Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours au E.B.S.A asbl de Battice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Cours au E.B.S.A asbl de Battice Empty
MessageSujet: Cours au E.B.S.A asbl de Battice   Cours au E.B.S.A asbl de Battice Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:48

Bonjour,

y a-t-il des tireurs qui ont déjà suivi les cours de tir récréatif à Battice? Je suis à la recherche de cours me permettant d'améliorer mes résultats car pour le moment, je n'évolue plus. Je me demande si les cours de tir de Battice pourraient répondre à mes attentes et avoir un peu de précision sur le genre de cours donnés là-bas. D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

Cours au E.B.S.A asbl de Battice Empty
MessageSujet: Re: Cours au E.B.S.A asbl de Battice   Cours au E.B.S.A asbl de Battice Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:56

Bonjour Natael,

Ci-dessous, tu trouveras l'adresse mail et Tf de l'un des responsables de l'EBSA qui se chargera de te guider vers le moniteur "ad hoc" en fonction de tes besoins. Tu trouveras également un lien te permettant de te rendre sur le site de l'EBSA sur lequel tous les types de formations possibles sont repris.


Mr CLAES Jean-Claude

ebsa@tir-sportif.be

Tf : 0475/25.10.19

http://www.tir-sportif.be/

Bien que l'un des responsables techniques du stand de Battice (EBSA), je ne m'occupe que de la Section IPSC, je ne suis donc malheureusement pas en mesure de te renseigner précisément sur le panel des formations au tir de précision et récréatif... By the way, il existe également une section "Multi-cibles" qui propose des exercices très conviviaux le samedi de 13.00 à 16.00Hr.

A noter, le stand de l'EBSA, toutes disciplines confondues, est ouvert 7/7 jours, pour le tireur souhaitant s'entrainer et progresser sérieusement, c'est un plus indéniable.


Revenir en haut Aller en bas
 
Cours au E.B.S.A asbl de Battice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: