Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RIP Marksman blog

Aller en bas 
+5
ericblo
rem721
Sdeip
lagaffe
radikal
9 participants
AuteurMessage
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2012

RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:49

Super blog, victime de l'hérésie journalistique.

J'adorais les articles. Malheureusement un non érudit est passé par là... Mad L'auteur du blog est belge et de la région de Florennes si je ne m'abuse.

http://marksman.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:25

il y a eu une discussion la dessus sur le forum de mailly

le post et ses commentaires sont passés a la trappe ! dommage

c'est un certain tdc : Morris ? qui écrit (ou dégueule ) sur agora (quelque chose comme ca )
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 1:04

Oui, Morice.


Un vieillard à la vie bien triste, hoplophobe confirmé.

Adepte du raccourcis facile, doté d'un sens de fausse déduction hors du commun.

Il s'amuse à déblatérer un ensemble de conneries impressionnantes, il prouve et confirme sans arrêts qu'il n'y connais rien et sélectionne avec soin les citations ou morceaux de citations.


Chez moi, on appelle cela un vieux "PMC".
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 2:39

En passant, je me demande s'il n'y a pas diffamation :


Citation :
Le site des snipers en herbe, situé semble-t-il hors fédération de tir, est tenu par un belge, qui se surnomme lui-même le "Marksman" (synonyme de sniper ou de tireur d'élite), qui signe "Serge", et qui explique dans un autre site appelé "lescopainsdutld" (entendez par TLD le tir à longue distance") que "Ben oui, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, c'est bien moi le " marksman " qui essaie de produire quelques articles sur la passion que nous partageons tous." Dans son site, il se plaint des difficultés à acheter ses armes favorites, car "le seul inconvénient pour nous, Belges ou Européens, c’est que nous sommes parfois limités dans nos possibilités de commandes aux U.S.A. soit, par les coûts prohibitifs des frais de port soit, par la législation américaine qui ne permet pas l’exportation de tous les articles relatifs aux armes ou encore par les formalités et les frais de douanes qui s’en suivent. Dommage car c’est chez les américains qu’il y a le plus de choix". Un belge, qui vient tirer en Suisse, pas si loin que ça de Chevaline, tirer à longue distance avec une arme dont le modèle a servi à tuer un autre belge... à longue distance ? Voilà qui est assez bizarre ; ma foi : l'assassin ne figurerait-il pas dans les admirateurs du "TLD" ??? Le Luger étant une.... deuxième passion ? La piste du collectionneur d'armes parti en vrille et ayant passé du tir théorique à la pratique sur être humain peut prendre forme, semble-t-il, ce qui est très effrayant !


http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/tuerie-des-alpes-les-pistes-126228


revelli@agoravox.fr pour signaler la diffamation. Sinon, une plainte en justice.

Monsieur Morice n'a pas fait que ce genre d'article : http://home.nordnet.fr/~jfdewez/miller.htm il signe celui ci


Il pousse la paranoïa plutôt loin :

Citation :
PS : à noter que tout cela s'est passé à Chevaline, qui, étrange coïncidence, est aussi le nom du système entièrement secret élaboré par les anglais pour séparer les têtes nucléaires de leurs fusées Polaris....
Revenir en haut Aller en bas
rem721
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2012

RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:57

Oh punaise, il est bon le Morice-là, il en tient une bonne on dirait Very Happy

Bon ben y a plus qu'à se dépêcher pour lire le blog que je ne connaissais pas et semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:38

Heylighen. a écrit:
En passant, je me demande s'il n'y a pas diffamation :


Citation :
Le site des snipers en herbe, situé semble-t-il hors fédération de tir, est tenu par un belge, qui se surnomme lui-même le "Marksman" (synonyme de sniper ou de tireur d'élite), qui signe "Serge", et qui explique dans un autre site appelé "lescopainsdutld" (entendez par TLD le tir à longue distance") que "Ben oui, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, c'est bien moi le " marksman " qui essaie de produire quelques articles sur la passion que nous partageons tous." Dans son site, il se plaint des difficultés à acheter ses armes favorites, car "le seul inconvénient pour nous, Belges ou Européens, c’est que nous sommes parfois limités dans nos possibilités de commandes aux U.S.A. soit, par les coûts prohibitifs des frais de port soit, par la législation américaine qui ne permet pas l’exportation de tous les articles relatifs aux armes ou encore par les formalités et les frais de douanes qui s’en suivent. Dommage car c’est chez les américains qu’il y a le plus de choix". Un belge, qui vient tirer en Suisse, pas si loin que ça de Chevaline, tirer à longue distance avec une arme dont le modèle a servi à tuer un autre belge... à longue distance ? Voilà qui est assez bizarre ; ma foi : l'assassin ne figurerait-il pas dans les admirateurs du "TLD" ??? Le Luger étant une.... deuxième passion ? La piste du collectionneur d'armes parti en vrille et ayant passé du tir théorique à la pratique sur être humain peut prendre forme, semble-t-il, ce qui est très effrayant !


http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/tuerie-des-alpes-les-pistes-126228


revelli@agoravox.fr pour signaler la diffamation. Sinon, une plainte en justice.

Monsieur Morice n'a pas fait que ce genre d'article : http://home.nordnet.fr/~jfdewez/miller.htm il signe celui ci


Il pousse la paranoïa plutôt loin :

Citation :
PS : à noter que tout cela s'est passé à Chevaline, qui, étrange coïncidence, est aussi le nom du système entièrement secret élaboré par les anglais pour séparer les têtes nucléaires de leurs fusées Polaris....

Ha là on a à faire à un spécimen anti tout parano au possible.... joli, il a du lui en arriver des misères à ce monsieur pour être aussi hostile aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:58

Un pauvre mec frustré, parano et complexé...la totale du bipède à la con aux synapses déficientes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:00

Aucun intérêt. Ce type ne mérite même pas qu'on en parle.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 2:11

futabarex a écrit:
Aucun intérêt. Ce type ne mérite même pas qu'on en parle.

Le problème c'est qu'il parle de "nous" et qu'il a plein de temps à perdre, il doit vivre seul ... Tellement seul. . . Je l'inviterai bien au stand pour qu'il puisse voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Giloude
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 355
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2012

RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:20

C'est dommage.
Je viens à peine de découvrir un blog de qualité qu'il va disparaître.
Et tout ça pour un imbécile qui diffame dans un torchon...
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:29

ben , perso, c'est vraiment dommage de céder ainsi aux élucubrations d'un fêlé de la cafetière !
c'est comme céder devant la chantage ou terrorisme
en fait c'est une forme de terrorisme de plumitif sujet a la colique

céder et plier devant pareil individu , c'est lui donner la victoire !
il pourra se "gargariser" d'avoir réussi a faire fermer un blog , donc laisser penser que ce blog n’étais pas Honnête et cachait quelque chose
il ne faut pas lui faire ce plaisir !
c'est le genre d'individu qui doit se "masturber" devant son écran , en se délectant du résultat des commentaires des lecteurs
ce type ne mérite même pas un regard , il n'est rien !
a la limite il se comporte comme s'il était lui même tueur en série , et il asticote tout azimut car il trouve qu'on ne parle pas assez de ses hauts faits , et n'en retire pas la satisfaction qui le rempli d'aise et titille son ego
et plus on en parle , plus on lui donne une importance qu'il n' a pas
c'est comme la "medre " plus on touille dedans ,plus elle sent ! ca , il doit aimer !

je pense que Marksman devrait revoir sa position et continuer en ignorant ce tdc !
la , ca va le faire "c*ier " !
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:43

lagaffe a écrit:
ben , perso, c'est vraiment dommage de céder ainsi aux élucubrations d'un fêlé de la cafetière !
c'est comme céder devant la chantage ou terrorisme
en fait c'est une forme de terrorisme de plumitif sujet a la colique

céder et plier devant pareil individu , c'est lui donner la victoire !
il pourra se "gargariser" d'avoir réussi a faire fermer un blog , donc laisser penser que ce blog n’étais pas Honnête et cachait quelque chose
il ne faut pas lui faire ce plaisir !
c'est le genre d'individu qui doit se "masturber" devant son écran , en se délectant du résultat des commentaires des lecteurs
ce type ne mérite même pas un regard , il n'est rien !
a la limite il se comporte comme s'il était lui même tueur en série , et il asticote tout azimut car il trouve qu'on ne parle pas assez de ses hauts faits , et n'en retire pas la satisfaction qui le rempli d'aise et titille son ego
et plus on en parle , plus on lui donne une importance qu'il n' a pas
c'est comme la "medre " plus on touille dedans ,plus elle sent ! ca , il doit aimer !

je pense que Marksman devrait revoir sa position et continuer en ignorant ce tdc !
la , ca va le faire "c*ier " !

je partage l'analyse mais bon au final c'est aussi le choix de l'auteur du blog de ne pas se faire émerger c'est un sentiment normal tu fais un truc les gens demollisse et un moment tu en a marre tu jette l'éponge

j'espère que maman r#isera sa position
Revenir en haut Aller en bas
Hkop
Nouveau
Hkop


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/09/2012

RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:10

Si des personnes sont intéressées j'ai sauvegardé le blog en format pdf et je peux vous l'envoyer. Contactez moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:31

tres bonne nouvelle

le blog continue et même reprend vigueur !

reçu ce mail :

Bonjour,

Encore merci pour votre soutien mais, une bonne nouvelle vous attend sur: http://marksman.over-blog.fr
Je vous adresse à mon tour, mes meilleurs voeux à l'occasion de ces fêtes de fin d'année.

merci m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2012

RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:40

En effet Lagaffe, j'allais poster la même chose.

Une mine d'infos utiles ce blog cheers
Revenir en haut Aller en bas
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:14

Une excellente nouvelle, en effet!
Enfin une once de bon sens ce pays d'absurdie...!


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
Contenu sponsorisé





RIP Marksman blog Empty
MessageSujet: Re: RIP Marksman blog   RIP Marksman blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Marksman blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: