Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Couteau de poche Böker Magnum

Aller en bas 
+2
Sdeip
fbu171
6 participants
AuteurMessage
fbu171
Nouveau
fbu171


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 08/12/2012

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:35

Bonjour, je recherche pour acquérir le couteau dont vous trouverez la photo en annexe. Quelqu'un peut il me dire ou je pourrais le trouver car jusqu'ici mes démarches sont restées infructueuses.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:38

Je ne sais voir l'image.

P.S. Tu es contre l'achat via le net ?
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:27

Bonjour,

De ce "genre" ???

Couteau de poche Böker Magnum Boker_Magnum_Grey_Handle_Folding_Knife

Car il y en a une panoplie.

Pour poster une image, je pense que tu doives poster au minimum dix fois. (pas sur).

Pour ma part, j'ai opté pour un CRKT mais je pense que ce soit dans le même genre ???

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
fbu171
Nouveau
fbu171


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 08/12/2012

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:20

Merci Peter pour ta réponse. Non ce n'est pas ce modèle. Je n'ai pas réussi en effet à poster l'image. C'est un modèle noir et chrome avec une croix de Malte sur la crosse.Je regarde sur le net mais je n'ai pas encore trouvé. Dès que je serai en mesure de poster l'image je l'ajouterai. Si tu as des liens vers des sites avec plaisir.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:27

fbu171 a écrit:
Merci Peter pour ta réponse. Non ce n'est pas ce modèle. Je n'ai pas réussi en effet à poster l'image. C'est un modèle noir et chrome avec une croix de Malte sur la crosse.Je regarde sur le net mais je n'ai pas encore trouvé. Dès que je serai en mesure de poster l'image je l'ajouterai. Si tu as des liens vers des sites avec plaisir.

Fabrice

Et mettre simplement le lien sans vouloir afficher l'image directement ?

Si tu ne sais pas, poste le lien avec des espace dans l'url, je mettrai l'image en vue directe.

Sauf si, c'est celui la :

Couteau de poche Böker Magnum Boker-magnum-heavy-metal-croix-de-malte-bom920-couteau-boker-magnum


http://www.thebestknives.eu/1951-boker-magnum-heavy-metal-croix-de-malte-bom920-couteau-boker-magnum.html

http://www.naturabuy.fr/COUTEAU-CROIX-DE-MALTE-Boker-Magnum-Heavy-Metal-BOM920-item-1049356.html
Revenir en haut Aller en bas
fbu171
Nouveau
fbu171


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 08/12/2012

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:28

C'est exactement celui la. Merci bcp pour l'info.
Tu as déjà commandé sur ces sites ? fiables ?

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:46

fbu171 a écrit:
C'est exactement celui la. Merci bcp pour l'info.
Tu as déjà commandé sur ces sites ? fiables ?

Fabrice

Je n'ai pas d'information pour the best knives.

Mais j'ai des connaissances française qui ont déjà acheté sur naturabuy sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:55

Tu peux aussi penser à eBay :

http://www.ebay.com/itm/Boker-Magnum-Knives-Heavy-Metal-New-Pocket-Knife-M920-/281033690872?pt=Collectible_Knives&hash=item416ee9cef8

http://www.ebay.com/itm/Boker-Magnum-Heavy-Metal-Iron-Cross-Folder-Pocket-Knife-/350644144332?pt=Collectible_Knives&hash=item51a40508cc

http://www.ebay.com/itm/Boker-Magnum-Heavy-Metal-Iron-Cross-Folding-Knife-New-/120958029438?pt=Collectible_Knives&hash=item1c29a90e7e


....
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 6:27

Heylighen. a écrit:
fbu171 a écrit:
C'est exactement celui la. Merci bcp pour l'info.
Tu as déjà commandé sur ces sites ? fiables ?

Fabrice

Je n'ai pas d'information pour the best knives.

Mais j'ai des connaissances française qui ont déjà acheté sur naturabuy sans aucun problème.

Bonjour,

Tout pareil, naturabuy est un site "sérieux" de tout ce que j'ai compris d'autres personnes, les autres sites, je ne connais pas.

Pour ebay, vu les évaluations du vendeur, je ne me ferais pas trop de soucis, à toi de voir ...

Vu ton avatar, j'ose penser que c'est pour mettre dans ta poche quand tu chevauches ta monture ... (???)

Si c'est le cas, c'est le gabarit idéal et qu'importe ta position sur ta "monture", il ne gêne pas et reste en place vu le clips.

J'ai offert ce modèle (enfin même genre) à un ami passionné de Harley sur les recommandations d'une connaissance possédant elle même une Harley.

C'est le gabarit "idéal" : Casse croute au bord de la route ou plein d'autres utilité que l'on rencontre.

Sur le modèle que j'ai posté en exemple, tu as une partie crantée qui peut s'avérer très pratique quand tu dois couper du nylon par exemple. (jamais essayé, le mien n'en a pas)

Perso, j'en possède un et n'imaginais pas à quel point il deviendrait "indispensable", je ne sors quasi plus sans cet outil qui m'a déjà servi plus d'une fois. De la boite en carton pleine de "tape" à ouvrir en passant par ton sandwich à l'incision "rapidos" suite à une très vilaine piqûre... le tranchant est impressionnant (attention à l'affutage).

Voili voilou, bon choix !

Peter.


Revenir en haut Aller en bas
fbu171
Nouveau
fbu171


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 08/12/2012

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:04

Merci Peter,

En effet l'usage est prévu principalement en mode balde en Harley of course Very Happy
Je viens de commander. Je donnerai un feedback sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:10

fbu171 a écrit:
Merci Peter,

En effet l'usage est prévu principalement en mode balde en Harley of course Very Happy
Je viens de commander. Je donnerai un feedback sur le site.

De rien Fabrice,

Je "crains" qu'il devienne vite un indispensable ... outre le /MODE "on the road" Wink

Merci d'avance pour le feedback, si la lame n'est pas parfaitement affutée à l'origine, ce n'est pas anormal mais de l'affuter dans les règles de l'art.

Bonne ... (ce que tu veux) Wink

Peter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:49

J'ai commandé chez "BestKnives" et c'est ok
Par contre les meilleurs prix pour une quinzaine de couteaux
c'était chez "Knives center" US et jamais douillé de taxes ( c'était en France entre
2004 et 2010). Le dernier achat (reçu en Be) était un Latherman MUT à 150$
et payé 10€ à la réception ( à l'époque les prix Eur tournaient à 250€).
Revenir en haut Aller en bas
fbu171
Nouveau
fbu171


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 08/12/2012

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:43

J'ai reçu ma commande de chez The Best Knife. Site a recommander. Couteau de qualité fidèle à ce qui est mentionné sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:03

Il y a aussi les Français de la coutetlerie tourangelle avec de bon prix, un très bon site et du stocj-k et des promos sympa.
Voici le lien www.coutellerie-tourangelle.com

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:19

futabarex a écrit:
Il y a aussi les Français de la coutetlerie tourangelle avec de bon prix, un très bon site et du stocj-k et des promos sympa.
Voici le lien www.coutellerie-tourangelle.com

Le modèle demandé n'était pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:38

Non en effet mais ce magasin offre une belle panoplie de choix et donc je voulais simplement vous en faire part.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 13:30

fbu171 a écrit:
J'ai reçu ma commande de chez The Best Knife. Site a recommander. Couteau de qualité fidèle à ce qui est mentionné sur le site.

Salut,

Ah bin super, merci pour le feedback concernant ce site.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
fred064111
Petit Bavard
fred064111


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 61
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 26/05/2012

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Couteaux divers   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 16:47

Bonjour à toutes et tous,

Coutellerie Tourangelle, superbe service.
Par la même occasion ne sachant pas si la vente de couteaux est autorisée sur ce site, je me sépare d'une partie de mes couteaux (EDC), état neuf.
Boker, CRKT, Kershaw, Buck, Corse, Fred Perrin, Gerber, Alsacien Elsass, etc...
Photos sur demande si intéressé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1073
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 18:41

Je veux bien une photo de Kershaw 😁 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couteau de poche Böker Magnum Empty
MessageSujet: Re: Couteau de poche Böker Magnum   Couteau de poche Böker Magnum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couteau de poche Böker Magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couteau US M3 Boker
» Mon petit couteau de poche
» Actions chez Böker
» Couteau de chasse
» Différence entre Diana 350 magnum et 350 magnum pro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes Blanches-
Sauter vers: