Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Centre de tir de Beloeil

Aller en bas 
+4
simonov
pocahontas
All Right
Mich
8 participants
AuteurMessage
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:00

Bonjour tous le monde, est ce que quelqu'un connait le centre de tir de Beloeil ?

Je dois m'y rendre pour passer mes examens théorique et pratique pour la LTS.
N'ayant pas encore eu mes mod.4, je me demandais donc si il y avait possibiliter de louer les amres sur place ?

Bien à tous.


Mich.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:32

Je ne sais où tu tires habituellement ni si tu as préparé les examens LTS avec un préparateur. Dans l'affirmative ce dernier peut se présenter avec toi et doit même se présenter avec toi pour que tu puisses passer l'examen avec ses armes ( le propriétaire de l'arme ou des armes doit être présent avec le ou les titres de détention.)

Je ne sais si on loue des armes à Beloeil. Si ce n'est pas le cas tu ne sauras pas passer ton examen.

Ou alors trouves un copain qui t'accompagne avec ses propres armes et titres de détention.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:56

All Right a écrit:
Je ne sais où tu tires habituellement ni si tu as préparé les examens LTS avec un préparateur. Dans l'affirmative ce dernier peut se présenter avec toi et doit même se présenter avec toi pour que tu puisses passer l'examen avec ses armes ( le propriétaire de l'arme ou des armes doit être présent avec le ou les titres de détention.)

Je ne sais si on loue des armes à Beloeil. Si ce n'est pas le cas tu ne sauras pas passer ton examen.

Ou alors trouves un copain qui t'accompagne avec ses propres armes et titres de détention.

Salut All Right, je tire au CTMB. Si pas de location sur place c'est vrai que je suis en peu dans le "caca".
Je vais sonner jeudi a Beloeil et au pire des cas, essaillerai de trouver une âme charitable qui voudra bien m'accompagner jusque la Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:15

C'est la meilleure des solutions : trouver une âme charitable est la meilleure des solutions !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pocahontas
Nouveau
pocahontas


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2012

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:30

Bonjour,
je tirais la bas avant et je peux t'assurer qu'il n'y a pas d'armes en location et que tu dois venir avec les tiennes ou avec celles de ton instructeur.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 882
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:09

au mois de juin mon frere a passé sa licence a amay avec mes armes mais les moniteurs qui était la pour regarder avait des armes aussi au cas ou une personnes serait sans arme demande aussi a l'urstb-f si s'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:48

Lorsque l'on passe les examens pratique et théoriques de la LTS, ça ne peut pas se faire au stand de tir habituel? Pour info je tire à Tihange
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:09

Mathieu a écrit:
Lorsque l'on passe les examens pratique et théoriques de la LTS, ça ne peut pas se faire au stand de tir habituel? Pour info je tire à Tihange

Je ne sais pas , peut etre que oui mais je na connais pas la marche à suivre.

Voila, je viens d'envoyer un mail à la personne qui va me noter lors des examens pour en savoir plus.
Car en plus il est mis sur la lettre que la personne peut efectuer plusieur examens pratique (revolver, pistolet et arme d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:29

Bob ben heu, va falloir que je trouve un astuce pour aller passer les examens car pas de location sur place Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:31


[quote="Mathieu"] Lorsque l'on passe les examens pratique et théoriques de la LTS, ça ne peut pas se faire au stand de tir habituel? Pour info je tire à Tihange [/quote]

Non car les convocations sont multiples.
Quand j'ai passé ma LTS à ORP il y avait 6 examinateurs et une trentaine de gars, dont moi, qui passaient la théorie et pratique.
C'est une grosse organisation.
Mais dans l'absolu, je ne dis pas que c'est *impossible* ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:36

[Mais dans l'absolu, je ne dis pas que c'est *impossible* ? Smile [/quote]


Je viens de poser la question au moniteur, car je n'ai pas vraiment de contact proches qui pourrais me "preter" les ames adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:51

Voila le moniteur vient de me répondre Crying or Very sad ; comme mon club ne depend pas de son secteur, il ne sait rien faire pour moi. Donc obliger d'aller à Beloeil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:38

Et tu dois passer çà à quelle date ???
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:49

Le samedi 24 novembre à 14h.

Je viens un mail a la fédération en leur demandant si il n'y aurait pas possibiliter de passer l'examen dans mon club habituelle pour raison de faciliter et surtout de la location permanente qui m'aiderait a me familiariser avec les armes pour l'examens. Peut etre une reponse demain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:52

Mich a écrit:
Le samedi 24 novembre à 14h.

Sorry, si çà avait encore été cette semaine, j'en aurais profité pour aller chez Foucart et je t'aurais
rendu ce service mais le samedi 24, je bosse ... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 475
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:58

fred a écrit:
Mich a écrit:
Le samedi 24 novembre à 14h.

Sorry, si çà avait encore été cette semaine, j'en aurais profité pour aller chez Foucart et je t'aurais
rendu ce service mais le samedi 24, je bosse ... désolé...

Merci Fred. Cool

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stumpy
Nouveau
stumpy


Nombre de messages : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2012

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 1:06

Bonsoir.
J'ai quelques infos à vous demander sur ce club.
Pouvez vous me donner le prix de l'affiliation?
Y a t'il des membres de ce club sur ce forum?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:52

112€ pour la période du 1er Janvier au 31 décembre

Cette somme comprend le droit d’inscription (37€) payable uniquement la première année ainsi que le
montant de la cotisation, la licence fédérale, payable annuellement (75€).

Réductions :
- Dans le cas d’une inscription en cours d’année civile, il sera décompté du montant de la cotisation la
somme de (2,50€) par mois écoulé depuis le 1er Janvier (92€ minimum).
– Une réduction de 50% est accordée sur le montant de la cotisation à un autre membre de la famille
habitant sous le même toit.

( + 15€ pour LTS provisoire)
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:53

stumpy a écrit:
Bonsoir.
J'ai quelques infos à vous demander sur ce club.
Pouvez vous me donner le prix de l'affiliation?
Y a t'il des membres de ce club sur ce forum?

Merci d'avance.
J'y suis affilié depuis cette année (2013).
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Nouveau
stumpy


Nombre de messages : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2012

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:45

NICO_P a écrit:
112€ pour la période du 1er Janvier au 31 décembre

Cette somme comprend le droit d’inscription (37€) payable uniquement la première année ainsi que le
montant de la cotisation, la licence fédérale, payable annuellement (75€).

Réductions :
- Dans le cas d’une inscription en cours d’année civile, il sera décompté du montant de la cotisation la
somme de (2,50€) par mois écoulé depuis le 1er Janvier (92€ minimum).
– Une réduction de 50% est accordée sur le montant de la cotisation à un autre membre de la famille
habitant sous le même toit.

( + 15€ pour LTS provisoire)
Merci pour ces infos. Wink


NICO_P a écrit:

J'y suis affilié depuis cette année (2013).
Je suis passé dans ce club pour m'informer et visiter les lieux, très bel endroit. Très bon accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:58

Il y a aussi le site du club.

http://www.ctbeloeil.be/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de tir de Beloeil  Empty
MessageSujet: Re: Centre de tir de Beloeil    Centre de tir de Beloeil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de tir de Beloeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle de Tir de Beloeil (CTB)
» Centre de Tir Stevens
» Centre de tir de Bauffe
» Centre de Tir 'PCP Admis' 50m / 100m
» Où trouver des c50 à centre blanc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: