Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parthoens Serge

Aller en bas 
+88
Cédric
Phil12
Bigben
revemane
vvdp
Ancalagon
OldSoul
romainh
Yoda87
ElGabs
bevy
amero
chrisdes
vanisschot
WillyT
xav65
Mr.Colt
Chrisc
wraith
ForumBE
Naleur
wotan
giacojp
20100
Nairo
Silar
mmarc
dumdum
eric21
Zurich.be
club.de.tir.pinpin
iceman
Giloude
Raging Bull
papyboum
Henri65
JPC
Brandt
gunf
thebadboy
ridemag54
amstaphil
Tonyz
Popeye
neotechno69
bullitbullit
Zach
Lee.303
achtinuknuk
didier7830
Sheerinou
Antho
Géo
christnt
Corben
Beckers
ubert
antleredgame
m14
sided
Snorri
clicboumboum
gepe
Ide0001
Christophe
doublephil
SIGARES
skill3r
mijean
jedec
Yannick_sig
concord1974
petiflamand
LeFaucon
adrien1983
thenoisy18
Ddtec
Serge Lecocq
Lafouine
John Doe
Tilt1
Leen
Hellcat
elkingo
peter.h
GUNSAP
toonfish
radar
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:47

wraith a écrit:
Salut à tous,
petit feedback suite à mon premier passage à l'armurerie.
D'abord, pas évident de trouver l'armurerie. J'ai sonné à la porte d'entrée du privé...
Trois clients devant moi, l'attente n'a pas été trop longue. L'armurier semble être à l'écoute et serviable, c'est déjà un bon signe.
Le téléphone sonne, il interrompt la conversation pour répondre. Aie, ça j'aime pas ! toujours agaçant d'avoir fait l'effort de s'être déplacé et de passer après les mecs qui téléphonent. (point de vue perso)
C'est mon tour ! Modèle 4 en poche, je lui demande pour voir du Glock. (il m'avait déjà répondu par mail sur la possibilité de les prendre en main).
Je le suis au sous-sol et là, je suis très agréablement surpris de voir une dizaine de Glock alignés sur le mur.
Il me laisse tout le temps qu'il faut pour que je manipule les armes. Je reste sur mon premier choix d'un Glock 17 même si le 34 me fait de l'oeil.
Petit tour rapide de l'entrepôt. Pas mal de choix et accessible donc manipulable.
Je prends le Glock, pas de paiement électronique :  Re-aie !
Le temps d'aller chercher du liquide à la banque à 1 kilomètre, le Glock se pare d'une hausse réglable.
Il arrondi le prix vers le bas, toujours bon à prendre. En parlant de prix, il n'était pas le moins chère dans la région pour cette arme. Par contre, il l'avait de stock.
Mon avis :
très satisfait de mon premier contact.
Un peu restrictif au niveau des horaires d'ouvertures
Répond rapidement au mail ce qui n'est pas du tout le cas des autres armuriers.
Le site internet est un plus même si j'apprécierais une indication sur ce qui est de stock ou sur commande.

Bonne analyse Twisted Evil

wraith a écrit:
..."Répond rapidement au mail" ...

Là par contre, je ne comprends pas Suspect




Revenir en haut Aller en bas
wraith
Nouveau
wraith


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/01/2011

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 12:51

@Zach: il m'a répondu dans les 48 heures à trois reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:11

wraith a écrit:
@Zach: il m'a répondu dans les 48 heures à trois reprises.

affraid



lol!
Revenir en haut Aller en bas
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/02/2011

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:09

je viens d'avoir réponse à mon mail du 20 janvier... il a répondu 3 semaines après, mieux vaut tard que jamais.

maintenant je peux comprendre,qu'il doit avoir du boulot, mais quand on attend c'est long.

enfin au final c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:20

Quand vous voulez qqc chose ils vous suffit de lui passer un coup de file il répond toujours et quand bien même il est occupé, il rappelle toujours... Et au moins vs êtes fixé directe.
Très disponible au phone
Revenir en haut Aller en bas
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/02/2011

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 7:39

Je suis tout à fait d'accord avec vous. alors pourquoi mettre son adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:03

20100 a écrit:
je viens d'avoir réponse à mon mail du 20 janvier... il a répondu 3 semaines après, mieux vaut tard que jamais.

maintenant je peux comprendre,qu'il doit avoir du boulot, mais quand on attend c'est long.

enfin au final c'est positif.

Serge était également en congé du vendredi 5/02 au soir et pour toute la durée du congé de carnaval...bien que Serge réponde toujours, tardivement souvent, ceci explique cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
20100
Super Bavard
Super Bavard
20100


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : liège
Date d'inscription : 20/02/2011

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:06

A l'avenir je lui tel ou me rend chez lui, on je prend mon mal en patience si c'est contact par mail. ☺
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 617
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:24

Citation :
Le téléphone sonne, il interrompt la conversation pour répondre. Aie, ça j'aime pas ! toujours agaçant d'avoir fait l'effort de s'être déplacé et de passer après les mecs qui téléphonent. (point de vue perso)

Je peux comprendre que ce soit frustrant mais travaillant aussi dans le commerce, si je devais laisser sonner le téléphone sans décrocher chaque fois que j'ai quelqu'un devant moi, ce serait pas possible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:56

Bon bah voila, une affaire de plus conclus chez Serge, que dire!?!
Parfait quoi...
Service super, hyper commerçant, bref encore et toujours un client plus que satisfait qui reviendra encore et... Encore!
Quand je vois le prix des armes et de certaines mun ailleurs... Bien content de me taper 200bornes!
Un Nagant magnifique jamais utilisé et sans la moindre trace ds la mécanique, assez rare je trouve... Le tout au même numéro, une vraie pièce de collection que je vais me faire plaisir à roder!
Pour les muns, j ai chopé du 7.62 par 39 quasi touché au même prix qu' au Luxembourg, oblige j ai remplis le coffre de la voiture!
Histoire de fidéliser il m offre des cadeaux, entre bouteille de Balistrol et kit de nettoyage pour 12&7.62, bref... la top classe!
Je fais le test d aller ailleurs de temps en temps mais au final, y a que chez lui que j en sors pus que content! Le pire étant que je ss carrément dégouté d avoir commandé une arme que lui même distribue mais... 200€ moins cher... vraiment dégouté quoi, j irai plus jamais nul part!

La classe Serge, carton pleins ton garage!
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 5:27

C'est vrai que serge a souvent de très bons prix,et toujours pret à rendre service.Je ne vais quasiment plus que chez lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisc
Petit Bavard
Chrisc


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/01/2016

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:10

eric21 a écrit:
C'est vrai que serge a souvent de très bons prix,et toujours pret à rendre service.Je ne vais quasiment plus que chez lui aussi.
Pareil pour moi,je suis client (enchanté)depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 8:02

Pour ma part envoyé un mail samedi soir
Et réponse le dimanche ☺
Dommage qu il avait pas ce que je cherchais car j aurais bien fait le déplacement jusque là bas
Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 506
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 9:43

j'ai laissé un message pour une demande de prix il y a quelques jours et aucune réponse, mais ce n'est pas grave. j'aviserais lorsque j'aurais ma lts
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 617
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:28

Hm pareil, plusieurs messages depuis peu restés sans réponses alors que c'était toujours rapide avant

EDIT : il suffisait de se plaindre, j'ai finalement reçu réponse ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
WillyT
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/05/2016

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:21

Bonjour j'ai le même problème que vous, deux fois deux emails restés sans réponse, mais c'est encore à l'adresse sergep@hotmail

Il me semble qu'il y a quelques semaines j'avais reçu un spam de sa boîte, avec un truc du style : "Hey salut, tu vas bien, j'ai besoin d'un petit service... patati patata !".

Je présume donc que cette adresse est "morte" et qu'il faut maintenant utiliser l'adresse renseignée sur le site, info@pbcbullets !

Bref, je vais renvoyer mes mails tout de go à cette adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 506
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:34

Nairo a écrit:
Hm pareil, plusieurs messages depuis peu restés sans réponses alors que c'était toujours rapide avant

EDIT : il suffisait de se plaindre, j'ai finalement reçu réponse ce matin Smile

moi je voulais connaitre le prix pour une tikka t3, j'irais ailleurs.
j'avais laissé mes coordonnées sur son répondeur avec l'objet de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 20:28

Bonsoir,
J'ai essayé de contacter Parthoens appels et e-mail

Quelqu'un sais si il est en congé en ce moment

Je voulais y passer vendredi pas envie de me déplacer pour rien

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 21:50

Il était ouvert à partir de 18h aujourd'hui.
Nous y sommes allé avec un ami, ils étaient 3 et y avait du monde... Serge au phone toutes les 5min...
Y aller aux heures d ouverture c est jamais y aller pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: pharthoens serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:36

non , il n'est pas en congé , j'y vais demain chercher une arme
Revenir en haut Aller en bas
chrisdes
Petit Bavard
chrisdes


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Région Arlon
Date d'inscription : 06/01/2016

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:46

Si seulement tous les armuriers étaient aussi serviables et commerçants que lui ce serait le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:01

chrisdes a écrit:
Si seulement tous les armuriers étaient aussi serviable et commerçant que lui se serait le pied.

Graaaaave! Acheté une autre arme chez lui je viens accompagné d une valise avec une arme acheté ailleurs mais ayant un soucis...
Réparation gratos....

Que veux tu de plus... il est génial ce mec, serte il y a plus et plus grand ailleurs mais le service et la sympathie que lui donne... nul part ailleurs...
Lui ou personne... trop déçu ailleurs et ce... tôt ou tard...
Lui, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon
Petit Bavard
LeFaucon


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:44

Je suis désolé, mais je mettrais deux bémols à mes commentaires positifs sur Serge Parthoens.

Je lui ai acheté un Hammerli X Esse en septembre 2015. Dès le départ, le chargeur a causé des problèmes d'alimentation. Je lui ai remis 2 semaines plus tard pour un échange sous garantie. Et ben, j'attends toujours le remplacement de mon chargeur, malgré mes rappels et mes visites. C'est quand même pas compliqué d'obtenir un chargeur Hammerli de remplacement. Il paraît que c'est la faute de l'importateur, Frank.

Je lui ai laissé une petite carabine .22 pour révision pendant plus de 6 semaines. A la fin, j'en ai eu marre. Je l'ai reprise et je l'ai laissée chez Dekaise. 3 jours plus tard j'avais un coup de fil sur l'origine du problème et son règlement. L'armurier, Charles, je crois, m'a proposé un entretien complet que j'ai accepté.

Et pourtant je suis client chez lui depuis plus de trois ans. Il était encore à Alleur et je lui ai laissé des milliers d'euros en armes et munitions. Il est peut-être victime de son succès et ne fait plus face. Mais bon, commander un nouveau chargeur qui lui reviendra à moins de 20 euros pour un bon client, ça prend pas des plombes non plus. Donc, je suis déçu du service ces derniers temps. C'est bien pour acheter des armes à bon prix (et encore pas toujours), mais pour l'après-vente, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 1:12

LeFaucon a écrit:
Je suis désolé, mais je mettrais deux bémols à mes commentaires positifs sur Serge Parthoens.

Je lui ai acheté un Hammerli X Esse en septembre 2015. Dès le départ, le chargeur a causé des problèmes d'alimentation. Je lui ai remis 2 semaines plus tard pour un échange sous garantie. Et ben, j'attends toujours le remplacement de mon chargeur, malgré mes rappels et mes visites. C'est quand même pas compliqué d'obtenir un chargeur Hammerli de remplacement. Il paraît que c'est la faute de l'importateur, Frank.

Je lui ai laissé une petite carabine .22 pour révision pendant plus de 6 semaines. A la fin, j'en ai eu marre. Je l'ai reprise et je l'ai laissée chez Dekaise. 3 jours plus tard j'avais un coup de fil sur l'origine du problème et son règlement. L'armurier, Charles, je crois, m'a proposé un entretien complet que j'ai accepté.

Et pourtant je suis client chez lui depuis plus de trois ans. Il était encore à Alleur et je lui ai laissé des milliers d'euros en armes et munitions. Il est peut-être victime de son succès et ne fait plus face. Mais bon, commander un nouveau chargeur qui lui reviendra à moins de 20 euros pour un bon client, ça prend pas des plombes non plus. Donc, je suis déçu du service ces derniers temps. C'est bien pour acheter des armes à bon prix (et encore pas toujours), mais pour l'après-vente, bof.


Y'a de quoi raler, je te l'accorde!
Apres, de notre point e vue et malgre que cela n'excuse pas, il est evident et clair que certaines choses tres simples a nos yeux en tant que "client" ne le sont peut etre pas autant une fois de l'autre coté du comptoir.
Victime de son succès, oui je crois aussi, c'est bien pour cela qu'il n'est plus seul a présent, en tout cas les deux dernières fois que je m'y suis rendu il y'avait deux autres gars qui bossait avec lui.
Enfin bref, je vais pas faire l'avocat du diable, quand il y a des clients content, il y en a des mécontents et inversement.

J'ai pareil que toi, une armurie/club grand clergé de BCP de membre du forum, l'enseigne apparemment irréprochable par bcp de personne, bah moi faut plus m'en parler tellement ils me dégoutent, c'est brut de coffrage d'aller si loin dans les mots, c'est pas rien le dégout bah pourtant et si tu savais.... D'ailleurs je suis occupé a me demander si je vais pas pousser plus loin l'histoire, a la suite de toute cette histoire de folie qu'ils me font vivre, ils décident a présent de ne plus du tout me donner nouvelle...
Va y avoir du recommandé dans l'air avant l'ultimatum....


C'est fou le paradoxe entre les clients content et insatisfait... Normal ou pas, c'est pas correct et dans les deux sens... A quand une enseigne aux clients de toutes horizons 100% satisfait...

Réponse: Jamais
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon
Petit Bavard
LeFaucon


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 5:16

Oh, mais je ne cherche pas l'armurier idéal. Cela fait longtemps que j'ai arrêté de chercher la perfection ou même ce qui s'en rapprochait. Je partage juste mon expérience et ma déception. C'est d'autant plus dommage que ce sont de petites choses comparées à des problèmes plus profonds comme celui que tu décris.
Surtout si tu me dis qu'il a maintenant de l'aide, je comprends encore moins qu'il n'a pas "eu le temps" de s'occuper de ce genre de choses.
Il ne faut pas oublier que je viens de Bruxelles pour lui. Et quant tu te tapes 200 km pour t'entendre dire: "oh je suis désolé, je n'ai pas eu le temps" deux fois de suite malgré les engagements pris par email ou téléphone et ben, tu l'as mauvaise.
Avant, c'était "Allez chez Parthoens". Maintenant, c'est "Oui, il y a aussi Parthoens".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parthoens Serge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parthoens Serge   Parthoens Serge - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parthoens Serge
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZ SCORPION VZ61 SA chez Serge PARTHOENS
» Salut à tous !!!
» CZ Shadow 2 ou Tanfoglio Gold Match ????
» Browning GP Parthoens
» petit tour cher parthoens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: