Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blog du Service des Armes a Liege

Aller en bas 
+2
Christophe
Bedfori
6 participants
AuteurMessage
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

Blog du Service des Armes a Liege Empty
MessageSujet: Blog du Service des Armes a Liege   Blog du Service des Armes a Liege Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:33

Voici une blog du service des armes a liege ou on peut poser des questions et avoir des reponse.
En plus de ca des articles de loi son disponibles.
c'est assez nouveau pour l'instant il n'y as pas grand chose.
Mais c'est un début.

Service des Armes Liege


R.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Blog du Service des Armes a Liege Empty
MessageSujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege   Blog du Service des Armes a Liege Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:02

Sympa l’initiative !
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Blog du Service des Armes a Liege Empty
MessageSujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege   Blog du Service des Armes a Liege Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:12

Christophe a écrit:
Sympa l’initiative !

+1000!

A encourager! J'espère que cette initiative locale sera favorablement accueillie dans les autres province et que le système sera "globalisé".

Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Blog du Service des Armes a Liege Empty
MessageSujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege   Blog du Service des Armes a Liege Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:40

J'avais envie d'ajouter que cette initiative colle parfaitement avec l'idée que je me fais d'une administration qui se doit, avant tout, d'être au service de son public.

Bref, tout le contraire de Mr Ide qui est surtout au service de son idéologie. Alors que sa mission lui impose un devoir de réserve.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Blog du Service des Armes a Liege Empty
MessageSujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege   Blog du Service des Armes a Liege Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:00

J'applaudis le bon plan pour le principe, j'espère juste ne pas y retrouver trop d'âneries Smile

Bref, wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

Blog du Service des Armes a Liege Empty
MessageSujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege   Blog du Service des Armes a Liege Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:06

Nicolas_Yad a écrit:
J'applaudis le bon plan pour le principe, j'espère juste ne pas y retrouver trop d'âneries Smile

Bref, wait&see


C'est aussi a nous tireur sportif d'animer le blog en meme temps avec des questions pertinente.
ou meme des commentaire sur des sujets qui sont mis.
Sans ca ce blogg ne va pas durer longtemps et va surement etre arrêté. Ou fermé.

Je trouve que c'est une bonne initative de la SdA ceci vaux la piene de conserver.

R.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Blog du Service des Armes a Liege Empty
MessageSujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege   Blog du Service des Armes a Liege Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:49

Tiens, je suis surpris par ce passage:
Citation :
D’un autre côté, il est important que le thème permette au collectionneur d’avoir la possibilité d’étoffer sa collection en sachant qu’il est interdit d'acquérir plusieurs exemplaires d'armes fabriquées après 1945 ayant les mêmes modèle, calibre et dénomination[3].

ça signifierait par exemple qu'il est interdit pour un collectionneur dont le thème serait "le fusil d'assault m16 et ses dérivés" d'acquérir plusieurs m16 ou ar-15 en invoquant comme but d'en avoir par exemple, un exemplaire de chaque fabricant, ou un exemplaire de m16aX de chaque année de production?

Revenir en haut Aller en bas
radar
Super Bavard
Super Bavard
radar


Masculin Nombre de messages : 292
Localisation : liege.be
Date d'inscription : 25/02/2009

Blog du Service des Armes a Liege Empty
MessageSujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege   Blog du Service des Armes a Liege Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:15

ils y ont repris la video de la conférence de Me Thibault de Montbrial sur la légitime défense ... c'est une bonne surprise , on pourrait porter à croire qu'ils en partagent les points de vue ... mais ca m'étonne quand même ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

Blog du Service des Armes a Liege Empty
MessageSujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege   Blog du Service des Armes a Liege Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:43

Bonjour,

Dans plus ou moins le même sens mais moins spécifique au domaine des armes, ils ont également un compte FB ----->ICI<-----

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog du Service des Armes a Liege Empty
MessageSujet: Re: Blog du Service des Armes a Liege   Blog du Service des Armes a Liege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog du Service des Armes a Liege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: