Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9

Aller en bas 
+5
fullseb
futabarex
Thy1960
John Doe
chriskt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:09

Pourquoi te faut-il la malette.

La malette n'est vendue normalement qu'avec la version full

Même si elle est fun et bien construite elle n'est malheureusement pas pratique pour le transport au sta'd car il faut obligatoirement démonter l'evo - carcasse et crosse.

Manip pas la plus aisée car le bouton est très dur.

C'est plutôt dans un esprit de stockae dans une pièce blindée. Ca rentre pas dans une armoire forte.

En d'autres mots, elle ne sert à rien.

Ici ils avaient reçu la valise de cz pour la présentation du produit. Et depuis la mise en vente, je doute que l'arme soit encore dispo
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:16

Clairement la valise ne sert à rien...
La mienne a rejoinds le placard à rengement depuis l'acquisition de l'arme et n'en est plus resortie.. Jolie mais pas pratique !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
fred7100
Super Bavard
Super Bavard
fred7100


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 13/12/2012

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:03

bigdoudouille a écrit:
Pourquoi te faut-il la malette.

La malette n'est vendue normalement qu'avec la version full

Même si elle est fun et bien construite elle n'est malheureusement pas pratique pour le transport au sta'd car il faut obligatoirement démonter l'evo - carcasse et crosse.

Manip pas la plus aisée car le bouton est très dur.

C'est plutôt dans un esprit de stockae dans une pièce blindée. Ca rentre pas dans une armoire forte.

En d'autres mots, elle ne sert à rien.

Ici ils avaient reçu la valise de cz pour la présentation du produit. Et depuis la mise en vente, je doute que l'arme soit encore dispo






Merci les gars pour les reponses .
Je voudrais la malette car ça fais pas penser à un pm à l'interieur car je n'ai pas encore de gros coffre ou pieces blindée.
Si il est tjrs en vente (tel. hier)
Bhein vu que pas utilisé , vendez moi en une les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:54

Non non Fred pas possible, le prix serait... What a Face What a Face What a Face Laughing

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
fred7100
Super Bavard
Super Bavard
fred7100


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 13/12/2012

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:00

futabarex a écrit:
Non non Fred pas possible, le prix serait... What a Face What a Face What a Face Laughing




Bhein vous me dites pas pratique donc faut s'en separer les gars !!! lol


Savais bien que vous ne les venderiez pas !!! Tu aurais vu le pm demo chez DEKAISE car lui à la malette ?
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:37

L evo de chez dekaise a déjà bien tiré
Et donné 1400 € pour une arme d occaz qui en vaut 1450 neuf je trouve ça exagéré juste pour avoir une valise qui te prendra plus de place que de réelle utilité
Mais libre à toi de faire se que tu veux de ton argent
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:41

c'est clair Cornet les vend 1450 euros neufs
Revenir en haut Aller en bas
fred7100
Super Bavard
Super Bavard
fred7100


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 13/12/2012

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:05

chriskt a écrit:
L evo de chez dekaise a déjà bien tiré
Et donné 1400 € pour une arme d occaz qui en vaut 1450 neuf je trouve ça exagéré juste pour avoir une valise qui te prendra plus de place que de réelle utilité
Mais libre à toi de faire se que tu veux de ton argent


Quelqu'un aurait une idée de prix de la malette uniquement en accessoires chez cz ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:17

Ca n'a pas un prix fixé. C'est un tout avec l'arme.
C'est pas au catalogue

Pas évident à expliquer.
En gros CZ a un marché civil avec une gamme d'armes modernes développées pour cela. Pistolets, PM en semi auto

Ces mêmes armes sont aussi destinées aux forces de l'ordre qui peuvent donc soit les acheter en semi soit en full si conçu pour
L'importateur officiel cz civil est midarms. Cet importateur n'est en aucun cas lié avec cz pour importer des armes en full auto. Il ne peut avoir que des armes en semi

Me diras-tu: mais pourquoi vous avez des evo3, des CZ75 R en full auto?

Parce qu'un armurier belge possède le contrat Law Enforcment avec CZ et peut donc importer en de trés très petites quantité et après plusieurs mois de délai, paperasse, retard, quelques exemplaires en full qui finissent soit chez des collectionneurs soit pour des unités de police bien souvent étrangères. les derniers CZ75 rafaleur sont partis en France.


Donc si cette malette te fait vraiment de l'oeil, fonce chez dekaise car ta chance d'en revoir une est quasi nulle.







Revenir en haut Aller en bas
fred7100
Super Bavard
Super Bavard
fred7100


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 13/12/2012

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:24

bigdoudouille a écrit:
Ca n'a pas un prix fixé. C'est un tout avec l'arme.
C'est pas au catalogue

Pas évident à expliquer.
En gros CZ a un marché civil avec une gamme d'armes modernes développées pour cela. Pistolets, PM en semi auto

Ces mêmes armes sont aussi destinées aux forces de l'ordre qui peuvent donc soit les acheter en semi soit en full si conçu pour
L'importateur officiel cz civil est midarms. Cet importateur n'est en aucun cas lié avec cz pour importer des armes en full auto. Il ne peut avoir que des armes en semi

Me diras-tu: mais pourquoi vous avez des evo3, des CZ75 R en full auto?

Parce qu'un armurier belge possède le contrat Law Enforcment avec CZ et peut donc importer en de trés très petites quantité et après plusieurs mois de délai, paperasse, retard, quelques exemplaires en full qui finissent soit chez des collectionneurs soit pour des unités de police bien souvent étrangères. les derniers CZ75 rafaleur sont partis en France.


Donc si cette malette te fait vraiment de l'oeil, fonce chez dekaise car ta chance d'en revoir une est quasi nulle.











Apparement en france il ont beaucoup de semi avec la malette ?
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:26

Je crois que c'est aussi la seule solution si tu veux cette mallette.
Maintenant si l'Evo a beaucoup tiré tu peux essayer de négocier le prix en argumentant que les autres armuriers (Cornet, Schtuz, Pino...etc) vende le PM neuf pour 1450 euros et que même si la valise est un plus, elle ne justifie en aucun cas le peu de différence de prix !
Maintenant c'est vrai qu'entre une arme qui a beaucoup tiré et une arme neuve...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:27

Oui mais ) ma connaissance pas vendu avec la mallette !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:32

des semi vendus avec malette?? où?
Revenir en haut Aller en bas
fred7100
Super Bavard
Super Bavard
fred7100


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 13/12/2012

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:44

bigdoudouille a écrit:
des semi vendus avec malette?? où?


http://paaf2.frenchboard.com/t773-vends-cz-scorpio-evo-3
Revenir en haut Aller en bas
fred7100
Super Bavard
Super Bavard
fred7100


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 13/12/2012

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:49

bigdoudouille a écrit:
des semi vendus avec malette?? où?




ceska zbrojovka,cz - Armurerie Barraud Toulouse 31


www.armureriebarraud.com/prestations-29.html - France


Livré : En malette avec 2 chargeurs ... Le CZ SCORPION EVO 3 S1 représente la nouvelle génération d'arme compacte semi automatique version standard.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:05

Sauf erreur, tu as lu livré en malette pour le pistolet juste au-dessus

Rien vu pour l'evo sur le lien donné quant à la livraison

Ils sont livrés dans une malette mais en carton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred7100
Super Bavard
Super Bavard
fred7100


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 13/12/2012

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:10

bigdoudouille a écrit:
Sauf erreur, tu as lu livré en malette pour le pistolet juste au-dessus

Rien vu pour l'evo sur le lien donné quant à la livraison

Ils sont livrés dans une malette mais en carton Very Happy



Bien vu. Tu à ouvert le lien paaf ? Là elle est presente pour le version en semi. Bon en mode reflexion. confused
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:18

Oui sur le lien paaf le gars dit qu'il le vend avec malette...Bizare quand même !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 08/06/2012

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:38

salut a tous,

c'est moi qui ai acheté celui de chez Dekaize , il a certe déja tiré mais pas autant que ce que vous voulez bien le dire.... il est rôdé quoi.

j'ai eu quelques pièces supplémentaires en cadeau. la valise ne me sert pas pour aller au stand mais est un plus car elle est un complément de l'arme.


quoi qu'il en soit , je suis très content de mon achat, c'est un régal a l'utilisation.

équipée d'un point rouge , çà ne sort pas du 10 a 50 m.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:05

Bravo pour ton achat, ce PM est en effet un "pur joyaux".
Il est diablement précis et efficace.
A 25 m je ne sors pas du 10 avec lui est termine ma séance de tir avec un gros trou au millieu Laughing

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:22

Superbe achat pour ne pas changer !
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : bierset
Date d'inscription : 08/06/2012

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:06

merci a vous mais faut dire que j'ai déjà explosé le budget 2013,2014,2015,... lol!


il est temps que je me calme, vais finir par avoir des problèmes avec mon "ministre" des finances Cool


Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:47

Salut didier,

Un soucis de budget ? il connait ça notre cher didjier national, depuis les années qu'il "gère" Wink

Un superbe achat de plus, félicitations Lami Smile

A quand la photo de famille ? affraid

Maintenant que tu l'as équipé "à ton gout" et réglé à ta distance, je me réjouis le voir car même si ce n'est "mon" type d'arme, je le trouve vraiment "tout beau".

Bonne ...

Peter





Revenir en haut Aller en bas
fullseb
Petit Bavard
fullseb


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : par ici!
Date d'inscription : 09/09/2012

Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:42

J'ai également craqué pour l EVO je suis super content de mon achat. I love you I love you
Vous l'entretenez comment?
Par contre je n'ai pas recu la sangle je vais demander a l'armurier quand je retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9   Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cz scorpion evo 3 vs brugger et thomet apc 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brugger & thomet mp9
» CZ scorpion evo 9 mm
» BRUGGER & THOMET MP9 Suisse
» Brugger&Thommet B&T APC 223
» Scorpion Evo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: