Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Casque Peltor sportTac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2012

Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:10

Hello,

Voilà après 7 jours d'attente , j'ai reçu mon nouveau casque en droite ligne des "states" => livré en noir avec coques oranges supplémentaires au prix de 90€ frais de port compris !!! What a Face

Quelqu'un en a t'il déja un ? Des avis ?

http://peltorcomms.3m.com/World/Product.asp?PageNumber=934&Product_Id=34&ProductCategory_Id=39
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 51
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:55

C'est celui que j'utilise aussi. je les ai eu pour 83€ en les ramenant dans mes bagages, donc c'est tres correct avec les fdp.
Super casque (Quand on le met bien,.....certains me comprendront) filtre super bien les detonations et les conversations sont hyper amplifiées.
je l'utilise pour plein d'autres applications (travaux,...)
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:58

C'est pas celui qui laisse passer le 338 lapua magnum ???? lol! Casque Peltor sportTac 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 51
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:07

David a écrit:
C'est pas celui qui laisse passer le 338 lapua magnum ???? lol! Casque Peltor sportTac 2499506360

Si Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:44

J'utilise un MS Sordin, léger, mince, étanche et avec connexion
radio ou baladeur. On n'a pas l'impression d"avoir 2 demis
melon sur les oreilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7704
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:03

C'est une idée ou ce PELTOR me paraît plutôt épais et pas trop adapté au tir fusil ?

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:15

T'as mis le doigt dessus, ces casques ne sont pas adaptés pour
certaines disciplines. Les Sordin sont employés par des unités
spéciales. (port casque avec ces demis melons...pas évident).
Seul avantage, ils sont low cost.
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 51
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:17

futabarex a écrit:
C'est une idée ou ce PELTOR me paraît plutôt épais et pas trop adapté au tir fusil ?
c'est celui que j'utilise et pas de soucis particulier à l'arme longue
il est pas si epais que ca
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7704
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:12

La prochaine fois que tu passes au club cchris (si possible pas dans 10 ans comme l'autre fois Laughing ) je serai heureux de tester ton casque. Faut que je change, le mien se meurt après plusieurs années de bon et loyaux service.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2056
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:04

radikal, tu l'as commandé chez qui ?.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2012

Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:45

GUNSAP a écrit:
radikal, tu l'as commandé chez qui ?.......... Wink

Altatac Californie. Ils ont aussi des sacs et vetements "tactical".

http://www.ebay.com/itm/Peltor-Tactical-Sport-Electronic-Ear-Hearing-Protection-Protector-20-NRR-97451-/360531438108?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53f1592a1c
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 51
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:12

futabarex a écrit:
La prochaine fois que tu passes au club cchris (si possible pas dans 10 ans comme l'autre fois Laughing ) je serai heureux de tester ton casque. Faut que je change, le mien se meurt après plusieurs années de bon et loyaux service.

dimanche sans faute serais la
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7704
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:32

Ok merci c'est sympa Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:34

Hello,

La rubrique Armurerie vient d'être proposée.
Ce serait peut être agréable que dans cette future rubrique, quand l'un d'entre nous commande un accessoire ou autre qu'il en fasse part aux autres sur le forum.
Un achat groupé par exemple, permettrait probablement de meilleurs prix et un partage des frais de port.
Personnellement j'étais intérressé par un tel casque et nous aurions pu partager les frais. Casque Peltor sportTac 248061295

J'ai eu récemment des prix défiants toute concurrence pour des cordons de nettoyage Hoppe's Viper commandés en Chine!! Razz

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7704
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:17

Je trouve ton idée "revieuw" ou présentation intéressante Kowa mais ce n'est pas vraiment de l'armurerie. Il pourrait s'agir d'articles qui ne sont pas forcement vendu en armurerie. Alors le patronime du thème ne colle pas.
Le sujet "achat groupés" existe déjà dans la rubrique "petites annonces".

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Super Bavard
Super Bavard
radikal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2012

Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:45

Kowa a écrit:
Hello,

La rubrique Armurerie vient d'être proposée.
Ce serait peut être agréable que dans cette future rubrique, quand l'un d'entre nous commande un accessoire ou autre qu'il en fasse part aux autres sur le forum.
Un achat groupé par exemple, permettrait probablement de meilleurs prix et un partage des frais de port.
Personnellement j'étais intérressé par un tel casque et nous aurions pu partager les frais. Casque Peltor sportTac 248061295

J'ai eu récemment des prix défiants toute concurrence pour des cordons de nettoyage Hoppe's Viper commandés en Chine!! Razz

Cordialement

Salut Kowa, un conseil : JAMAIS d'achat groupé aux USA sinon c'est la douane qui va t'annoncer une solide note... J'ai déja été étonné de ne pas avoir été taxé, quand j'ai regardé le bordereau de dédouanement (CN22) c'était bien joué de la part du vendeur, merci à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:06

Salut Radikal,

Merci pour l'info, je ne savais pas Mad

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque Peltor sportTac Empty
MessageSujet: Re: Casque Peltor sportTac   Casque Peltor sportTac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Peltor sportTac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3M Peltor SportTac Electronic Sport Tac
» Besoin d'un casque... Peltor ?
» Bouchon d'oreille 3M Peltor EEP-100
» Casque
» casque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: