Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renouvellement LTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Renouvellement LTS Empty
MessageSujet: Renouvellement LTS   Renouvellement LTS Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:48

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me dire dans quel délai maximum, peut-on introduire le renouvellement de sa LTS.

Je suis en ordre de cachet pour 2012 mais des aléas de la vie ne m' ont pas encore permis de faire la démarche pour 2013.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
BSC
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 628
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/03/2011

Renouvellement LTS Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement LTS   Renouvellement LTS Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:55

la LTS 2012 est valable jusque fin Janvier 2013. J'ai ouï dire que ce serait même jusque Mars (à confirmer) ? Donc si tu agis dans la semaine qui vient, tu ne devrais pas avoir de problème.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Renouvellement LTS Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement LTS   Renouvellement LTS Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:13

Merci beaucoup pour l' info.

Je dois encore hélas me procurer le document médical ad'hoc et passer chez le médecin...Donc je dirais que tout sera envoyé dans les 2 semaines.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

Renouvellement LTS Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement LTS   Renouvellement LTS Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:18

BSC a écrit:
la LTS 2012 est valable jusque fin Janvier 2013. J'ai ouï dire que ce serait même jusque Mars (à confirmer) ? Donc si tu agis dans la semaine qui vient, tu ne devrais pas avoir de problème.
Bon week-end

Salut Lafouine,

Effectivement, j'ai compris ainsi également, la date "pivot" pour la Lts serait le mois de mars donc pas trop de stress à mon avis.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Renouvellement LTS Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement LTS   Renouvellement LTS Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:41

peter.h a écrit:
BSC a écrit:
la LTS 2012 est valable jusque fin Janvier 2013. J'ai ouï dire que ce serait même jusque Mars (à confirmer) ? Donc si tu agis dans la semaine qui vient, tu ne devrais pas avoir de problème.
Bon week-end

Salut Lafouine,

Effectivement, j'ai compris ainsi également, la date "pivot" pour la Lts serait le mois de mars donc pas trop de stress à mon avis.

Peter.

Salut Peter,

Merci pour ta confirmation, en effet cela me laisse le temps Very Happy

Bonne soirée

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Renouvellement LTS Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement LTS   Renouvellement LTS Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:02

Je pense que c'est la licence URSTBf qui est valable jusqu'à l'AG suivante (mars).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Renouvellement LTS Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement LTS   Renouvellement LTS Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:51

Jean-Luc a écrit:
Je pense que c'est la licence URSTBf qui est valable jusqu'à l'AG suivante (mars).

Les deux se tiennent, ce qui moi m' importe surtout est que je puisse encore rentrer mon dossier début de semaine prochaine.

J' ai été voir sur leur site mais je n' ai rien trouvé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement LTS Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement LTS   Renouvellement LTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement LTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: