Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tir au clays dans la province de Liège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Tir au clays dans la province de Liège Empty
MessageSujet: Tir au clays dans la province de Liège   Tir au clays dans la province de Liège Icon_minitime12/24/2012, 10:56

Salut à tous,

Les armes à canon lisses m'intéressent beaucoup et puisqu'il faut tirer une trentaine de cartouches dans un club de tir au clays pour avoir le cachet sur la LTS, et bien pas d'autres choix que d'essayer de trouver un club.

Donc si quelqu'un connait un club de tir au clays dans la province de Liège qui permet de tirer à la journée ( donc pas de cotisation annuelle ) ça m'intéresse fortement.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Tir au clays dans la province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Tir au clays dans la province de Liège   Tir au clays dans la province de Liège Icon_minitime12/26/2012, 02:32

Apparemment ça serait possible de tirer à la journée ici : club de tir au Clays au chateau de Chérimont
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cyrus
Bavard
cyrus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2011

Tir au clays dans la province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Tir au clays dans la province de Liège   Tir au clays dans la province de Liège Icon_minitime12/26/2012, 02:37

au fort de Flémal...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-team.xooit.be/index.php
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Tir au clays dans la province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Tir au clays dans la province de Liège   Tir au clays dans la province de Liège Icon_minitime12/26/2012, 02:38

Là aussi on peut faire du tir au clays à la journée sans s'affilier? Est-ce qu'ils louent des armes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cyrus
Bavard
cyrus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 14/08/2011

Tir au clays dans la province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Tir au clays dans la province de Liège   Tir au clays dans la province de Liège Icon_minitime12/26/2012, 02:40

Aucune idée, ceux qui y sont inscrit sauront te préciser ça mieux que moi, mais je sais qu'il y a un club là bas...
Sinon, dans certains stand de tir, tu peux faire tu tir sur cible cal 12 avec des slugs, ça devrait pouvoir allé pour la LTS...
Désolé de pas savoir plus t'aider, mon pompe est sous modèle 4 donc je ne me tracasse pas trop de la LTS...
Revenir en haut Aller en bas
http://strike-team.xooit.be/index.php
Contenu sponsorisé





Tir au clays dans la province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Tir au clays dans la province de Liège   Tir au clays dans la province de Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir au clays dans la province de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tir aux clays le 23/08
» Tir aux Clays
» Tir au Clays au FFM
» Qui tire aux clays à Bauffe
» tir aux clays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: