Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.

Aller en bas 
+10
Marc
ivan bulle
concord1974
HadesDT
futabarex
Bedfori
Cicéron
Lafouine
John Doe
elkingo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 2:49


Bonjour,

certains d'entre vous ont ils eu l'occasion de tester le glock17 gen4 et le M&P 9 ?
tous les avis et toutes les remarques sont les bienvenues.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 6:49

Oui les deux.

Choix difficile car les armes sont assez similaires.

la détente du mp9 gratte un peu.

Le glock a l'avantage d'être beaucoup plus customisable

Niveau look, perso je craque pour le mp9

Essaye-les
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:25

idem que bigdoudouille, essaye les pour te faire une idée si tu hésites vraiment.

Si tu n' en as pas l' occasion, craque sur celui qui te plait le plus.

Autre point déterminant, que comptes tu en faire? Tir sur cible, parcours...?
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Actif
Actif
Cicéron


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:28

Bonjour,

L'idéal, c'est d'avoir les 2... Il faut les essayer pour juger.
Perso, après essai, j'ai penché vers le MP 9 pour le confort de tir et pour l'esthétique. Tout cela est bien subjectif. Un Glock sera toutefois certainement dans une prochaine tournée de Mod. 4 Cool

Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:37

Lafouine a écrit:
idem que bigdoudouille, essaye les pour te faire une idée si tu hésites vraiment.

Si tu n' en as pas l' occasion, craque sur celui qui te plait le plus.

Autre point déterminant, que comptes tu en faire? Tir sur cible, parcours...?


Pour le moment je pense uniquement faire du tir sur cible ( je n'ai pas de belle-mère ;-) ).
J'ai un petit coups de coeur pour le MP qui a quand même une sacrée gueule :-).

Je les essaierai tous les deux, mais étant débutant je ne suis pas sur d'avoir le feeling suffisant pour choisir la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:44

Citation :
Pour le moment je pense uniquement faire du tir sur cible ( je n'ai pas de belle-mère ;-) ).

Même si tu as en a une, continue sur cible Laughing

Citation :
Je les essaierai tous les deux, mais étant débutant je ne suis pas sur d'avoir le feeling suffisant pour choisir la bonne.

C'est généralement ce qui se passe....

Donc prend le MP9 si c'est celui qui te fait de l' oeil.

Le seul grand avantage du Glock ce sont les pièces existantes sur le marché pour " l' up-grader " ainsi que les possibilités pour améliorer sa détente et sa fiabilité légendaire....
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:20

Bonjour
Pour moi j'ai essayer les deux et pris celui qui pour moi etait mieux en main.
J'ai des petits mains alors le M&P etait plus comfortable. Je prefere aussi le look et la detente.
Mais j'ai pris la version pro pour une detente plus leger.
C'est vrai que si vous voulais des chargeurs en plus c'est plus cher que ceux des glocks (41€ +/- pour m%p)

Essayer les deux et puis prendre une decision.
Ca ne me derange pas de vous laisser faire une essaye avec le mien et au club il y as un glock
A l'armurie du Nord a Liege il avait une m&p 9 ( faudrait que je verifi tantot et des glocks)


R.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:57

Choix difficile en effet.
Je posséde un MP9 et un G17 Gen 3. J'ai pu tester il y a peu le G17 Gen 4 de Scratchy.

Les + du SW : look magnifique (mais c'est histoire de gôuts), facilement adaptable a de plus petite morphologie que le Glock car le busc arrière dans la small size est plus petit chez SW que chez Glock.
Les - du SW : détente qui grate un peu mais avec le rodage cela doit disparaître, chargeurs plus cher que chez Glock, beaucoup de custom possible mais ces options ne sont pas vraiment dispo en Europe.
Les + du Glock : solididé et fiabilité largement prouvées, pièces et chargeurs facilement disponibles.
Les - du Glock : Modification quasi obligatoire du poids de départ car trop dur d'origine, il faut s'habituer à la détente.
Au final ils se valent vraiment mais le mieux est évidemment de les tester afin d'affiner ton choix.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:12

futabarex a écrit:

Les - du SW : détente qui grate un peu mais avec le rodage cela doit disparaître
J'ai eu meme souci et c'était a cause d'une piece qui etait mal poli.
Je prendrait une photo tantot et vais le poster pour te montré. Ou.
Comme ca tu peut le démonté et la polir doucement toi meme.
Depuis ca je n'ai plus ce problème.

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:14

OK merci du return Bedfori Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:15

voila la photo.
il faut juste le polir un peur pour que les imperfections sont parti mais faites attention de ne pas larondir.

Tu peut le faire juste avec un fieldstrip (demontage de terrain)

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. 2013-011

Oufti (oui je suis de Liege) Il faut que je la nettoi. j'etait tirer ce matin et pas encore eu le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HadesDT
Petit Bavard



Nombre de messages : 127
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 05/01/2012

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:25

Le MP9 me plait également, par rapport un CZ 75 SP01 Shadow, lequel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:42

Le CZ 75 SP01 Shadow sans discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
ivan bulle
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2012

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:15

Salut j'ai tester les deux ,pour le tir le glock17, pour le look mp9 , à toi de voir???
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:27

Bedfori a écrit:
voila la photo.
il faut juste le polir un peur pour que les imperfections sont parti mais faites attention de ne pas larondir.

Tu peut le faire juste avec un fieldstrip (demontage de terrain)

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. 2013-011

Oufti (oui je suis de Liege) Il faut que je la nettoi. j'etait tirer ce matin et pas encore eu le temps Embarassed

OK merci pour la photo.
MP

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:52

HadesDT a écrit:
Le MP9 me plait également, par rapport un CZ 75 SP01 Shadow, lequel ? Smile

Au risque de polluer le sujet de base...

Deux armes totalement différentes..Le MP 9 est en polymère et plutot typé combat.
Le CZ Shadow est lui tout acier et plutôt axé parcours ou tir sur cible ( visée réglable, détente travaillée...)

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:15

Hello

Pour avoir utilisé les 2 de maniere intensive en compétition, je vous donne juste mon avis sur une expérience de plus de 50000 cps /chacun

Finition : idem

Longévité : pour les pièces majeures, idem , j'ai péter 1 glissière sur chacun, au niveau de la fenêtre d'éjection sur le glock et au niveau du rail sur le MP, par contre pour les pièces d'usures je dirais leger avantage au MP

Revêtement de surface : quasi pas d'usures ni de traces de frottement malgré des milliers de degainnés

Organes de visées , persos je les remplaces d'office, mais d'origine avantage MP car en métal !

Ergonomie, sans hésitation le MP du fait des grips interchangeables, du bevertail qui protègent la main du tireur lors d'une prise en main fort haute, etc...

Détente, bcp plus régulière de base sur le Glock avec un reset plus prononcés (perso ça m'importe peu mais ça peut être important pour d'autres.....)

Sensations de recul : fort similaire

Précision : idem, mais avec un gros bémol pour le MP, il peut être super précis avec certaines munitions et totalement imprécis avec d'autres (de 5 cm à 20 cm) tandis que le Glock reste précis avec tout !

Fiabilité : MP sans hésitation !

Au final, résultat fort similaire, mais comme je recharge, j'ai une petite préférence pour le MP principalement pour l'ergonomie Exclamation

Pour ce qui est du Shadow vs MP, c'est pas vraiment comparable, arme acier vs polymère, détente Da/Sa vs "safe action" , etc....

Ps : pas de visée réglable d'origine sur le Shadow Wink

Et pour infos il est possible d'être compétitifs avec un Glock ou un MP il ne faut jamais oublier que c'est le gusse derrière le pistolet qui fait le job Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:44

Marc a écrit:
Ps : pas de visée réglable d'origine sur le Shadow Wink

Salut Marc,

Hausse dérivable je pense mais pas réglable tout azimut Embarassed Very Happy

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Petit Bavard
Lemmy


Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : Somzée
Date d'inscription : 27/12/2012

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 4:53

Moi je viens juste foutre ma m**** !! Mp9, Cz 75 Sp01, Glock 17 ... J'adore !! Achète les trois !!! Tu auras touuuuuuut le temps de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:18

Lemmy a écrit:
Mp9, Cz 75 Sp01, Glock 17 ... J'adore !! Achète les trois !!! Tu auras touuuuuuut le temps de comparer.

Honnêtement, je trouve que c'est une excellente idée.
ceci dit je n'ai pas envie de devoir vendre un rein pour payer mes armes. Surtout que c'est un vieux rein qui a beaucoup servi pendant mes études ;-).

mais j'aime bcp l'idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 262
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:51


Bonjour,

Au vu des tests scientifiques réalisés dans le cadre de l'attribution de marchés publis au profit de deux Départements SPF, il apparait que le SW MP9 est un "cran" au-dessus du GLOK Gen 4.

Les tests étant parfaitement identiques pour toutes les armes testées et exécutés par les utilisateurs dans un cadre strictement objectif, il apparait clairement qu'en terme de fiabilité, le choix du tireur devrait logiquement se porter sur un MP9.

Je ne détient pas de MP9, n'ai pas d'intérêt à la "sponsoriser" et n'en posséderai vraisemblablement jamais une semblable en tant qu'arme de service. Il est d'ailleurs à mes yeux regretable qu'elle n'ai pu concourrir, avec d'autres, dans l'attribution d'un dernier grand marché public d'armes portatives dans lequel le cahier spécial des charges spécifiait l'utilisation d'un calibre exotique dont la photo se trouve en bonne place sur la page d'acceuil de ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:58

AZONEONLY a écrit:

Bonjour,

Au vu des tests scientifiques réalisés dans le cadre de l'attribution de marchés publis au profit de deux Départements SPF, il apparait que le SW MP9 est un "cran" au-dessus du GLOK Gen 4.

Les tests étant parfaitement identiques pour toutes les armes testées et exécutés par les utilisateurs dans un cadre strictement objectif, il apparait clairement qu'en terme de fiabilité, le choix du tireur devrait logiquement se porter sur un MP9.

Je ne détient pas de MP9, n'ai pas d'intérêt à la "sponsoriser" et n'en posséderai vraisemblablement jamais une semblable en tant qu'arme de service. Il est d'ailleurs à mes yeux regretable qu'elle n'ai pu concourrir, avec d'autres, dans l'attribution d'un dernier grand marché public d'armes portatives dans lequel le cahier spécial des charges spécifiait l'utilisation d'un calibre exotique dont la photo se trouve en bonne place sur la page d'acceuil de ce forum.


C'est vrai que ça va pas être facile de trouver des collègues étrangers qui pourront vous prêter des muns en cas de besoin.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 262
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:07

Jean-Luc a écrit:
AZONEONLY a écrit:

Bonjour,

Au vu des tests scientifiques réalisés dans le cadre de l'attribution de marchés publis au profit de deux Départements SPF, il apparait que le SW MP9 est un "cran" au-dessus du GLOK Gen 4.

Les tests étant parfaitement identiques pour toutes les armes testées et exécutés par les utilisateurs dans un cadre strictement objectif, il apparait clairement qu'en terme de fiabilité, le choix du tireur devrait logiquement se porter sur un MP9.

Je ne détient pas de MP9, n'ai pas d'intérêt à la "sponsoriser" et n'en posséderai vraisemblablement jamais une semblable en tant qu'arme de service. Il est d'ailleurs à mes yeux regretable qu'elle n'ai pu concourrir, avec d'autres, dans l'attribution d'un dernier grand marché public d'armes portatives dans lequel le cahier spécial des charges spécifiait l'utilisation d'un calibre exotique dont la photo se trouve en bonne place sur la page d'acceuil de ce forum.


C'est vrai que ça va pas être facile de trouver des collègues étrangers qui pourront vous prêter des muns en cas de besoin.
Bonne soirée

Salut JL,

Qq secondes t'auront suffit à comprendre toute notre détressss....


Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:33


merci bcps pour vos réponses et avis.

le MP prend visiblement la tête.
Une dernière question je vois qu'il existe un modèle pro, c'est quoi la différence avec la version normale?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:41

Hello,

Juste la visée et la détente (légèrement améliorée), il existe en longueur normale 4.25" ou 5" !

Avis persos si pour la taille normale prend un de base Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Empty
MessageSujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.   glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
glock17 / S&W MP9 mon coeur balance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» glock17 vs cz75
» Glock17 ou glock19
» Comment nettoyée un glock17 (polymère)
» Coup de coeur!
» Un coup de coeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: