Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pas de fusil d'assaut utilisé à newtown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Empty
MessageSujet: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown    pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:21

hoho


pas de fusil d'assaut utilisé selon la chaîne télé

donc mesure opportuniste

Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Empty
MessageSujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown    pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:07

Merci, j'ai visionné la vidéo (AR 15) .... difficile de se faire une idée au vu des commentaires
Mais de quoi se poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Empty
MessageSujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown    pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:28

j'ai suivi ça.

faut se méfier malgré tout de ce genre de propos

J'ai souvenirs de quelques propos où certains affirmaient aussi qu'il n'y avait jamais eu d'avion au pentagone (11-09)


Dernière édition par bigdoudouille le Sam 19 Jan 2013 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Empty
MessageSujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown    pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:29

bigdoudouille a écrit:
j'ai suivi ça.

faut se méfier malgré tout de ce genre de propos

J'ai souvenirs de quelques propos où certains affrmient aussi qu'il n'y avaoit jamais eu d'avion au pentagone (11-09)

Le réseau Voltaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Empty
MessageSujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown    pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:35

Exactement.

Une machine à fric

4 dvd dispo sur des élucubrations.

pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  62-112
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Empty
MessageSujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown    pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:02

bigdoudouille a écrit:
j'ai suivi ça.

faut se méfier malgré tout de ce genre de propos

J'ai souvenirs de quelques propos où certains affirmaient aussi qu'il n'y avait jamais eu d'avion au pentagone (11-09)

on en est loin ici factuellement un journaliste de nbc dit que le fa à été retrouvé dans la bagnole du tueur

le massacre à eu lieu, y a juste un bug dans l'image vendue en gros 26 morts à cause d'un fa

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Empty
MessageSujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown    pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:07

je dis juste qu'il est tout aussi peu crédible ou crédible selon ce qui nous avantage que ceux qui disent que le massacre a été perpétré par un fa.

et puis fa ou pas, le massacre a eu lieu donc il ne sert a rien de dire que parce que le fa aurait été dans la voiture, les anti-armes n'ont plus leurs mots à dire.

Ce serait comme dire ah le gars a fait un massacre avec sa bagnole. il n'avait pas le permis mais on a remarqué qu'il a malgré tout essayé de freiner vu les traces laissées au sol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_Yad
Actif
Actif
Nicolas_Yad


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Empty
MessageSujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown    pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:34

bigdoudouille a écrit:
et puis fa ou pas, le massacre a eu lieu donc il ne sert a rien de dire que parce que le fa aurait été dans la voiture, les anti-armes n'ont plus leurs mots à dire.

Ce serait comme dire ah le gars a fait un massacre avec sa bagnole. il n'avait pas le permis mais on a remarqué qu'il a malgré tout essayé de freiner vu les traces laissées au sol

Au contraire, ça serait comme dire: il a fait un massacre avec sa bagnole mais il avait un fa dans le coffre donc interdisons les fa!

Ou: un type a fait un massacre avec des grenades et un fa interdisons les armes de la première guerre mondiale! Ah pardon c'est déjà fait ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Empty
MessageSujet: Re: pas de fusil d'assaut utilisé à newtown    pas de fusil d'assaut utilisé à newtown  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de fusil d'assaut utilisé à newtown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusil à pompe cal 12 et fusil levier de sous garde en 12.
» Lunette pour Marlin 336W
» Fusil à pompe canon rayé
» La graisse que j'utilise sur les culasses de:
» TT-33 utilisé dans les guerres de Yougoslavies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Médias-
Sauter vers: