Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Reportage sur les armes

Aller en bas 
+28
lagaffe
Mc Hizzard
Léon
SIGARES
simonov
Raoul_1er
Mich
Jean-Philippe
Leen
Tartampion
ericblo
VinceV
j-ld
All Right
Al-Capone
rfr
Elmirador
Mathieu
Camboui
jason2005
crasyhorse
Bolthead
loic
tergalas
Christophe
John Doe
bruletrain
futabarex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:52

Mich a écrit:

Par contre, le policier interroger (celui qui detruis les armes lui même) ne donne pas une tres bonne image des forces de l'ordre...

Pourquoi dis-tu ça ?
Au contraire moi j'ai trouvé qu'il était très bien, il nous prouve qu'à la Police il n'y a pas que le cliché du fonctionnaire qui n'en n'a rien à foutre.
On sent qu'il prend son travail à cœur, qu'il n'est pas la pour mettre des bâtons dans les roues des honnêtes tireurs qui disposent de leurs armes en toute légalité.

J'ai eu peur au début du reportage quand j'ai vu les vidéos Youtube à la con !! On s'en serait bien passé...
Par contre pour le reste le reportage me semblait correcte et mettait bien en évidence l'inutilité de la loi de 2006 qui n'a fait que pénaliser les honnêtes gens....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:55

+1 ! flic plein de bon sens.

Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:59

et bien mois je ne retiens que chose quand la personne est avec le policier et qu'ils parle du control tout les 5 ans et si j'ai bien entendu 95 euro par arme et la je dis aie aie et encore aie a mes économie
Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:08

bigdoudouille a écrit:
Ah le contrôle chez Cornet à Ciney. Vas-y Bruno te laisse pas faire. incroyable la police de Bruxelles qui harcèle la plus gande armurerie de Belgique et fournisseur de plusieurs corps de police.
La législation sur la neutralisation est l'AR du 20 septembre 1991 et en particulier l'Art 2, qui dit :

"Art. 2. Au sens de l'article 3 § 2, 3°, de la Loi sur les armes , sont considérées comme armes en vente libre les armes à feu rendues inaptes au tir selon les modalités figurant à l'annexe n°2. Ces opérations sont effectuées par le Banc d'Epreuves des armes à feu, qui appose sur les pièces concernées le poinçon ci-après reproduit : dessin du poinçon non repris pour des raisons techniques. Lorsqu'une ou plusieurs de ces opérations sont impossibles à effectuer sur certains types d'armes, le Directeur du Banc d'Epreuves des armes à feu détermine les opérations particulières à effectuer."

Le certificat établi par le BE n'est qu'un plus ... mais pas une obligation légale ...

Dans le reportage, le policier qui contrôle l'arme doit seulement vérifier la présence de poinçons sur les différentes pièces ... et ce n'est pas moi qui le dit ... c'est Mr STASSEN, Directeur du BE !!! A moins que lui en moi n'ayons loupé un passage ... Dans ce cas, je serai réceptif à toute correction argumentée ...

DURA LEX SED LEX, mais que les personnes chargées de la Loi l'appliquent sans l'assaisonner à leur sauce !!! Merci cheers

SIGARES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:09

simonov a écrit:
et bien mois je ne retiens que chose quand la personne est avec le policier et qu'ils parle du control tout les 5 ans et si j'ai bien entendu 95 euro par arme et la je dis aie aie et encore aie a mes économie

95€ par dossier...peut importe le nombre d'armes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:09

simonov a écrit:
et bien mois je ne retiens que chose quand la personne est avec le policier et qu'ils parle du control tout les 5 ans et si j'ai bien entendu 95 euro par arme et la je dis aie aie et encore aie a mes économie
mais non ton dossier coute 95 euros tu peux y joindre l'ensemble de tes m4
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:20

et le pauvre gars qu'on embarque pour une 9mm flobert... Et toutes ces dangereuses armes à air comprimé confisquées!!! (sur quelle base juridique?)... et ces cartouches mal neutralisées de "Kalash" !!!
Braquer un fourgon avec une Diana 4.5mm ou une Flobert à un coup dont on ne trouve plus de cartouches, il faut du courage! Et ces rechargeurs qui passent leur temps à refaire des cartouches de "Kalash" à partir de douilles oxydées, de têtes amochées et d'amorces percutées, vous ne vous imaginez pas ma pov'dame !

Je viens de réaliser que moi aussi j'ai une carabine à plombs!!! Et presque une demi-boite de plombs Diabolo!!!! A 6h du matin j'aurai aussi une visite?
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 3:56

Je n'ai pas voulus réagir à chaud...alors oui, il y a plein de détails irritant....quelques amalgames grossiers comme ces vidéos de "maladroits" youtubesque.... mais au final....

Je trouve le reportage équilibré..... on y voit bien que la loi passe à des années lumières de ces cibles, les politiciens sont sur une autre planète et le hide aussi, à chaque fois désavoué par la séquence ou par un acteur de terrain....

La loi à spolié des milliers de gens c'est dit
La loi impose une taxe c'est dit
On ne trouve que rarement des armes sur les bourses c'est dit
l'idée après liège de changer les armes de panop c'est dit
etc....

non, il faut voir le verre à moitié plein, la presse semble "enfin" sortie de la caricature outrancière.... pour s'en convaincre il suffit de retrouver les reportages réalisés en 2006 ou avant pour percevoir le changement On est passé de "tuons les tous, dieu reconnaitra les siens à de gentils zozos qu'il faut protéger d'eux même!"

en plus les armes présentées....... superbe.....rien que de la pétoire de concour....le genre qui dort dans les chaumiéres même le plus con des citoyens se le sera dit un truand n'utilise pas ce genre d'armes.....

ha oui, les armes à air saisie.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 6:28

Salut Raoul, en fait je disais ca suite a sa reflexion ou il dit " je n'ai confiance en personne " et la il ne parlais pas des gens civile mais si j'ai bien compris des forces de l'ordre en générale.
Maintenant j'ai peut etre mal compris ce bon monsieur.
Par contre, oui c'est clair que le gars prend son travail à coeur et ca ce voit, dommage que tous le monde ne fasse pas de même !

Au niveau des vidéos ,n'en parlons même pas. les médias ont encore mis leurs petites touches perso dans la soupe... en oubliant de dire par la même occasion que celle ci ne provenaient pas de Belgique...



Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 655
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 7:38

Pathétique, ce M. Ide.

M. Ide veut donc confisquer toutes les armes à feu, même obsolètes, parce, dit-il, qu'il n'est pas exclu que l'une d'elles soit un jour utilisée par un "malfrat". Comment s'appelle cette forme de phobie?

Si nos responsables politiques voulaient se pencher sérieusement sur la gabegie que ce fonctionnaire provoque dans la gestion de l'Etat, on pourrait faire de belles économies, sans parler du gain démocratique. Quand on vous dit qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: rp   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 7:40

Hum ... oui mais ce qui est dit aussi ... c'est que vous, nous, sommes soupçonnés de la possibilité de céder à la tentation ... présumés coupables de commettre des actes ilégaux que vous/nous n'avons pas encore commis ... donc clairement anti-armes même si un peu de pommade a été passée.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 7:49

Mc Hizzard a écrit:
Hum ... oui mais ce qui est dit aussi ... c'est que vous, nous, sommes soupçonnés de la possibilité de céder à la tentation ... présumés coupables de commettre des actes ilégaux que vous/nous n'avons pas encore commis ... donc clairement anti-armes même si un peu de pommade a été passée.

Ca c'est le plus grave. Je suis armé et donc aux yeux de Ide, je suis un pseudo danger.

On ne fait donc pas confiance au citoyen dans cette démocatie. Une lampe rouge doit s'allumer sur le pc des flics quand ils entrent mon nom.

Un état où l'on souspçonne, suspecte ou attribue un comportement qu'un citoyen n'ajamais eu c'est très grave.

mais qu'ils se rassurent, ils n'ont pas confiance en moi, idem, aucune confiance en cette démocratie
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:07

http://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_devoir-d-enquete?uid=146450528668&idshedule=10216e5970aa36e52b53c872006f3d0a&catchupId=12-TMTSJ100-007-PR-1&serieId=12-TMTSJ100-000-PR

pour ceux qui ne l'ont pas vu ou a revoir ca commence a le 59 eme minute
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:09

citation big d

mais qu'ils se rassurent, ils n'ont pas confiance en moi, idem, aucune confiance en cette démocratie

ben , la , tu n'est pas tout seul !

autant faire confiance a un serpent a sonnettes !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Capone
Nouveau
Al-Capone


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : cap vert
Date d'inscription : 17/07/2012

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: reportage   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:09

dans l ensemble j ai trouver sa correct
Revenir en haut Aller en bas
Tonybrussels
Bavard
Tonybrussels


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Woluwe-Saint-Lambert
Date d'inscription : 28/12/2011

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:12

...sacrée image des services de renseignement de la police!
Deux interventions spectaculaires, deux fois "choux blanc".
Les vrais traficants doivent se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:26

Qui est le plus dangereux entre un tireur, amateur et/ou collectionneur respectant la stricte légalité ou ce psychopathe de Hide sortant des chiffres en l'air sans fondement de son chapeau , suspectant tout le monde de détenir ou d'utiliser à un moment donné des armes illégales ! Je l'aurais bien vu faisant partie des services du KGB.

Il dément les propos des Gouverneurs en ce qui concerne certaines armes ( 6.35, Kalash, ... ) mais les soutient ouvertement et leur donne raison malgré les arrêts du Conseil d'Etat !!!!!!

Quant à la grenouille de Schaerbeek .... ! La déclaration du policier : " On aurait voulu faire pire qu'on n'aurait pas mieux fait !"

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Bolthead
Super Bavard
Super Bavard
Bolthead


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2011

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:34

Ouf!
Comme dit plus haut,

Les Ideries contredites bien clairement par les acteurs de terrain étaient un régal, et tout particulièrement le commentaire de l'organisateur de la bourse de Ciney...

Tout grand bravo A mr. Beets pour son intervention!






Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:36

Magnifique avatar. Je peux te le piquer. on devrait tous le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:56

bigdoudouille a écrit:
Magnifique avatar. Je peux te le piquer. on devrait tous le mettre
Le mettre où? Sur nos C50? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:31

Après une nuit de recul... j'étais tellement tordu de rire dans mes rêves que j'en ai mal dormi Sleep

Début du reportage... rendez-vous sur le parking, 10 policiers... "Allez les gars, on arme déjà maintenant, pas de clic-clac bruyant en approche qui pourrait nous trahir... nul ne sait coment l'individu va réagir !"
La porte du suspect s'ouvre... un monsieur de 65 ans... madame avec le toutou sur les genoux... cinq armes banales autorisées... monsieur est embarqué pour une sixième sans document en ordre...
Deuxième perquisition, un handicapé plus tout jeune lui aussi, des dixaines d'armes presque toutes en ordre. Une manque, six sont sans documents, et une est bricolée avec deux numéros de série différents. Son logement n'est pas sécurisé. "Si je vais chez vous il me faut une tasse de café sinon j'y vais pas" Laughing

"Au siège de la police fédérale de bruxelles c'est le branle-bas de combat... vaste réseau d'amateurs..." dixit la voie off dramatisante de Georges Moucheron.
"Armes saisies... petit carabine à un coup .22lr... c'est pas avec ça que les gens vont aller attaquer, mais ça tue !"

Non, c'est pas vrai, c'est ce genre de pauvres braves gens que vise Laurette, Joëlle et Annemie pour contrer le trafic d'armes ?
Je m'attendais à une descente dans des caves obscures ou des hangars occultes, chez les mafia siciliennes ou albanaises, dans les milieux d'extrême droite, dans les milieus islamistes, dans l'import/export avec les pays de l'est... Mais non, on perquisionne des pensionnés... mwouarf... c'est pas vrai, je ris... c'est ça qui est supecté d'alimenter le grand banditisme ? Shocked

Le reste du reportage reste comique aussi.
Les carabines à air confisquées (ah bon ?) et gardées dans un "endroit tenu secret". Filip Ide qui est ridicule. La bourse de Ciney qui serait à l'origine d'un vaste trafic de Nagant. Mwouarf, c'est vrai que cette vieille arme bonnifie avec le temps, elle est de plus en plus dangeureuse, de plus en plus prisée par les gangsters, fiabilité totale, elle utilise la plus courante des munitions.
Le coup du uzi inopérant m'a fait le plus rire. Ne me dites pas qu'il faut un document pour un tas de tôles soudées et rouillées affraid

Pour conclure je vais mettre côte à côte deux nombres donnés dans le reportage:
- 27 perquisitions en cours dans tout le pays (nombre cité juste après les 2 perquisitions du début du reportage).
- 59 dossiers ouverts auprès de policiers qui auraient détourné des armes au moment de la spoliation qui a suivi la loi de 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Bolthead
Super Bavard
Super Bavard
Bolthead


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2011

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:34

Je t'en prie, Big D. Very Happy

J'ai pas pu resister... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:38

Je n'ai pas voulu réagir à chaud mais me donner le temps de la réflexion après l'écoute de l'émision radio de Vivacité (merci pour le lien) et l'émision de la RTBF.
Permetez moi de réagir sur l'ensemble du post sur les point suivants :

1/ Je me suis retrouvé (et je n'étais pas le seul, n'est-ce pas Alain) mis en joue par un chasseur totalement inconscient sur le pas de notre stand de tir.
Le plus incroyable c'est que cet imbécile était limite de sofusquer de ma réaction, pourtant polie mais un peu sêche, le priant de diriger son canon vers la cible.
Quand j'entends Bertrand Delattre nous considérer, nous les tireurs, comme des dangers en puissance, je me dis que ce Monsieur, dont le monde des châsseurs est la principale source de revenus, est totalement indigne de sa profession. J'ai acheté par le passé des armes chez lui. Plus jamais il ne me vendra le moindre matériels. J'aimerai que l'union nationale des armuriers lui adresse un couriel lui rappelant ses devoirs...

2/ J'ai jugé l'émission plutôt correcte dans son ensemble. Pour une fois, les journalistes ont fais leur métier de façon professionnelle et sans parti pris ni apriori. Je dirai même que j'ai résenti, dans leurs commentaires, qu'eux même trouvait cet imbroglio...abérant !
Evidemment certaines personnes filmées parmis les propriétaires d'armes ne sont pas vraiment à notre avantage..., certains amalgammes et quelques stupidités, surtout à la fin, mais dans l'ensemble nous ne sommes pas passés pour des fous dangereux et des inconcients, c'est déjà ça.
Je saluerais la préstation de Daniel Beets, le président de la DAAA, qui a été très clair dans ses explications et qui a eu droit a autant de temps d'image que Ide.
Par contre, il est clair que Ide a décidé (avec nos "amis" politique Turtelboom, Milquet, Honquelinck...etc) de notre disparition. Pour lui le tir, la collection ne sont pas des motifs légitimes c'est évident. Et ce n'est pas l'un ou l'autre policier ou l'un ou l'autre responsable de service armes, même si ceux-ci trouve la position de Ide débille, qui pourront s'opposer à lui et à ses mentors du monde politique. Notre avenir me paraît bien noir et seul notre cohésion (via différentes associations de défense) même si c'est un peu illusoir, à nous tireurs, peut, peut-être, nous protéger mais certainement pas nous mettre à l'abris. Les châsseurs ne feront jamais cohésion avec nous puisque nous sommes pour eux qu'une frange nuisible et populo qu'ils rejétent afin de se distinguer des fous et "petite gens" que nous sommes.

3/ Devoir d'enquête annonce en début Décembre un autre sujet sur la tuerie de Liége... Quand j'entends l'amalgame sur les AK et Fall soit disant prohibé...je suis déjà inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2058
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:56

Pour ce qui est du fameux zozo de Ide ! ( et je suis gentil ) !!
Il ma été bien confirmé que ce ... geek a été objecteur de conscience lorsqu'il devait faire son service militaire !
Au service armes chez le gouverneur , le responsable armes ma confirmé également ses dires.
Dommage qu'il n'y a pas moyen de le prouver par document , se serait bien pour nous , nous pourrions démontrer que l'on place des zozos pareils pour nous mettre des bâtons dans les roues !
Y a personne qui serait Wink ........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:55

Je confirme aussi le fait d'objecteur de conscience !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage sur les armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les armes   Reportage sur les armes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur les armes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic 'reportage armes' impossible à trtrouver !!????!!??
» Reportage sur les Armes en Belgique
» Reportage Commerce des armes de guerre
» Reportage sur "Des enfants et des armes" aux USA Suite !
» Reportage sur 13ème Rue "Des enfants et des armes" aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: