Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vidéo en la faveur du port d'arme

Aller en bas 
+10
Odin71
Suda
krack
Giloude
maleck
futabarex
elgrego
Tartampion
tergalas
VinceV
14 participants
AuteurMessage
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:26

Comme quoi, une arme sert aussi à éviter la violence ....
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:10

Vidéo en la faveur du port d'arme 248061295 Chapeau George !
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:22

"...un grand bravo à George pour son courage..."

HAHA la bonne blague... tu m'étonnes que l' George avec un flingue dans les mains il est courageux... et sans ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:00

Ta réponse, c'est de l'humour Elgreco ?
Si oui ça va mieux avec des smileys...parce que là...

Que veux-tu que cela puisse donner comme résultat ? Un homme plus âgé les mains nues contre un jeune désarmé ?

Et pour finir :
OUI Georges est courageux. Courageux de ne pas s'être laissé faire certes mais aussi courageux d'avoir eu les moyens et le cran de s'opposer à son adversaire et de prendre le risque de le blesser ou de le tuer et d'avoir toute sorte d'emmerdes pour se justifier. Parce qu'il ne faut pas être grand devin pour imaginer les titres des tabloïds le lendemain : style "encore un jeune victime d'une arme à feu"...

Voilà bien le résultat du produit final des conneries inculquée par les médias : La victime devient le coupable.
Que l'on puisse y souscrire me révolte !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !


Dernière édition par futabarex le Jeu 17 Jan 2013 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maleck
Petit Bavard
maleck


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Région de Binche, Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 8:24

Un vieux détraqué avec une arme sur lui OH MON DIEU !!!..... A MORT !!!! Lynchons le !

Ça me donne envie de faire une marche blanche en faveur de ce pauvre petit jeune qui ne voulait voler que parce qu'il avait faim, sans compter qu'il a, à l'âge de 5 ans, subi des violences de la part de etc etc etc ..

Le pôv ... Enf*** de George !



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:15

Keep cool Smile

Je trouve que ce Monsieur a effectivement eu du courage et beaucoup de sang froid. Il a mis en application le principe même de la légitime défense.
En voyant que le voleur a clairement des intentions hostiles, il sort son arme et stoppe l'agression avant même qu'elle ait réellement lieu (je ne parle pas de la tentative de vol avant...), sans que personne ne soit blessé sauf l'amour propre et le caleçon du mec en capuche.

L'attitude de George, armé, a clairement indiqué à l'autre "Don't tread on me" et a inversé le rapport de force. C'est le but du jeu du port d'arme légal.
L'arme était la sonnette du serpent à sonnette qui avertit par se moyen de sa présence et de sa dangerosité si on l'emmerde.
Sans arme, ça aurait sans doute fini avec George en sang dans le fossé, voiture disparue, voleur peinard et policiers impuissant car ils ne peuvent pas être partout en tous instants pour défendre la veuve et l'orphelin quoi qu'en disent nos politiques.

Chapeau George.
Revenir en haut Aller en bas
Giloude
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 355
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2012

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:12

Citation :
HAHA la bonne blague... tu m'étonnes que l' George avec un flingue dans les mains il est courageux... et sans ça donne quoi ?

Et toi, devant un mec armé d'une barre de faire fer, tu vas à poil?
Il ne faut pas confondre courage et connerie.


Edit: sorry pour cette grosse "fôte", mon cerveau m'a trahi Wink


Dernière édition par Giloude le Jeu 17 Jan 2013 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : TDC
Date d'inscription : 20/09/2011

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:19

Une barre de faire comme ça ? Wink
https://www.youtube.com/watch?v=dyGGUZU6txk

J'ai pas pu résister. lol! Désolé Giloude.
Revenir en haut Aller en bas
maleck
Petit Bavard
maleck


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Région de Binche, Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 10:21

Chuck Norris qui massacre des petits Thaïlandais qui lui ont rien fait .. J'adore, un grand classique lol!
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:18

Tartampion a écrit:
Keep cool Smile

Non sorry pas "keep cool" ...mon ami.
Chacun à le droit d'exprimer ses idées certes, mais cela me révolte que l'on puisse juger négativement une personne qui se défend.
Car ce genre de jugement est une des bases que les lobby anti armes avancent pour nous désarmer et pour nous priver de nos droits.
Que l'on puisse y souscrire en étant amateur d'armes me dépasse et ne peux faire que le jeu de ceux et celles qui nous jugent incapables d'être responsable vis à vis de celle-ci et de facto trouveront logique de nous priver de notre patrimoine.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
krack
Super Bavard
Super Bavard
krack


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2011

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:39


Ici aussi bcp de courage !


https://www.youtube.com/watch?v=BQHWTfFV3Vc&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
maleck
Petit Bavard
maleck


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Région de Binche, Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:18

Et en plus elle a un 19, je suis amoureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:26

futabarex a écrit:

Chacun à le droit d'exprimer ses idées certes, mais cela me révolte que l'on puisse juger négativement une personne qui se défend.
Car ce genre de jugement est une des bases que les lobby anti armes avancent pour nous désarmer et pour nous priver de nos droits.
Que l'on puisse y souscrire en étant amateur d'armes me dépasse et ne peux faire que le jeu de ceux et celles qui nous jugent incapables d'être responsable vis à vis de celle-ci et de facto trouveront logique de nous priver de notre patrimoine.

Totalement d'accord

On a ici un parfait exemple de l'utilisation d'une arme qui a sans doute permis d'éviter que la situation dégénère avec blessés ou pire (une barre de fer peut tuer)

En Israël, de plus en plus de conducteurs placent des cameras dans leur véhicule pour témoigner de leur quotidien…surtout lorsqu'il traversent des villages arabes (ici en Galilée, sous l’autorité israélienne)
pour garder traces des surprises qu’ on pourrait leur réserver.


Ceci dit, le "Georges" en question pour avoir une arme sur lui doit, soit travailler pour la police, dans la sécurité(gardiennage...), être un ancien militaire avec autorisation, ou habiter dans les territoires.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:12

Houlala que de remous...

en fait oui c'était de l'humour (corrosif je l'admet) et j'ai zappé les smileys, car bien sur le geste de Georges est bien réfléchi, il agit selon moi avec beaucoup de sagesse, en bon père de famille voulant protéger cette dernière.

C'était plutôt le titre du post que je trouve pas trop adapté, "vidéo en faveur du port d'arme"...
Je suis d'accord dans le cas de George, mais si cette petite crapule (surement moins raisonnée et raisonnable que George) avait une arme à feu et George non... la situation aurait été toute autre... et dans ce cas les titres des journaux auraient été "un vieil innocent tué par arme à feu"

Que l'on aime les armes je suis tout a fait d'accord, qu'on défende les amateurs et détenteurs que nous sommes encore plus d'accord...
L'arme en tant que tireur sportif nous sert à marquer des points sur un carton, à être bichonnée avec amour, à être admirée, collectionnée et j'en passe ... mais pendue au ceinturon je ne pense pas... Rolling Eyes

donc voilà j'explique mes paroles, en vous expliquant mon point de vue, désolé si j'ai vexé ou irrité certains d'entre vous. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Odin71
Nouveau
Odin71


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Péruwelz
Date d'inscription : 14/11/2012

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:59

moi je dis bravo à Georges pour son sang froid, il a utilisé son arme sans faire feu sur ce petit merdeux, il a du avoir la peur de sa vie,mais rien ne dis que demain ce jeune homme ne recommencera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:03

krack a écrit:

Ici aussi bcp de courage !


https://www.youtube.com/watch?v=BQHWTfFV3Vc&feature=player_embedded


Hé pas mal son petit coffre sous le lit !! j'aimerais bien un pareil !! on trouve ça ou ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maleck
Petit Bavard
maleck


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Région de Binche, Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:51

Impossible de trouver, j avais déjà vu ca dans very bad trip. J avais fait des recherches mais sans resultats scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:35

maleck a écrit:
Impossible de trouver, j avais déjà vu ca dans very bad trip. J avais fait des recherches mais sans resultats scratch

ils les vends ici et plusieur d'autre du meme style..

http://www.gunvault.com/gun-safes/minivault.html/

ils peut meme l'exporter

il y as aussi cette societée qui export international aussi

http://www.cabelas.com/product/Shooting/Gun-Storage/Gun-Safes|/pc/104792580/c/104730480/sc/104369580/GunVault-1000-and-2000/731977.uts?destination=%2Fcatalog%2Fbrowse%2Fshooting-gun-storage-gun-safes%2F_%2FN-1100213&WTz_l=DirectLoad%3Bcat104369580

R.
Revenir en haut Aller en bas
maleck
Petit Bavard
maleck


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Région de Binche, Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:03

A l’époque, rien . Merci du lien, je vais m'en prendre un, je le sens ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bedfori
Bavard
Bedfori


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/10/2010

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:10

la plus facile c'est la deuxième lien.

R.
Revenir en haut Aller en bas
DJBOTS
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : En Belgique !!!
Date d'inscription : 11/06/2012

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:35

Bonjour,

On n'en trouve aussi au luxembourg et vente par internet pour +- 250€.
Voir chez shooting supplies, commande possible uniquement si de stock.

https://www.shooting-supplies.eu/fr/produits/c176/p827/entretien-et-stockage/coffres-gun-vault/standard-deluxe/gunvault-multi-vault-gv2000-deluxe.html

https://www.shooting-supplies.eu/fr/produits/c176/p704/entretien-et-stockage/coffres-gun-vault/standard-deluxe/gunvault-multi-vault-gv2000.html


Medhi.
Revenir en haut Aller en bas
Max G
Bavard
Max G


Masculin Nombre de messages : 235
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 18/03/2012

Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 1:32

Génial ces coffres!

Et pour en revenir à George, vraiment nickel et sans bavure ce qu'il a fait. D'abord il essaye d'éviter la confrontation en reculant! Ensuite il ne cède pas et reste tranquille dans sa voiture! et enfin dernier recoure, il menace simplement et radicalement l'individu qui comprend vite que sa connerie peut finir autrement que ce qu'il avait prévu... Génial!

On en voit pas assez des exemples d'utilisation judicieuse du port d'arme..!trop tabou!
Même si il doit y avoir autant d'utilisation judicieuse du port d'arme que tout les scandales ou des armes souvent détenu illégalement sont utilisées!

Bàv,
MG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo en la faveur du port d'arme Empty
MessageSujet: Re: Vidéo en la faveur du port d'arme   Vidéo en la faveur du port d'arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo en la faveur du port d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: