Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Smith & wesson pro séries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cynanice
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2012

Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 7:56

Bonjour à toutes et à tous

J'hésite entre l'achat du 627 pro séries et le 686 ssr pro series
Est ce la même carcasse ?
Surtout la détente est elle la même car c'est deux pro séries ?

Je pense ( je me trompe peut être ) mais le 627 à huit coups et le 686 à 6 coups donc le 627 peut être plus fragile au niveau du barillet , mais il est plus lourd

Je vais tirer essentiellement du 357 car j'hesitais à prendre un 44 mag mais dans sa quête aux Armes il me les faudra toutes un jour (Je tire avec la femme, on en a droit à 14 😉)

Alors le 44 un autre jour donc on va écarter le côté argent, lequel le 627 ou 686

Merci de vos explications et appréciation technique

Ps : j'aime bien garder mes armes je ne suis pas du genre à les vendre tous les 6 mois donc j'en veux qui ont de la gueule de la performance mais à un prix raisonnable

Merci a toutes et à tous

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:06

Je m'y connais en smith et wesson mais plus sur les bronzés.

Le 627 à 8 coups pèse 82,2 grammes de plus et mesure 7mm de plus que le 686 SSR à 6 coups

La carcasse est une médium pour le 686 SSR et une Large pour le 627

La poignée est en bois pour le 686 SSR et en synthétique pour le 627

Pour le reste c'est pareil

Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:25

le 686 SSR est pas mal .. mais aucune armurerie n'a ça de stock. Il faut attendre minimum 4 mois pour la livraison, ma m4 sera périmée...
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/10/2010

Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:44

Pour ce qui du stock. Delmotte a Wanze a un grand stock (pas visible sur le site web)
Mais pour moi entre le commande et livraison de mon proseries j'ai entendu qu'une semaine.

Contact le et pose lui la question.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/09/2008

Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:12

Citation :
le 686 SSR est pas mal .. mais aucune armurerie n'a ça de stock. Il faut attendre minimum 4 mois pour la livraison, ma m4 sera périmée...

Je pense qu'il y en a un de stock chez Stefani !?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:30

hmm super je pensais que ce n'était que sur commande.. Vous pensez qu'ils ont d'autres modèles de la marque ? je cherche des modèle small medium frame en petit format si possible (2-3 pouces)
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:47

Plus qu'un dodo et tu pourras téléphoner. C'est pas beau çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:56

Je ne connais pas toutes les armureries belges et leurs stock. Beaucoup de membres de ce forum, oui. Le but d'un forum est le partage rapide de nos connaissances. Tu comprend ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:09

sarsilmaz a écrit:
Je ne connais pas toutes les armureries belges et leurs stock. Beaucoup de membres de ce forum, oui. Le but d'un forum est le partage rapide de nos connaissances. Tu comprend ce que je veux dire?

je ne pense pas que c'est à moi que tu dois dire qu'un forum est un endroit d'entre-aide. Suspect
Je te disais juste que dès demain en téléphonant tu auras tous les renseignements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:23

bigdoudouille a écrit:
sarsilmaz a écrit:
Je ne connais pas toutes les armureries belges et leurs stock. Beaucoup de membres de ce forum, oui. Le but d'un forum est le partage rapide de nos connaissances. Tu comprend ce que je veux dire?

je ne pense pas que c'est à moi que tu dois dire qu'un forum est un endroit d'entre-aide. Suspect
Je te disais juste que dès demain en téléphonant tu auras tous les renseignements.

je travaille non stop en dehors du lundi, jour où la plupart des armureries sont fermées. Parfois le téléphone ça prend beaucoup plus de temps que prévu, quand on arrive à avoir quelqu'un au bout du fil...
ps: je viens de voir que cette armurerie http://www.coppensschietsport.com était ouverte le lundi et certains jours assez tard. Quelqu'un la connait?
Revenir en haut Aller en bas
cynanice
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2012

Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:34

Merci les gars discussion très intéressantes mais vous avez oublié de répondre à ma question 🔫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:44

cynanice a écrit:
Merci les gars discussion très intéressantes mais vous avez oublié de répondre à ma question 🔫

Bonjour,

Effectivement.

Je ne peux répondre à tes questions si ce n'est que je suis amateur de S&W et que je ne pense pas (mais je me trompe peut être) qu'il y ait beaucoup de membres de ce forum qui tirent avec des S&W performance center (je n'en ai jamais lu du moins).

Personnellement, j'ai eu l'occasion de tirer avec celui d'une connaissance (perfomance center), très certainement une arme fabuleuse pour la précision mais pour le reste, je préfère de loin le "classique".

Bonne...

Peter.

PS : plus d'info sur le site S&W mais j'imagine que tu as déja regardé ...
---->ICI<----
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : ruillé en champagne 72
Date d'inscription : 21/10/2012

Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 6:36

cynanice a écrit:
Merci les gars discussion très intéressantes mais vous avez oublié de répondre à ma question 🔫

Si tu veux quelque chose de solide , prends un mod 27 ou un 28 d'occase ( on en trouve régulièrement pour 300 ou 400 € ) comme ça tu n'explose pas ton budget et avec la différence , tu peux te trouver un 29 en 44 mag . Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:33

Olympe a écrit:
cynanice a écrit:
Merci les gars discussion très intéressantes mais vous avez oublié de répondre à ma question 🔫

Si tu veux quelque chose de solide , prends un mod 27 ou un 28 d'occase ( on en trouve régulièrement pour 300 ou 400 € ) comme ça tu n'explose pas ton budget et avec la différence , tu peux te trouver un 29 en 44 mag . Wink

Tout à fait d'accord avec toi. Mais visiblement le côté stainless lui plait
Revenir en haut Aller en bas
cynanice
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 28/10/2012

Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 6:07

Olympe tu as raison
C'est une alternative judicieuse
J'ai trouve un sw28 en très bon état mais un peu cher (580€)
Qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 6:50

trop cher, j'ai payé le mien état parfait avec crosse bois d'origine 250 euros en armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : ruillé en champagne 72
Date d'inscription : 21/10/2012

Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:50

Oui c'est trop cher , en général un 27 cote plus qu'un 28 car la finition est plus poussée mais le 28 reste une très bonne arme .
On en a vu pas mal à vendre ces derniers temps mais là plus rien , à croire que les gens reviennent aux bonnes fabrications .
http://www.henry-huret.fr/fiche.php?id=2291
Celui-ci aussi est un peu cher et de plus il a des plaquettes "service" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smith & wesson pro séries  Empty
MessageSujet: Re: Smith & wesson pro séries    Smith & wesson pro séries  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smith & wesson pro séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: