellement à la seconde liste d'acheteurs. bom
Revenir en haut Aller en bas
Ludoscar
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : La louviere
Date d'inscription : 19/11/2011

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:12

Et le délais de livraison dans ce cas???? Mes mod 4 vont arriver donc j'ai jusque janvier on va dire.....


Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller28
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 44
Localisation : Faulx-les-Tombes
Date d'inscription : 24/02/2011

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 1:19

Normalement, avec mes derniers achats successifs, je devais laisser mon portefeuille un peu au repos pour mon budget armes.
Mais, avec cette possibilité de commande groupée, je pense que je vais me laisser tenter par deux pistolets. Je pensais un seul au début, mais un "petit" second me tente bien pour relever un challenge supplémentaire niveau précision.

Voici mes choix :
mes nouveaux pétards chinois Np2810

Bon, d'accord, ce n'est pas du 45 ACP. J'ai déjà eu un pistolet Springfield Trophy Match en 45, mais ni le calibre, ni la prise en mains ne me convenaient. Et ce, malgré plusieurs essais. Par contre, j'adore le look, pour rester poli, du 1911. En espérant que je sois moins déçu par la prise en mains. Pour la mécanique, c'est un autre sujet !

Et voici le second que je ne pensais pas du tout acheter, mais qui me tente bien :

mes nouveaux pétards chinois Ppn10

Encore une fois, c'est pour tester le calibre à bas prix. Niveau prise en mains et mécanique, je ne sais pas ce que ça va donner. Cela semble deux bonnes copines.

Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:12

Ludoscar,
A mon avis, ce délai devrait suffire. A l'aise.

Cerealkiller28,
Joli choix. Je raisonne comme toi : vu le prix, on peut se faire plaisir sans remords. Wink

J'ai renvoyé un mail ce matin à l'Armurerie du Condroz, pour demander :
- les prix actuels;
- les possibilités de se joindre à la commande en cours;
- les délais (approximatifs) de livraison.

Ainsi, chacun sur ce forum disposera de toutes les infos sur ces armes Norinco. Ce sera très gai, par la suite, d'échanger nos impressions sur nos premiers tirs. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:53

Pour du Norinco, soyez méfiants...

L'acier est de très bonne qualité, un acier supérieur à celui de grandes marques et forgé.
Par contre leur bases en aluminium sont moins résistantes.
Je me focalisais sur le NP22 clone du P226 mais de nombreux témoignages font part d'une rupture assez fréquente des rails de glissière en alu...
mes nouveaux pétards chinois Crackedframe

1911 tout acier = très bon
pour les autres modèles avec de l'alu, je me méfierais
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:53

Copy that Leen. C'est ce que je craignais un peu à propos du clone du SiG...il me reste à espérer qu'ils fabriqueront une version tout acier !
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:03

bonsoir à tous,
pour ce qui concerne le norinco 1911A1 45acp de base le prix de celui que je viens de reserver est de 340€ .

je disait précedement avoir vu (etant durant des années comissaire de tir) de nombreux exemplaires du 1911 fonctioner sans soucis , ce qui est vrais , de meme le 1911 chambré en 9para.
ses modéles sont dans un acier trés dur de trés bonne qualité, identique au 1911 original (toutes piéces interchangeables) vu qu'ils sont fabriqués sur la chaine reçue en 1943 par la chine nationaliste des USA en vue de produire des piéces détachées pour les trés nombreux 1911 reçu (l'Arsenal 60e Kao Shiung,,) , dans les années 1980 , la firme norinco se remis à produire les piéces et à assembler dés lors des pistolets complets.

en ce qui concerne les "presque copies " de CZ75 et de sig226....., il en va tout autrement , les piéces ne sont pas interchangeables, et les copie de CZ 75 étaient "trés moyennes et avec bien des soucis (années 1990).
je serais donc assez méfiant à leur égard ( 8 les chinois apprennent vite et savent corriger leurs erreurs..)

par contre achetez en toute confiance les pistolets M59 (makarof) , tokaref TT33, carabines SKS et AK59.

norinco est une marque géneraliste des produits chinois les plus divers, donc fabriqués dans differentes usines .....
amitiés
fred
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller28
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 44
Localisation : Faulx-les-Tombes
Date d'inscription : 24/02/2011

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:42

Au fait, quelqu'un se chargeait-il de récupérer une liste de prix ou chacun devait demander individuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:46

cerealkiller28 a écrit:
Au fait, quelqu'un se chargeait-il de récupérer une liste de prix ou chacun devait demander individuellement ?

Bonsoir, cerealkiler. Bonsoir à tous.
Je viens juste de recevoir dans mon courrier un petit message de l'Armurerie du Condroz, en réponse à ma demande : il comporte un petit tableau Excel, que je tiens à disposition de chacun, avec tous les prix. Si vous souhaitez l'obtenir, envoyez-moi simplement un mp avec votre adresse mail. Je vous l’expédierai ASAP.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:15

bonjour à tous,

voilà je me suis rendu hier à l'armurie du condroz ( un acceuil plus que charmant et compétent).
j'ai pu voir mon 1911A1 de prés : je note que la qualité c'est encore améliorée,acier dur, bleutage de qualité, ajustage plus fin, arme souple à manier (glisiére), alésage de la fenetre d'éjection ( comme sur les 1911A1 de marque plus chére) pour éviter cette douille de 45acp qui "se bloque" confused parfois à l'éjection ( valable pour tout les 1911A1 ), visée trois points (deux blanc et un central jaune). le tout livré en coffret et brosse de nettoyage. ( norconia garanti l'arme deux ans).340€ c'est donné..en plus d'une arme trés convenable, vous disposez d'une base pour une personalisation à l'infini, vu le nombre d'accessoirs développés pour le 1911A1
voici quelques photos ( du mien lol)mes nouveaux pétards chinois Img_5010mes nouveaux pétards chinois Img_5011mes nouveaux pétards chinois Img_5012
plus qu'a attendre les modéles4...lol

amitiés à tous
fred
Revenir en haut Aller en bas
Elmirador
Bavard



Nombre de messages : 162
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/10/2012

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:51

Bonjour,

Franchement ces Norinco 1911 ont l'air pas mal du tout pour 340 euro en neuf ! J'ai eu l'occasion d'en essayer en Suisse il y a quelques années, les résultats étaient à la hauteur. Seul reproche à l'époque, les arrêtes étaient un peu vives au niveau de la poignée, et pouvaient occasionner des coupures, donc obligation de les 'lisser' un peu. Ce qui n'a plus l'air d'être le cas actuellement.

En tout cas, de beaux achats pour tous ceux qui ont franchi le pas Smile

Norinco fabrique aussi des AR15 M4, de relativement bonne qualité, qui pour un peu plus de 1000 euro , permet de se fabriquer des customs à bon prix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:45

Bonjour.

Voici l'arrivée triomphale de mes petits Chinois. Vous reconnaîtrez, dans l'ordre descendant :
  • 1911 A1 Sport
  • 77B
  • NP42

mes nouveaux pétards chinois Norinco002


Les 3 pistolets sont munis d'un second chargeur et de matos de nettoyage. Les deux extrêmes sur la photo sont livrés dans de sobres valisettes; celle du milieu se contente de carton et frigolite. Bronzage : rien à redire. Alternance discrète de parties mates et satinées. Pas déplaisant et plutôt original.

Premières impressions.
La prise en main me paraît satisfaisante. Armes assez lourdes et équilibrées. Systèmes de visées O.K.

J'ai testé les détentes, à vide. Oui, je sais, ce n'est paaaaaaas bien. Evil or Very Mad
RAS, sinon celle du 1911, qui gratte un peu : période de rodage souhaitée.
La queue de détente du NP42 est positionnée bizarrement : très haut. Faut pas de grosses paluches !
77B avec son système one-hand-loading : l'arcade de pontet peut être pressée vers l'arrière, jusqu'à armement de la culasse. Mais ça me paraît fort théorique : il faut en effet exercer une force de cheval, et mes fins doigts passent tout juste. Dès lors, j'éviterai soigneusement ce piège...

Impressions de tir ? Pour bientôt. Il me faudra d'abord purger ces bébés de leur (abondante) huile originelle, avant de les emmener au tir un prochain jour. Je les testerai avec des amis du club : ceci me permettra de vous relater une pluralité d'opinions. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:39

Superbes joujoux !

scratch Le 1911A1 version "Sport" n'a pas les stries à l'avant?
Et les entrailles sont-elles identiques à l'original? Canon chromé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouveaux pétards chinois Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux pétards chinois   mes nouveaux pétards chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux pétards chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» technique chinois
» La version Chinoise du SCAR...
» Mes copains chinois
» Ak chinoise et accessoires chinois
» nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: