Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Gamo Shadow 640 est bien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lgui
Nouveau
lgui


Nombre de messages : 8
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/12/2007

La Gamo Shadow 640 est bien ? Empty
MessageSujet: La Gamo Shadow 640 est bien ?   La Gamo Shadow 640 est bien ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:51

Bonjour.
Comme je pense m'acheter la carabine a air comprimé gamo shadow 640 a 140 euros , je voulais savoir si c'était une bonne carabine et s'il n'y avait pas une meilleure pour la même puissance.
Merci
_____________________________
gui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gamo Shadow 640 est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La Gamo Shadow 640 est bien ?   La Gamo Shadow 640 est bien ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:20

Les GAMO sont connues pour avoir un bon rapport qualité/prix. Avec une petite lunette, tu as de quoi te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jona9705
Nouveau
jona9705


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Genappe - Belgique
Date d'inscription : 26/05/2013

La Gamo Shadow 640 est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La Gamo Shadow 640 est bien ?   La Gamo Shadow 640 est bien ? Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:44

carabinediana a écrit:

<<<comme je pense m'acheter la carabine a air comprimé gamo shadow 640 a 140 euros , je voulais savoir si c'était une bonne carabine et s'il n'y avait pas une meilleure pour la même puissance>>>

Bonjour , gamo , ça tire mais je ne te le recommande pas

je te conseille :

=> Arrow diana
=> Arrow une puissance équivalent a la 640 " une diana 280"
=> Arrow elle est cher , mais ça dure !!!!! Exclamation
=> Arrow j’espère que j'ai pus t'aider cheers

carabinediana santa jocolor rendeer farao affraid
Je suis d'accord avec toi carabinediana. Diana rien a redire, l'armurier chez qui je vais m'as dit " si dans 30 ans tu as problème de puissance ( qui sait , vieillesse des joints a la longue de tirer), pas de soucis on l'as renvoie chez Diana et il te remette un nouveau kit de joint COMPLET" C'est un peu plus cher que Gamo mais tu as de la qualité a longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gamo Shadow 640 est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La Gamo Shadow 640 est bien ?   La Gamo Shadow 640 est bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gamo Shadow 640 est bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: