Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 neuf et/ou occasion

Aller en bas 
+5
Nicolas_Yad
toonfish
bruletrain
Natael
elkingo
9 participants
AuteurMessage
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

neuf et/ou occasion Empty
MessageSujet: neuf et/ou occasion   neuf et/ou occasion Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 1:50


Bonjour à tous,

je débute dans le tir, et j'envisage d'acheter un revolver et un pistolet.
Je pensais me diriger vers un glock 17 et un revolver en .357 (modèle pas encore déterminé), mais mon budget est assez serré. Je pensais éventuellement en prendre un neuf et acheté l'autre d'occasion.

- est ce qu'un pistolet vieillit mieux qu'un revolver? ou le contraire? ou rien à voir?
- en temps que vrai débutant, n'est ce pas risqué d'acheter une occasion? vaut il mieux attendre et acheter du neuf?
- à quoi dois je faire attention sur une occasion?

merci
-
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

neuf et/ou occasion Empty
MessageSujet: Re: neuf et/ou occasion   neuf et/ou occasion Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 1:59

elkingo a écrit:

Bonjour à tous,

je débute dans le tir, et j'envisage d'acheter un revolver et un pistolet.