Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armurerie du Condroz à Assesse

Aller en bas 
+33
chriss
fngp35
Eversor
Silar
coolkikou
bernard1957
Jean-Claude
John Doe
Ide0001
maniak
Natael
Mister_P
ubert
Leen
Ddtec
Paul-Emmanuel
concord1974
Raylan Givens
Serge Lecocq
harry77
NICO_P
Phil12
Mathieu
Christophe
mrspyder
bruletrain
rfr
radikal
GUNSAP
Lafouine
fred
Bilbaron
cerealkiller28
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:06

Oui, soyez indulgent avec les filles, elles oublient bcp de choses, ne s'y connaissent pas, mais si vous vous répétez quelques fois avec email a l'appui ça ira et et elles feront leur possible.

Mais évitez de leur parler de gros calibre (ça leurs fait frissonner les ovaires)  geek

Ne faites pas disparaître cette armurerie qui fait des efforts pour les tireurs sportifs, il y en a tellement peu dans nos régions.

Ce n'est pas l'armurerie la moins chère non plus.

Questions filles en armurerie, ça me rappelle un peu celle de l'armurerie Apache, je lui avais dit que je souhaiterais parler a monsieur, elle s'est peut être sentie vexée car elle m'a repris le super blackhawk d'occaz des mains après l'avoir un peu manipulé.

L'armurier d'Apache à l'air de quelqu'un d'ultra compétent, fort patient, j'en ai rarement vu des comme lui et sans aucun doute à 100% à l'écoute des tireurs sportifs, à air également, fort agréable, dommage que cette armurerie soit à plus d'1H de chez moi.







Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:43

Mister_P a écrit:
Oui, soyez indulgent avec les filles, elles oublient bcp de choses, ne s'y connaissent pas, mais si vous vous répétez quelques fois avec email a l'appui ça ira et et elles feront leur possible.

Mais évitez de leur parler de gros calibre (ça leurs fait frissonner les ovaires)  geek

Ne faites pas disparaître cette armurerie qui fait des efforts pour les tireurs sportifs, il y en a tellement peu dans nos régions.

Ce n'est pas l'armurerie la moins chère non plus.

Questions filles en armurerie, ça me rappelle un peu celle de l'armurerie Apache, je lui avais dit que je souhaiterais parler a monsieur, elle s'est peut être sentie vexée car elle m'a repris le super blackhawk d'occaz des mains après l'avoir un peu manipulé.

L'armurier d'Apache à l'air de quelqu'un d'ultra compétent, fort patient, j'en ai rarement vu des comme lui et sans aucun doute à 100% à l'écoute des tireurs sportifs, à air également, fort agréable, dommage que cette armurerie soit à plus d'1H de chez moi.



Je me demande ce qu'est ton problème avec les filles....  confused 
Les gros calibres me font en effet frissonner les ovaires et par rien que les ovaires d'ailleurs! C'est tellement agréable de tirer avec des gros calibres.
Quant à affirmer qu'on ne s'y connait pas, je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire ça, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:49

Mister_P a écrit:
J'avais discuté avec la fille du comptoir, elle m'avais dit qu'elle discuterais avec son importateur pour voir les possibilités d'avoir également des Norinco M4.

Oulà !!!! Où est-ce qu'on signe la promesse d'achat?
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:55

Les femmes que je connais travaillant dans des armureries (toutes) ne connaissent rien à ce qu'elle font, mais on peut dire qu'au moins elles essayent d'en donner l'air. (c'est déja ça)

Je préfère ne pas continuer sur le sujet, car les femmes ont toujours raison c'est bien connu.

Et la meilleure façon d'éviter que la situation s'empire, c'est de les laisser parler et de fuir  Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 248061295

Pour les Norinco M4, SVP, harcelez la de demandes, (Norinco? et les M4 vous les aurez quand?).

Ils finiront pas les avoirs.

Elle devais il y a +/- 1 mois rencontrer l'importateur officiel Norinco (un vrai Chinois en personne avec son traducteur).

Je ne sais pas comment ça s'est terminé ces chinoiseries.

Je vais essayer de la recontacter à ce sujet (faites de même).








Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:43

ne rêvez pas pour les norinco M4,
je suis aller a l'armurerie du condroz hier et je lui ai aussi dit que c’était dommage qu'elle n'ai pas au moins une arme militaire pour attirer d'autre client que les chasseurs.
sa réponse " ça coûte trop cher et si elle reste la pendant 2ans on va perdre de l'argent, par contre sur commande y'a pas de problème"
je ne pense pas que ça évoluera de ce coté la, c'est une armurerie 100% chasse et basta.

Pour les chasseur c'est une armurerie au top ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:01

Donc on peux quand même les commander.

Maintenant faut voir le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:08

M4 Norinco dispo chez Cornet 1050€
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:12

Ca coute trop cher? un norinco M4 par rapport à ce qu'ils vendent en arme de chasse?

Même en avoir qu'une?

C'est peut être l'envie qui leur manque.

Ne pas réussir à en vendre une en 2 ans?


Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:52

Bien dit, Natael, te laisse pas minoriser !     cheers 

Plus sérieusement, l'Armurerie du Condroz est plutôt orientée "chasse", c'est vrai : l'analyse de Uber me paraît tout à fait pertinente.  Mais les tireurs sportifs ne sont pas mis de côté pour autant.  

A mon avis, l'importateur Norconia est peut-être un rien réticent à commander des armes qui ne figurent pas à son catalogue.  On peut le comprendre : les fabricants d'armes traitent au niveau... de conteneurs !  Je m'étais renseigné auprès de Norinco pour connaître leur capacité à livrer cette jolie arme d'assaut.  Leur réponse : O.K., si vous trouvez un armurier qui importe un conteneur complet.  En parallèle, le marchand canadien était O.K., pour une commande... d'une palette, si je me souviens bien !

Précision apprise au cours de mes recherches : les frais de shipping sont mieux répartis sur une grosse quantité d'armes, bien sûr.  En outre, toute cargaison se voit frappée d'un forfait assez élevé avant de quitter un port; là aussi, une grosse expédition verra ces frais mieux amortis.   Simple économie d'échelle.  Mais, dès lors, gare à l'infarctus chez les responsables du Banc d'Epreuve, qui doivent autoriser l'importation...   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:08

L'économie d'échelle viendrais de faire importer directement de Chine ces M4.

Or ici, j'entend que ça viendrais par Narconia Via le Canada ou directement du Canada.

Ca en fait des intermédiaires.

Il me semble avoir regardé sur le site de Narconia, il n'y avais pas l'M4 Norinco.

Et si Narconia commandait ces M4 min par 1 container, il ne vend pas directement ces containers pleins à ses clients.

Je ne sais d'ou Cornet les sorts ses M4 Norinco.

A l'armurerie du Condroz je me fait dire que les armes de poings Norinco vendues la bas étaient trop peu cher et il y a eut plainte d'un importateur Espagnol...???!!! des dires de la fille de l'armurerie, et qu'ils allaient augmenter leurs prix.

Comment voulez vous savoir réellement ce qu'il en est? on ne connaitra jamais la vérité  Mad 







Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:48

Mail de ce jour :

Citation :

Bonjour,
Nous vendons effectivement la marque Norinco.
Vous pouvez en commander sans problème, il nous reste quelques modèles de stock, et nous recevrons une livraison prochainement.
Nous avons les modèles visibles sur www.norconia.de
Bien à vous.
* Charlène *

Armurerie du Condroz.
Rue Ernest Matagne, n°35
5330 Assesse
Tel : 083/216.921
Fax: 083/215.921
E-mail : Armurerieducondroz@gmail.com
Web : www.armurerieducondroz.be>
 scratch 
Le site Norconia n'est guère à jour. La plupart des photos ne correspondent pas à celles qui apparaissaient sur le site de l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:50

Leen a écrit:

 scratch 
Le site Norconia n'est guère à jour. La plupart des photos ne correspondent pas à celles qui apparaissaient sur le site de l'armurerie.

Oui, c'est vrai, le webmaster de Norconia ne semble pas très dynamique.

Pour te répondre, Mister_P : non, je ne pense pas du tout que Norconia importe via le Canada, mais directement de Norinco.  Norinco dispose d'importateurs agréés un peu partout dans le monde : pour l'Europe de l'Ouest, c'est Norconia.  A mon avis, toutes les armes d'un fabricant passent par ses transitaires.  Cornet passe-t-il par Norconia pour ses M4 ?  Ca me paraîtrait logique, mais je n'ai aucune info à ce sujet.

Dans ce cas-ci, ça ne fait pas tellement d'intermédiaires : Norinco -> Norconia -> Armurerie.  Donc, tu vois, 2 intermédiaires.  C'est logique qu'un fabricant d'armes ne s'encombre pas de nos "petites" distributions de tireurs sportifs : il préfère ne pas s'encombrer de problèmes administratifs liés à une diversité de petites commandes.  Prends par exemple le cas de Waffen Schumacher : gros importateur multimarques.  Si tu souhaites acheter le Cugir SSG97, par exemple, je parie que ton armurier va l'acheter chez lui.  Je suis d'accord avec toi : c'est un intermédiaire (et donc une commission) supplémentaire, mais hélas inévitable.   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:01

bonjour,
1) je n'ai eu que de très bons contacts avec cette armurie ( 3 armes achetée) , d'abord telephoner et confirmer par mail ce que l'on à demandé.
des mails chaque armurier en reçoit des  dizaines  ....
2) faut arreter les bobars les armes Norinco sont au meme prix (quasi) en europe voici la page de l'importateur espagnol:
http://www.armeriasichling.com/15-armas-cortas   il est meme moins cher
3) une nouvelle commande arrive début février il aura après livraison des armes commandées, dix 1911 normal et 10 sport, 4 nz85b ( cz85b 9p) et 5 np30 ( 1911 10 coups 45acp)
4) en ce qui concerne les armes longues , et M4 et M14 Charléne se renseigne l'importateur allemand ne les distribuant pas ( interdit en Allemagne),celles-ci font tout un circuit pour arriver chez nous ( d' ou les prix chez cornet ou au lux
mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:37

Pourquoi des m4 et m14 en semi seraient interdits an Allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:04

re,
je pense que c'est en raison du statut de "armes de guerre moderne", je creuse le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:50

bruletrain a écrit:
re,
je pense que c'est en raison du statut de "armes de guerre moderne", je creuse le sujet.

Et un m4 schmeisser et un hk usp, c'est quoi?
Sans compter Sig qui est établit en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:57

Encore des chinoiseries... rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:26

re,
1) ce n'est pas parce que l'on produit dans un pays que l'on peu y vendre l'arme...voyez les produits FN
2) les armes semi sont autorisées en Allemagne ( 10 coups max),donc pas d'interdiction
donc choix de l'importateur "Norconia" je pense

de toute façon j'en discute la semaine prochaine avec l'armurie, ce serait sympas des M4 à environ 650€/700€  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:34

bruletrain a écrit:
re,
Ce n'est pas parce que l'on produit dans un pays que l'on veut y vendre l'arme...voyez les produits FN
 


Corrigé  study lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P


Nombre de messages : 615
Localisation : Ho Chi Minh Ville
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:43

Ahhhh, les plaisirs de l'Europe.

L'Union de libre échange...

Il n'y a que les cadeaux du père noël qui soient livrés librement 'dans.

geek]__rendeer__rendeer__rendeer__rendeer
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:45

bruletrain a écrit:
re,
1) ce n'est pas parce que l'on produit dans un pays que l'on peu y vendre l'arme...voyez les produits FN

Ce que je dis n'a rien à voire avec le cas de la FN. Tu dis interdiction en Allemagne d'importer les chinoiseries parce que ''arme moderne de guerre en semi".

L'argument ne tient pas puisqu'ils fabriquent et exportent des armes moderne de guerre (Walther, Sig, Schmeisser et hk.
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:54

D'accord avec toi, Bruletrain, la justification est sans doute à chercher dans la législation allemande.  Voici d'ailleurs un débat à ce sujet.  

Et puis, politique oblige, la République Fédérale n'a peut-être pas envie de se désolidariser des Etats-Unis, qui bannissent encore les armes chinoises sur leur territoire.   Question 
Autre considération : Norinco me semble soucieux de ne pas contrarier les gouvernements occidentaux, qui ont souvent accusé les Chinois - et parfois à juste titre - de disséminer les armes légères un peu partout dans le monde, sans trop se soucier des "end users". A mon avis, les firmes d’armement chinoises ont reçu des consignes de "profil bas" pour ne plus risquer des interpellations internationales (ONU etc.) et éviter ainsi de compromettre leurs actuels débouchés.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3614
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:30

bruletrain a écrit:

de toute façon j'en discute la semaine prochaine avec l'armurerie, ce serait sympas des M4  à environ 650€/700€  lol! 
On trouve les M4 avec accessoires en Italie à 800€, ça laisse rêveur. A ce prix chez nous, je le réserve et le paie d'avance  bounce 

(coupez le son si vous cliquez) Exemple -> http://www.armeriagamba.it/Carabine/NORINCOM4223REM/tabid/248/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Petit Bavard



Nombre de messages : 96
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/03/2014

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 12:28

De retour de l'armurerie du Condroz, et ravi comme à chaque fois par l'accueil et les explications...

Et la vendeuse... drunken  je sais pas ce qui me retient... la timidité ou le fait de savoir qu'elle est armée...??  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:50

Jean-Claude a écrit:
De retour de l'armurerie du Condroz, et ravi comme à chaque fois par l'accueil et les explications...

Et la vendeuse... drunken  je sais pas ce qui me retient... la timidité ou le fait de savoir qu'elle est armée...??  Very Happy 

charlène n'es absolument pas armée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz à Assesse   Armurerie du Condroz à Assesse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie du Condroz à Assesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armurerie de Condroz
» Recherche Armurier de précision
» Armurerie du Condroz
» Armurie Poulleur chasse et peche Tamines ,rue de la station
» Armurerie du Condroz : la rue change de nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: