Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Ltsp attente moyenne

Aller en bas 
+2
All Right
Suda
6 participants
AuteurMessage
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Ltsp attente moyenne  Empty
MessageSujet: Ltsp attente moyenne    Ltsp attente moyenne  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 8:59

Demande de licence de tireur sportif provisoire introduite par mon club début décembre.

Toujours rien reçu, je trépigne d'impatience, une petite idée du temps moyen d'attente ?
Existe-t'il un numéro de tel pour connaitre le suivit de la demande ?

Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Ltsp attente moyenne  Empty
MessageSujet: Re: Ltsp attente moyenne    Ltsp attente moyenne  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:14

La demande est faite par le Club !

Adresse-toi au secrétaire de ton Club. Voir quand il a introduit tes papiers ? En une seule fois pour toutes les demandes ou au fur et à mesure des demandes ?

Personnellement je l'ai reçue il y a 10 jours par le secrétaire de mon Club ! J'avais rentré tous les papaiers ad hoc à la mi-décembre .

Puis nous ne sommes que le 31 décembre ! Cela ne devrait pas trop traîner et ne pas prendre autant de temps qu'une demande de MOD 4 !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Ltsp attente moyenne  Empty
MessageSujet: Re: Ltsp attente moyenne    Ltsp attente moyenne  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:05

Ca a pris deux semaines pour ma part, convocation aux épreuves théoriques et pratiques après 3 mois. Maintenant ma LTSP expire fin février, reste plus qu'a attendre pour la définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Merove
Actif
Actif
Merove


Nombre de messages : 780
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/06/2011

Ltsp attente moyenne  Empty
MessageSujet: Re: Ltsp attente moyenne    Ltsp attente moyenne  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:47

6 mois au moins. Ltsp attente moyenne  Haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Ltsp attente moyenne  Empty
MessageSujet: Re: Ltsp attente moyenne    Ltsp attente moyenne  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:59

Merove a écrit:
6 mois au moins. Ltsp attente moyenne  Haha-rire-395

Les 6 mois pour la licence définitive ne me gêne pas trop puisqu'il me sera possible de louer des armes au club.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Ltsp attente moyenne  Empty
MessageSujet: Re: Ltsp attente moyenne    Ltsp attente moyenne  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:01

Suda a écrit:
Merove a écrit:
6 mois au moins. Ltsp attente moyenne  Haha-rire-395

Les 6 mois pour la licence définitive ne me gêne pas trop puisqu'il me sera possible de louer des armes au club.

Ca dépend ce qu'il y a comme armes à louer. Pour ma part c'est juste du .22LR et c'est un peu lassant à la longue surtout qu'elles sont constamment déréglées.
Revenir en haut Aller en bas
Merove
Actif
Actif
Merove


Nombre de messages : 780
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/06/2011

Ltsp attente moyenne  Empty
MessageSujet: Re: Ltsp attente moyenne    Ltsp attente moyenne  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:39

Bah, ça passe vite. Ltsp attente moyenne  Ban11 De toute manière, votre vie va bientôt ressembler à celle de Sisyphe, une soif inextinguible de nouveaux jouets va vous dévorer les entrailles. Ltsp attente moyenne  Frank_PDT_06
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Ltsp attente moyenne  Empty
MessageSujet: Re: Ltsp attente moyenne    Ltsp attente moyenne  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:57

J'ai commencé le tir en septembre et j'en peux plus d'attendre la définitive pour enfin acheter ce que je veux ! J'ai préparer plusieurs demandes de mod4, j'ai une 22Lr à verrou ( winchester wildcat ) réservée, mais tant que je n'ai pas ces foutus papiers je peux rien faire.

D'autant plus que je dois normalement avoir la définitive fin février mais vu le retard qu'il va y avoir pour imprimer les nouvelles LTS 2013 ça risque de trainer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
cibu
Bavard



Masculin Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : Namur
Date d'inscription : 11/06/2012

Ltsp attente moyenne  Empty
MessageSujet: Re: Ltsp attente moyenne    Ltsp attente moyenne  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:29

Mathieu a écrit:
J'ai commencé le tir en septembre et j'en peux plus d'attendre la définitive pour enfin acheter ce que je veux ! J'ai préparer plusieurs demandes de mod4, j'ai une 22Lr à verrou ( winchester wildcat ) réservée, mais tant que je n'ai pas ces foutus papiers je peux rien faire.

D'autant plus que je dois normalement avoir la définitive fin février mais vu le retard qu'il va y avoir pour imprimer les nouvelles LTS 2013 ça risque de trainer plus longtemps.


Excuses-moi, mais je ne comprends pas. Qu'est-ce que les mod4 ont avoir avec ta LTS?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Ltsp attente moyenne  Empty
MessageSujet: Re: Ltsp attente moyenne    Ltsp attente moyenne  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:55

Aucun si ce n'est qu'il faut attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Ltsp attente moyenne  Empty
MessageSujet: Re: Ltsp attente moyenne    Ltsp attente moyenne  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:08

cibu a écrit:
Mathieu a écrit:
J'ai commencé le tir en septembre et j'en peux plus d'attendre la définitive pour enfin acheter ce que je veux ! J'ai préparer plusieurs demandes de mod4, j'ai une 22Lr à verrou ( winchester wildcat ) réservée, mais tant que je n'ai pas ces foutus papiers je peux rien faire.

D'autant plus que je dois normalement avoir la définitive fin février mais vu le retard qu'il va y avoir pour imprimer les nouvelles LTS 2013 ça risque de trainer plus longtemps.


Excuses-moi, mais je ne comprends pas. Qu'est-ce que les mod4 ont avoir avec ta LTS?

Dispense de l'examen pratique et du papier du médecin, aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Ltsp attente moyenne  Empty
MessageSujet: Re: Ltsp attente moyenne    Ltsp attente moyenne  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:18

Oui aussi, c'est pour ça que c'est mieux de faire la demande après avoir réussi le théorique et pratique, pas besoin d'attendre la définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ltsp attente moyenne  Empty
MessageSujet: Re: Ltsp attente moyenne    Ltsp attente moyenne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ltsp attente moyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: