Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin les mod.4

Aller en bas 
+2
Cobra13
Scratchy
6 participants
AuteurMessage
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:33

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous faire part de ma très grande joie, je ne vous le cacherai pas, car j'ai enfin reçu mes modèles 4 de renouvellement et surtout ceux pour mes nouvelles armes.

Après 11 mois et demi d'attente, enfin ils sont arrivés.

Il faut quand même être patient et motivé pour pratiquer le tir dans ce pays.

En tout cas depuis un an, dans ma zone de police, je ne suis que la troisième personne à obtenir ses mod.4, à croire que tout est fait pour dissuader les tireurs.

Alors un petit conseil si je peux me permettre, Harcelez le cabinet du Gouverneur pour vos autorisation, sinon ça bouge encore moins.

Bon courage à tous et PATIENCE.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Enfin les mod.4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Cobra13
Habitué
Habitué
Cobra13


Masculin Nombre de messages : 532
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:41

Bon, depuis le temps que tu attendais, tu payeras bien une tournée si on se pointe tous chez toi ce soir Question

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:35

Pas de prob pour la tournée... Laughing Laughing Laughing

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Enfin les mod.4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
FuturTireur
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 24/05/2007

Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:37

Quelle affaire... Pour je suppose de simples papiers avec nom, prénom, etc, un cachet, et une signature du gouverneur qui n'a même pas lu le papier...

Notez que c'est partout comme cela, quelque soit le document demandé ( mise à part quant il faut payer les taxes, impôts, là il n'y a jamais d'oublis, de pertes, de retards...)

Quoi qu'il en soit, ben cheers cheers pour ces modèles tant attendus, que tu vas les mettre en poster dans le salon lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:49

cheers

Félicitations... enfin Sleep

J'espère ne pas ta battre, sur ce coup là, en demandant les miennes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:35

J'espère pour toi que ça ira plus vite que cela, mais pour ça il faut que tu harcèles au téléphone, et même te montrer sur place de temps en temps.

Bonne M... dans tes démarches... Laughing Laughing Laughing

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Enfin les mod.4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Thuriferos
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/08/2007

Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 8:50

J'ai également reçu mes modèles 4 hier (1 régularisation et 2 nouvelles acquisitions)... Dossier rentré fin juin 2007... D'après le responsable du service armes de la police, ça a été très rapide pour moi...
Faut dire que ma charmante épouse téléphonait chaque semaine pour s'enquérir de l'avancement du dossier...
Donc, à tous les hennuyers, ne perdez pas courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:04

Admin a écrit:
Bonjour à tous,

Je voulais juste vous faire part de ma très grande joie, je ne vous le cacherai pas, car j'ai enfin reçu mes modèles 4 de renouvellement et surtout ceux pour mes nouvelles armes.

Après 11 mois et demi d'attente, enfin ils sont arrivés.

Il faut quand même être patient et motivé pour pratiquer le tir dans ce pays.

En tout cas depuis un an, dans ma zone de police, je ne suis que la troisième personne à obtenir ses mod.4, à croire que tout est fait pour dissuader les tireurs.

Alors un petit conseil si je peux me permettre, Harcelez le cabinet du Gouverneur pour vos autorisation, sinon ça bouge encore moins.

Bon courage à tous et PATIENCE.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


t'as de la chance, je viens de recevoir un avis de la Province du hainaut me disant de continuer à utilisermes anciens modèles A .... je peste car je suis sur un King cobra .357 4 pouces mais je mle tâte combien de tempos devrais-je atte,ndre pour avoir mon autorisation ? Sleep

Je décourage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:22

Salut,

Faut les harceler sinon ils vont pas se dépêcher... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Enfin les mod.4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:30

Admin a écrit:
..........., mais pour ça il faut que tu harcèles au téléphone, et même te montrer sur place de temps en temps.

................... Laughing Laughing Laughing

Je ne suis pas d’accord, moi si on me harcèle, j’envoie la personne promener, et, je ne suis pas fonctionnaire, je suis indépendant.



J’ai fait ma dernière demande de nouveau mod 4 le 14/05/2007 (en pleine crise, la date fatidique pour la régularisation était le 30/06/2007) et j’ai reçu mon autorisation le 28/08/2007.

3 mois ½ donc, c’est correcte, j’avais téléphoné au bureau du gouverneur après 3 mois, la responsable m’avais expliqué que mon dossier était chez le procureur, que le procureur (une dame) était seule pour tous les dossiers de Bruxelles Capitale.

La responsable du bureau du gouverneur m’a dit, la seule chose que je peu faire c’est téléphoner pour insister.

J’ai refusé, en disant qu’il était inutile de lui mettre la « pression », que les fonctionnaires n’étaient pas responsables des incidences des nouvelles lois.

15 jours plus tard, j’avais mon mod 4 et 1mois plus tard, le renouvellement de mon permis de port d’arme.
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:41

moi ça commence a bouger , mon dossier est arrive au bureau de police vendredi

ce dernier ma convoque pour une petite signature et marquer son avis favorable et il est reparti le jour meme au gouverneur donc ça devrait plus trop trainer .
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:34

Salut Jean-Philippe,

Tout le monde n'a pas la chance d'habiter la capitale, là bas àa va beaucoup plus vite d'après ce que je sais des mes connaissances qui ont demandés des mod4.

3 à 4 mois maxi et le mod4 sort si pas de refus.

Dans le Hainaut, c'est la galère, il m'a fallu 11 mois et demi en les harcelant, certains attendent depuis plus de 15 mois... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le Hainaut est réputé pour sa lanteur dans ce domaine, je pense même qu'il aura le premier prix...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Enfin les mod.4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:35

chancelier69 a écrit:
moi ça commence a bouger , mon dossier est arrive au bureau de police vendredi

ce dernier ma convoque pour une petite signature et marquer son avis favorable et il est reparti le jour meme au gouverneur donc ça devrait plus trop trainer .

Après le paiement, faut encore compter 2 bons mois Thomas... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Enfin les mod.4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Invité
Invité




Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:18

bonjour,

Vous etes certain que les harceler les fait bouger et pas le contraire ?
si oui, je sens que je vais les appeler tous les jours...

@+

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:32

ça a marché pour Scratchy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:59

Exacte, un appel toutes les 2 semaines en moyenne, d'ailleurs ils savaient déjà que c'était moi rien qu'à entendre ma voix... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Enfin les mod.4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Contenu sponsorisé





Enfin les mod.4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin les mod.4   Enfin les mod.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les mod.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin!!!
» Enfin
» SDI XR15 M4
» enfin je l'ai......
» Enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: