Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des excuses au ctmb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Des excuses au ctmb Empty
MessageSujet: Des excuses au ctmb   Des excuses au ctmb Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:55

Bonjour à tous,

Lors d'un échange en février avec un membre de ce forum, j'ai laissé parler MA sale langue, suite à une altercation avec Maryse, gérante du ctmb. J'aimerais donc apporter un correctif. J'aimerais appeler cela des excuses, mais lorsqu'un rumeur ou une mauvaise chose est lancée sur internet, même si mes excuses sont sincères et profondes, le mal est fait et on ne peut pas tout effacer avec de simples mots de regret.

Néanmoins, j'aimerais publier ce qui suit.

J'ai appris une chose aujourd'hui. Il ne faut jamais cracher sur ce qu'on aime, cela peut faire beaucoup de mal aux personnes qui subissent ce genre des méchancetés gratuites. Lorsque j'ai critiqué le ctmb, ce n'était pas du tout un point de vue objectif. Ce stant a été mon premier et j'espère mon dernier, tant que je serai un tireur actif. Quelques lignes sur internet peuvent détruire une relation entre des personnes. Maintenant, chacun a le droit de penser ce qu'il veut, mais cela doit rester dans la sphère privée et pas se retrouver au vu de tous, car comme dit plus haut, cela fait trop de mal. Internet est un outil formidable à condition de l'utiliser dans le respect de chacun. Il est vrai que tout le monde ne peut pas plaire. Le tout est de rester impartial. Maintenant que ceci est dit, je peux dire que je ne peux pas me plaidre des installations du ctmb qui me satisfont pour le mode de tir que je pratique. J'ai visité de nombreux stands quand je faisais des concours, peu d'entre eux offrent les normes de sécurité du ctmb. En ce qui concerne les patrons, Maryse et Lucien, on les aimes ou pas, mais cela doit en rester là, sans se répandre sur le net. Lorsque j'ai ouvertement critiqué Maryse, j'ai commis une grave erreur. Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé exactement, mais j'avais eu une petite altercation avec elle et plutôt que de lui dire aussi ma façon de penser en face, je me suis répandu ici. Je le répète, que nous aimions ou pas les gérants, ils ont la qualité de dire leur façon de penser aux gens concernés. Même si il est vrai que j'ai été victime d'un virus qui a modifié certains propos, je regrette sincèrement le mal occasionné au ctmb et à ses gérants. Je présente aussi mes excuses aux membres du ctmb qui auraient été choqués par ces propos déplacés. Une chose que je regrette mais qui ne dépend pas de moi, c'est le fait qu'on ne laisse pas les gérants du ctmb, qui ont été lésés par mes propos, le pouvoir de se défendre dans cette rubrique. Cela ne doit pas devenir un règlement de compte, juste lui laisser un droit de réponse, il le mérite.

Bref, si vous voulez un stand de tir avec sécurité maximale et avec des heures d'ouvertures très flexibles, choisissez le ctmb.

Et pour terminer, encore une fois, je présente mes excuses les plus sincères à Maryse et Lucien, gérants du ctmb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des excuses au ctmb Empty
MessageSujet: Re: Des excuses au ctmb   Des excuses au ctmb Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:01

Le fond ne me regarde pas mais la forme force à l'admiration.
Reconnaître une erreur et s'en excuser honore et grandit.
Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Des excuses au ctmb Empty
MessageSujet: Re: Des excuses au ctmb   Des excuses au ctmb Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:09

C'est la moindre des choses... Le problème est que les excuses n'effacent pas le mal.

Merci pour le compliment quand même.

Honoré de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Des excuses au ctmb Empty
MessageSujet: Re: Des excuses au ctmb   Des excuses au ctmb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:32

Une question me titille, c'est une commande ces excuses....le texte me semble tellement "artificielle" ???

C'est une question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Des excuses au ctmb Empty
MessageSujet: Re: Des excuses au ctmb   Des excuses au ctmb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 3:46

Que veux-tu dire par une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11085
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Des excuses au ctmb Empty
MessageSujet: Re: Des excuses au ctmb   Des excuses au ctmb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:09

daniel1307 a écrit:
Que veux-tu dire par une commande ?

tu aurais été instamment prié de revenir spontanément sur ton opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Des excuses au ctmb Empty
MessageSujet: Re: Des excuses au ctmb   Des excuses au ctmb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:45

ericblo a écrit:
Une question me titille, c'est une commande ces excuses....le texte me semble tellement "artificielle" ???

C'est une question Rolling Eyes

J'ai pensé comme toi, on dirait qu'il est venu s'excuser car son message a été vu par les personnes concernées et qu'il s'excuse juste parce qu'il a été grillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Des excuses au ctmb Empty
MessageSujet: Re: Des excuses au ctmb   Des excuses au ctmb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:38

Bonjour Mathieu,

On ne se connaît pas mais tu as le droit de penser ce que tu veux. Effectivement les gérants ont vu mes post et en ont été peinés, c'était la moindre des choses que de s'excuser. Les gens, moi en premier, devraient régler leurs comptes entre eux.
Amicalement,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1585
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Des excuses au ctmb Empty
MessageSujet: Re: Des excuses au ctmb   Des excuses au ctmb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:52

daniel1307 a écrit:
Bonjour Mathieu,

On ne se connaît pas mais tu as le droit de penser ce que tu veux. Effectivement les gérants ont vu mes post et en ont été peinés, c'était la moindre des choses que de s'excuser. Les gens, moi en premier, devraient régler leurs comptes entre eux.
Amicalement,
Daniel
tout à fait d'accord :d'abord on fait de la cuisine interne ,on lave son linge en famille et ça reste entre 4 murs...maintenant ,quand ça doit sortir...gaffe au net Twisted Evil
le reconnaître et agir en conséquence ,c'est bien....du moment que ce n'est pas par obligation ...même si on se sent un peu obligé Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniel1307
Petit Bavard
daniel1307


Nombre de messages : 99
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/02/2012

Des excuses au ctmb Empty
MessageSujet: Re: Des excuses au ctmb   Des excuses au ctmb Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:14

Merci Crasyhorse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses au ctmb Empty
MessageSujet: Re: Des excuses au ctmb   Des excuses au ctmb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses au ctmb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: