Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Empty
MessageSujet: Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique?   Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:43

Bonjour à tous,

Je recherche depuis un bout de temps une armurerie en ligne qui pourrait expédier en Belgique et si possible avec la possibilité de payer en 3x, c'est toujours un plus. Evidemment ce n'est pas pour commander des armes ou munitions, ça serait plutot pour des accessoires et un coffre fort.

Je suis tombé sur http://www.boutiquechasse.fr/Mallettes-coffres-cbuaaaaaa.asp c'est un site français avec des articles très intéressants à bas prix, par exemple des valise de transport pour pistolet à 7€ ! Mais à première vue il ne livre pas hors de la France...


Si vous avez des pistes je suis preneur ! Merci et bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique?   Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:00

hello,

L'admin a créé une rubrique armurerie sur le site ...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique?   Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:02

Oui pas bête j'aurais du poster là bas. Si quelqu'un peut ça serait gentil de déplacer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique?   Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:13

Mathieu a écrit:
Bonjour à tous,
Je recherche depuis un bout de temps une armurerie en ligne qui pourrait expédier en Belgique et si possible avec la possibilité de payer en 3xavec des articles très intéressants à bas prix, par exemple des valise de transport pour pistolet à 7€ !

Payable en trois fois?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krack
Super Bavard
Super Bavard
krack


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2011

Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique?   Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:05

paimp a écrit:
Mathieu a écrit:
Bonjour à tous,
Je recherche depuis un bout de temps une armurerie en ligne qui pourrait expédier en Belgique et si possible avec la possibilité de payer en 3xavec des articles très intéressants à bas prix, par exemple des valise de transport pour pistolet à 7€ !

Payable en trois fois?
Laughing


Sinon pourquoi pas un prêt personnel ?

Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique?   Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:19

J'allais proposer une cotisation d'1 cent par membre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique?   Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:42

Je précise que la commande sera pas pour juste une valise mais pour une commande de plus de 500€ !! La valise de 7€ c'était juste un exemple de truc intéressant sur le site dont j'ai posté le lien.


Mathieu a écrit:
Evidemment ce n'est pas pour commander des armes ou munitions, ça serait plutot pour des accessoires et un coffre fort.

Avant de balancer des vannes faut déjà ouvrir un peu ses yeux. Je n'ai pas dis que j'allais commander qu'une valise à 7€.
Paimp, si tu veux me citer prends la peine de ne pas déformer mes propos d'origines, j'apprécie pas trop qu'on essaye de me faire passer pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique?   Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:05

bonjour,

pour info la vente en payement en 3X en france est une solution qui existe depuis un certain temps, en fait tu payes tout en 3 chéques (banque française bien sur Basketball ) les chéques sont antidatés et présentés par le commerçant à date à la banque. donc si tu n'as pas de compte bancaire en france tu oublies...
pour rappel en belgique la vente à crédit d'armes est interdites ( bon là ç'est des accessoires j'ai bien lu)

mes amitiés
fred
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique?   Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 16:09

Les 3x sans frais sont la plupart du temps possible par carte de crédit, comme par exemple sur le site materiel.net où j'ai déjà commandé à plusieurs reprises sans le moindre soucis ( aucun rapport avec les armes ce site ).
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique?   Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 7:39

Mathieu a écrit:

Avant de balancer des vannes faut déjà ouvrir un peu ses yeux. Je n'ai pas dis que j'allais commander qu'une valise à 7€.
Paimp, si tu veux me citer prends la peine de ne pas déformer mes propos d'origines, j'apprécie pas trop qu'on essaye de me faire passer pour un con.

Hooo, calme Mathieu, c'est juste de l'humour, si on peut plus lâcher une feinte....
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique?   Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 8:11

Personne ne t'as pris pour un con. On a plaisanté sur ton exemple a 7 euros. Tu nous as tendu une perche.

Nous ne sommes pas cons non plus. On se doute bien que si tu cherches un moyen de payer 3x c'est qu'il y a une raison

Ne te vexe pas.

Ta question pourrait de plus en intéresser plus d'un

Cool attitude
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 09/08/2012

Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique?   Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:32

Bah disons que 3-4 réponses avec la même vanne sans répondre à la question j'ai juste eu l'impression qu'on me prenait pour un pécno, enfin, ma réponse était à chaud, désolé.

J'ai eu des nouvelles du site dont j'ai posté le lien, apparemment les expéditions en Belgique sont possibles sur devis. J'ai demandé à combien s'élèveraient les frais de ports pour un coffre et 3 valises longues, je vous communiquerai sa réponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique?   Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie en ligne : payement en 3x qui expédie en Belgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie en ligne
» Armurerie en ligne
» Beretta expédie le dernier M9 à l'armée américaine
» Ligne de front
» Achat en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: