Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carte européenne d'armes à feu 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Carte européenne d'armes à feu 2 Empty
MessageSujet: Carte européenne d'armes à feu 2   Carte européenne d'armes à feu 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:33

Voilà, supposons que ...

- Je suis chasseur
- Je chasse le plus souvent à l'étranger (en France par ex.)
- Je possèdes une quanrantaine d'armes de chasse

Sachant que le nombre de cases sur une passeport européen d'armes à feu est limité ... est-ce que je peux avoir plusieurs passeports européens d'armes à feu ???
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Carte européenne d'armes à feu 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte européenne d'armes à feu 2   Carte européenne d'armes à feu 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:44

Si tu as besoin de 40 armes pour chasser un w-e.

Je pense que tu devrais changer ton approche de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte européenne d'armes à feu 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte européenne d'armes à feu 2   Carte européenne d'armes à feu 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:59

Bonjour,

Il est bien évident que les armes utilisées seront fifférentes selon que tu vas tire la bécasse, le lièvre ou le sanglier, en bois, en plaine ou en battue, voire en pirsh, c'est bien entendu.
Si tu veux vraiment mettre toutes tes armes sur "un" passeport européen, je pense que tu en as le droit, seulement tu auras de ce fait au moins 4 passeports reprenants chacun +- 10 armes.

Cordialement;
Kowa

Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2090
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Carte européenne d'armes à feu 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte européenne d'armes à feu 2   Carte européenne d'armes à feu 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:59

Si il a une seconde résidence , et par une année...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Carte européenne d'armes à feu 2 Empty
MessageSujet: rp   Carte européenne d'armes à feu 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:19

Moralité ... tu peux avoir autant de passeports européens d'armes à feu que tu veux ... et prendre 4 armes ventlilées sur des pass différents. Smile Smile Smile

Bien vu Kowa. Smile

Alain ... pour la seconde résidence tu peux même prendre tout avec ... du moment que la loi du pays destinataire est respectée en fonction de la nature des armes et des calibres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2090
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Carte européenne d'armes à feu 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte européenne d'armes à feu 2   Carte européenne d'armes à feu 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:56

Oui Michel, si tu veux un coup demain pour transporter tes armes , je prends congé, pas de soucis.... Very Happy
Biz a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Carte européenne d'armes à feu 2 Empty
MessageSujet: rp   Carte européenne d'armes à feu 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:05

Merci Alain, c'est gentil de ta part, mais le vieux Land de 17 ans est liquidé pour un camion Merco encore plus grand pour plus de marchandise.

Bizes chez toi aussi. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte européenne d'armes à feu 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte européenne d'armes à feu 2   Carte européenne d'armes à feu 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:52

Il y a de la place pour quelques mitrailleuses et mortiers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Carte européenne d'armes à feu 2 Empty
MessageSujet: rp   Carte européenne d'armes à feu 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:55

Une mini-gun comme tu sais qui hein lama46 Smile ... et y a encore de la place, un peu serré quand même Smile pour 3 minutes de tir avec les muns ... le mortier çà va pas le faire vu que j'ai pas de toit ouvrant Smile Smile Smile ... et pis c'est pas du sport tout çà hein. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte européenne d'armes à feu 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte européenne d'armes à feu 2   Carte européenne d'armes à feu 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte européenne d'armes à feu 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: