Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adresse police Mons-Quevy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Adresse police Mons-Quevy Empty
MessageSujet: Adresse police Mons-Quevy   Adresse police Mons-Quevy Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:15

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me donner l'adresse mail du service arme de la zone de police Mons-Quevy Question

J'ai trouvé sur le site de la police ces adresses, la première sur une page des renseignements pour les services : arme@policemonsquevy.be et le deuxième dans un documents se trouvant sur leur site : armes@policemonsquevy.be.

Lorsque j'envoi à l'une ou l'autre adresse, leur serveur me répond que l'adresse n'existe pas.

En désespoir de cause, j'ai voulu envoyer un mail à l'accueil de la police de Mons-Quevy ( accueil@policemonsquevy.be ), c'est le même problème.

Leurs adresses ont-elles changé ? Idea

Pouvez-vous m'aider Question

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Adresse police Mons-Quevy Empty
MessageSujet: Re: Adresse police Mons-Quevy   Adresse police Mons-Quevy Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:23

tu n'as pas essailler de leur sonner au 065/404.300 ou au service des armes en direct au 065/325.923 pour leur demander ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse police Mons-Quevy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: